443603 messages.
JOHN BARRICK (France)tu veux forcer les gens a comprendre ton charabia?
Merci de patienter...
Ahainel (Belgique) le 24/03/2014 Ã 20:30
Si toi tu le dis, en te reéposant sur des conjectures, ou des rumeurs, je te rends ton chapeau.
Pourtant, tu es suffisamment intelligent pour comprendre ce que je veux dire.Tu veux faire semblant de ne pas comprendre.
Si toi tu le dis, en te reéposant sur des conjectures, ou des rumeurs, je te rends ton chapeau.
Pourtant, tu es suffisamment intelligent pour comprendre ce que je veux dire.Tu veux faire semblant de ne pas comprendre.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK (France) Ton masque est tombé tu ne trompers plus personne ici .
Merci de patienter...
@ John Barrick,
Si tu dis que le garçon n'a pas décliné le 3ème match en CM pcq aucun communiqué officiel n'en a fait part, je dis chapeau!
Si tu dis que le garçon n'a pas décliné le 3ème match en CM pcq aucun communiqué officiel n'en a fait part, je dis chapeau!
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
Tout ce je sais qu'il m'a toujours parlé de son poste d'arrière droit.Résidant à Mbalmayo et etant encore tres jeune, je reconnais que je n'ai pas vu beaucoip.de ses matches, sauf celui 1978 contre Hafia qui etait d'ailleurs mon premier grand match au stade Hamadou Ahidjo.
Tout ce je sais qu'il m'a toujours parlé de son poste d'arrière droit.Résidant à Mbalmayo et etant encore tres jeune, je reconnais que je n'ai pas vu beaucoip.de ses matches, sauf celui 1978 contre Hafia qui etait d'ailleurs mon premier grand match au stade Hamadou Ahidjo.
Merci de patienter...
@XbangaMan
Toi par exemple quand ta dose monte, tu vas meme des fois jusqu'Ã leur demander de faire de toi leur coach.
Par exemple tu a affirme ici que Nkoulou est en méforme parcequ'il n'avait pas suivi ton conseil de signer en Allemagne.
Toi par exemple quand ta dose monte, tu vas meme des fois jusqu'Ã leur demander de faire de toi leur coach.
Par exemple tu a affirme ici que Nkoulou est en méforme parcequ'il n'avait pas suivi ton conseil de signer en Allemagne.
Merci de patienter...
JB
C'est vrai...sur ce sujet t'as raison ..il jouait sur les deux cotes effectivement...je me souviens que ce jour la , apres avoir tacle durement un Guineen, l'arbitre lui donna a carton jaune..Django avait une facon de palabrer avec les arbitres..il devenait tout petit (cela m'amusait tjours au vu de son gabarit plutot imposant)
C'est vrai...sur ce sujet t'as raison ..il jouait sur les deux cotes effectivement...je me souviens que ce jour la , apres avoir tacle durement un Guineen, l'arbitre lui donna a carton jaune..Django avait une facon de palabrer avec les arbitres..il devenait tout petit (cela m'amusait tjours au vu de son gabarit plutot imposant)
Merci de patienter...
MVOG MBI
Il se peut que AKOA ait donc été latéral droit à l'arrivée de MBOM EPHREM au CANON;mias, je n'étais plus au CAMEROUN
Il se peut que AKOA ait donc été latéral droit à l'arrivée de MBOM EPHREM au CANON;mias, je n'étais plus au CAMEROUN
Merci de patienter...
@Mvog Mbi
Ecoute un peu Roustan…
ht tp://roustantv.lequipe.fr/video-12-375.h tml
Ecoute un peu Roustan…
ht tp://roustantv.lequipe.fr/video-12-375.h tml
Merci de patienter...
Rondo (Anguilla) le 24/03/2014 Ã 19:02
C'est possible qu'il ait joué latéral droit, pourquoi pas.mais,le poste qu'il a occupé pendant longtemps était latéral gauche, et ATEBA jouait a droite.
C'est possible qu'il ait joué latéral droit, pourquoi pas.mais,le poste qu'il a occupé pendant longtemps était latéral gauche, et ATEBA jouait a droite.
Merci de patienter...

