PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Men Nde Men Nde a écrit le 23 mars 2014 à 14h09
@ TOUS
ww.marca.com/2012/03/21/en/football/real_madrid/1395426047.html
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde a écrit le 23 mars 2014 à 14h07
@ TOUS
Il y'en a sur cet espace qui, pour rabaisser la valeur d'Etoo, affirment que celui-ci n'est pas sur la meme planete que Ronaldo et Messi. Je ne veus citer aucun nom, mais ils se connaissent. Ceux-la, non seulement ils sont malhonettes, mais c'est une haine contre leur compatriote. Etoo est bel et bien sur la meme planete que ces deux joueur. Il n'est pas un joueur ordinnaire. En effet, voici ce qu'en pense Casillas à la veille du classico:"Etoo was harder to play against than Messi".Casillas est mieux placé pour connaitre la valeur de ces grands joueurs. Les aigris doivent apprendre à se taire.
Merci de patienter...
Tsoungov Tsoungov a écrit le 23 mars 2014 à 13h32
Dongou est définitivement un gros mouilleur. C'est le 3ème matche du barça B que je suis avec Dongou comme titulaire. Le gars est trop faible. Si c'est lui qui doit aller au mondial comme 5ème attaquant, ça ne vaut pas la peine.
Les petits d'Eto'o sont tous limités et ne feront rien de bon. Que dire des Olinga, Etock et Ella? Tous ont raté leur après barça. Dongou suivra le même chemin. On viendra ici nous citer d'autres noms...
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 23 mars 2014 à 12h55
((((((( LES LIONS EN CLUB CE DIMANCHE ))))))))))))))))))))))

HEURE DE BAFIA/ EBOLOWA

Osasuna (LOE 7 mn de jeu) 1 - 2 FC Sevilla( 90 mn MBIA DE RETOUR)

13:30 TSV 1860 Munchen vs 1. FC Kaiserslautern (POUR CEUX QUI CROIENT ENCORE EN IDRISSOU)

15:00Kayseri Erciyesspor vs Sivasspor

17:00 En Avant Guingamp( ASSEMBE) vs Olympique Lyon(BEDIMO)---> DUEL KMER
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 23 mars 2014 à 12h52
Tout les Camerounais du monde entier n'attendent que de voir SAMUEL ETO'O au centre et en attaquant de pointe c'est 100 pourcent de Camerounais ,Le Cameroun ne sacrifiera pas son attaque cette fois ci et meme FINKE est sous les radars de JOSEPH OWONA qui est LE PRSIDENT DES LIONS INDOMPTABLES ACTUELEMENT.LE CAMEROUN attent enormement de SAMUEL ETO'O pour cette coupe du monde,et 2014 c'est pas 2010,ETO'O n'as jamais reussi une coupe du monde dans sa carriere,celle ci est au BRAZIL et elle est vraiement particuliere,SAMUEL ETO'O sera a la pointe de l'attaque ,la coupe du monde est une affaires des grand et au BRAZIL,ETO'O sera inarettable ,tres exigeant et n'acceptera que personne se mette au travers de son passage,mais ETO'O devra etre exigeant avec des HOMMES FORT ,DES ROCHERS ,DES SOLDATS,DES HOMMES MENTALEMENT FORT ET UNIS,DES VRAI COEQUIPIERS comme LES PORTUGAIS DERIERRRE CHRISTIANO RONALDO.ATTENTION LE CAMEROUN EST DE RETOUR
Merci de patienter...
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 23 mars 2014 à 12h09
@ Feutmba

comment fais tu pour suivre Bein sport de L'Allemagne avec la dreambox ??ou plutot sur internet ??
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 23 mars 2014 à 11h51
@Conseiller
Qu'est ce que la prorogation du mandat du comité de normalisation a à voir avec le sort d'Iya?
Il est en prison pour mauvaise gestion à la Sodecoton qu'il a dirigé pendant pratiquement 20ans.
Il aurait du presenter sa demission devant son conseil d'administration , 20 ans à un poste de cette nature c'est trop long, forcément tu laisse ou traîne dds casseroles.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 23 mars 2014 à 11h45
@Conseiller (Cameroun) le 23/03/2014 à 09:48

Milla était déjà en pré-retraite en 90 ce qui n'est pas le cas d'Eto'o. Il peut aujourd'hui apporter plus que 30 minutes s'il ne se disperse pas au stade.
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 23 mars 2014 à 11h32
JOUR DE CLASICO:

Samuel Eto'o invité du CLUB du Dimanche sur BEINSPORT 1 avant le Real Madrid vs Barcelona à partir de 19h.
Pour ceux qui veulent bien-sûr l'écouter.
Merci de patienter...
Aficanboy Aficanboy a écrit le 23 mars 2014 à 10h47
conseiller,mourhino a comprit quoi,pourtant malgre tous les attaquant a chelsea,etoo joue titus,mais comme tu dis chaque chose a une fin,en attendant,serre bien les fesses quand le 9 joue,on a une equipe national sans aucun joueur de classe,mais votre seul probleme,c,est etoo,bande de voleurs
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist