PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Maybe Maybe a écrit le 5 avril 2014 à 6h12
@tous
Restez la a pleurer des stade:
Une visite de Paul Biya en Europe mettre la pelouse synthetique sur au moins 10 stades au pays. .
Cette derniere visite peut permettre de placer plus de 15 surfaces de jeu synthetique de football..
Je ne dis pas construction de stade, mais placer du synthetique sur les.
stades existant.
placer une pelouse synthetique dernier model coute environ 100 milions. cfa sans la douane y compris le transport.
Merci de patienter...
Another Another a écrit le 5 avril 2014 à 0h31
@Flambeau

Mdr!! En effet, j'avais oublié!! Comme quoi être battu par l'Unisport n'est pas une défaite pour moi! C'est comme si ton petit doigt (Unisport) battait ton pouce (Canon)! Çà reste soi mdr! On ne se rend pas compte!
Bon, vos histoires de pelouse là, pardon! Çà fait 80 ans que les gens tchoukent le ballon au Cameroun, et les terrains sont les mêmes pour tout le monde! Que Unisport est même devenu le Barçà?!! Yeuuuch!
Merci de patienter...
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) a écrit le 4 avril 2014 à 22h28
@ Klk1
Reste calme; le type de Camfoot a Douala est un vrai "BOUBOC" comme on dit ici chez moi a Patchi. Laisse-le la bas. Curieusement, il est reste au stade jusqu'a la fin du 2e match mercredi dernier, et avec un appareil photo au cou.

@Another
Si tu l'as oublie, l'Unisport est deja passe vous donner un tout petit 1-0 depuis la 5e journee. Si je reviens sur l'etat du stade de Bandjou, veritable cause de notre defaite face a Fovu, MVOG MBI va croire que je pleure une petite defaite pendant une semaine.
Je trouve que Camfoot fait d'enorme progres cette saison concernant la couverture de la Ligue 1, meme si beaucoup reste a faire. Toutefois, son reporter de Douala, je vais bientot demander sa tete.Il a decide ne rien dire sur l'Unisport meme quand l'Unisport joue sous ses yeux a Douala. Et ca, c'est intolerable.

@Mvog Mbi
On nous apprend que vous allez battre au moins un record cette saison, celui du changement de coach. Bravo!
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 4 avril 2014 à 22h13
@Flambeau(RondPoint Patchi) (Tanzanie) le 04/04/2014 à 21:27

Mais mon frère, mon pseudo répond à ta question 🙂 En tout cas, je vous souhaite tout le succès. Je me délecte encore des matchs Union vs Unisport au début des années 90, de sacrés duels.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 4 avril 2014 à 21h50
@tous,

les paris sont ouverts,pour mardi chelsea -psg, l'evenement etant d'une importance sans precedent,seuls les paris du genre ma vie contre ta vie,mon acte de naissance contre le tien, mon premier fils contre ton premier fils, seuls ce genre de paris seront acceptes par les bookmakers, les paris du genre 100 dollars contre 100 dollars peuvent attendre pour le match du barca.............affaire a suivre meme abramovitch est deja en train de fouiller la cantine de son pere pour retrouver son acte de naissance de l'epoque communiste.
Merci de patienter...
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) a écrit le 4 avril 2014 à 21h34
@THE X-MAN (Pays Bas)
Nous avons donc l'obligation de hisser l'Unisport au rang d'un vrai club professionnel avec des structures et infrastructures adequates. Oui, il y a bien evidemment de debut de solution deja en vue. Mais, en attendant, nous continuons a jouer au Stade Ngandjui Gaston.
Merci de patienter...
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) a écrit le 4 avril 2014 à 21h27
@ Feutmba10 (Allemagne) le 01/04/2014 à 11:38
Donc, tu es Nassara boy comme BIENVENU DE DOUL et RO CHOM CHON? Tu as certainement souffert quand ONZE a gronde le faux type de Camfoot qui nous pompait l'air ici avec l'Union.
Nous avons vu beaucoup de dirigeants se succeder a la tete de notre equipe l'Unisport. J'aurais personnellement souhaite que vous embarquiez tous ces dissidents bana avec vous dans l'Union. J'ai encore en memoire ce qui s'est passe l'annee ou MONTHE ( du defunt IPPM de Yaounde) etait president et celle qui suivait,ou Djonkep etait president, entraineur et joueur malgre lui. Il faut avouer que MONTHE avait beaucoup d'ambitions pour l'Unisport. N'etant pas un Bana comme beaucoup ont pense au depart, voila que commencent les petites intrigues et coup bas internes. Le plus grave, une partie de joueurs jouaient pour la defaite puisque la prime de defaite qui leur etait versee par certains membres, etait pratiquement le double de la prime de victoire. Moi, Flambeau, j'en avais trop souffert( en tant que supporter, biensur). Je te dis meme tout ca pourquoi, alors que tu es Nassara Gamaika?

@THE X-MAN (Pays Bas)
Tu sais, Racing de Bafoussam est presque mort comme le Caiman d'IMMORTEL. L'Unisport, seul, je dis bien SEUL, a ainsi la lourde charge de mieux representer notre region sur le plan national. Et, nous en sommes tres conscients. Nous savons aussi que l'Unisport est le modele pour des clubs sans reelles ambitions comme la Panthere du Nde
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 4 avril 2014 à 21h19
@DiAngilo
Pour moi c une affaire clause
Desormais parlons d e foot
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 4 avril 2014 à 21h13
X-man , pardon remet ta liste on discute dessus, les autres vont me rendre fou ici, qui est qui ? qui n'est pas qui ? Et qu'est qu'ils disent ?
Merci de patienter...
HEIM PERE HEIM PERE a écrit le 4 avril 2014 à 21h04
JOHN BARRICK (France) le 04/04/2014 à 19:46
ferme là a tout jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist