443603 messages.
Youri Tielemans
Merci de patienter...
@THE X-MAN (Pays Bas) le 28/03/2014 Ã 12:44
Contrairement à toi, on dirait qu'il aime bien les journaux à scandale:-) Idrissou leur a accordé une interview très amusante dans le numéro du 26 Mars 2014. Sacré personnage....
Contrairement à toi, on dirait qu'il aime bien les journaux à scandale:-) Idrissou leur a accordé une interview très amusante dans le numéro du 26 Mars 2014. Sacré personnage....
Merci de patienter...
les parieurs... idrissou va sortir le bayern...
miser 35 euros decu... no risk, no fun
miser 35 euros decu... no risk, no fun
Merci de patienter...
les allemands appellent notre etoo... stinkstifel...heuu!!!
rendez vous le... 1er juin!!! c´est meme les ki ca??
rendez vous le... 1er juin!!! c´est meme les ki ca??
Merci de patienter...
JOHN BARRICK (France)
T'es pas obligé de me croire.
T'es pas obligé de me croire.
Merci de patienter...
Juste de passage (Somalie) le 28/03/2014 Ã 12:21
Ok, il est des gens qui ne se connaissent pas, et ce n'est pas leur faute.
Ok, il est des gens qui ne se connaissent pas, et ce n'est pas leur faute.
Merci de patienter...
""J'ai remarqué une chose chez toi;Quand tu n'aimes pas un individu, tu ne supportes pas que les autres parlent bien de lui, et lui rendent justice.Je te conseille de résoudre ce problème de ta conscience.""
JOHN BARRICK (France)
Non. Tu as tout faut, tu peux me croire. Je n'ai pas ce problème là .
JOHN BARRICK (France)
Non. Tu as tout faut, tu peux me croire. Je n'ai pas ce problème là .
Merci de patienter...
Juste de passage (Somalie) le 28/03/2014 Ã 11:59
Et toi, comme d'habitude, tu te mêles d'une affaire qui ne te regarde pas.Pourtant, celui à qui est adressé ce message, comprend pourquoi je lui parle d'ETOO, puisqu'il m'en a parlé dans un rédcent message à votre manière habituelle.
Enfin, voilà que ta folie se reveille.Je n'ai jamais dit que MOUKANDJO était mon préféré;mais, tu le repètes.Mais, j'ai de l'espoir que tu changes d'avis aprtès le déjeuner.Na's-tu pas dit que j'étais actionnaire à camfoot, en citant même ce que tu appelles preuves?Je compte donc sur toi pour que continuer sur la même lancée.Pour ta gouverne, en l'état actuel des choses, si j'étais sélectionneurs, je ne prendrais pas MOUKANDJO, pour des raisons évidentes.Je ne vois donc pas en quoi il serait mon prééféré.
J'ai remarqué une chose chez toi;Quand tu n'aimes pas un individu, tu ne supportes pas que les autres parlent bien de lui, et lui rendent justice.Je te conseille de résoudre ce problème de ta conscience.
Et toi, comme d'habitude, tu te mêles d'une affaire qui ne te regarde pas.Pourtant, celui à qui est adressé ce message, comprend pourquoi je lui parle d'ETOO, puisqu'il m'en a parlé dans un rédcent message à votre manière habituelle.
Enfin, voilà que ta folie se reveille.Je n'ai jamais dit que MOUKANDJO était mon préféré;mais, tu le repètes.Mais, j'ai de l'espoir que tu changes d'avis aprtès le déjeuner.Na's-tu pas dit que j'étais actionnaire à camfoot, en citant même ce que tu appelles preuves?Je compte donc sur toi pour que continuer sur la même lancée.Pour ta gouverne, en l'état actuel des choses, si j'étais sélectionneurs, je ne prendrais pas MOUKANDJO, pour des raisons évidentes.Je ne vois donc pas en quoi il serait mon prééféré.
J'ai remarqué une chose chez toi;Quand tu n'aimes pas un individu, tu ne supportes pas que les autres parlent bien de lui, et lui rendent justice.Je te conseille de résoudre ce problème de ta conscience.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK
KLK1 trouve que ton classement parfait, toi, tu lui parles d'Eto'o. Où est le lien.?
Au fait, Je ne vois pas ton préféré Moukandjo, aka Gullit d'après @DI ANGELO, dans ton 11 entrant. Tu me donnes donc raison. Dis moi alors que j'avais vu juste, non,mon grand.........
KLK1 trouve que ton classement parfait, toi, tu lui parles d'Eto'o. Où est le lien.?
Au fait, Je ne vois pas ton préféré Moukandjo, aka Gullit d'après @DI ANGELO, dans ton 11 entrant. Tu me donnes donc raison. Dis moi alors que j'avais vu juste, non,mon grand.........
Merci de patienter...
Maliga (France) le 28/03/2014 Ã 11:48
ENOh est entrain de démonter que jouant régulièrement en club, il revient à son meilleur niveau.Sa faculté de récupérations des ballons m'a impressionné face au PORTUGAL;iL faut donc ce genre de joueur accrocheur, dans un milieu de terrain, où on trouve des joueurs techniques comme CHEDJOU, et CHOUPO par exemple.ou MATIP.
Je pense sincèrement qu'ul faut essayer ce genre de base.
On peut tout aussi essayer BEDIMO à la place de A EKOTTO,puisque sa facilité à mener les attaques, est connnue
ENOh est entrain de démonter que jouant régulièrement en club, il revient à son meilleur niveau.Sa faculté de récupérations des ballons m'a impressionné face au PORTUGAL;iL faut donc ce genre de joueur accrocheur, dans un milieu de terrain, où on trouve des joueurs techniques comme CHEDJOU, et CHOUPO par exemple.ou MATIP.
Je pense sincèrement qu'ul faut essayer ce genre de base.
On peut tout aussi essayer BEDIMO à la place de A EKOTTO,puisque sa facilité à mener les attaques, est connnue
Merci de patienter...

