443603 messages.
le meilleur moyen de sortir de ton état de manipulateur, c'est d'apporter les preuves de ce que tu racontes. Mais, posts ne sont pas cachés et il sont récents;tu ne ne peux donc pas à prétendre que j'ai dit quelque chose sans en apporter la preuves, alors que la preuve est écrite.C'est ce que je fais, quand je veux te confondre preuves à l'appui, et quand je veux ressortir tes impostures.Donc, tu ne dis pas la vérité, et je n'ai aucun respect pour les m enteurs de ton espèce.C'est aussi simple que cela
Il ne sert à rien de dire des choses qui viennent de ton imagination, et prétendre que que tu m'as confondu;c'est idiot et tu en es un ;tu ne peux donc pas échapper à l'invective.
Ceci dit, c’est du rôle d’ETOO que je te parle, et ne joue pas à ce jeu.Si tu as la preuvE que j’aurais dit que ETOO ne joue aucun rôle à CHLESEA , alors, sors la preuve et confonds moi.Au lieu d’amuser la galerie quand tu t’ennuis, tu peux aller te cacher.
Je ne veux certainement pas démontrer que je suis intellectuellement supérieur;mais, ce qui est certain, c'est que tu es intellectuellement inférieur, puisque non seulement, tu m ens à souhait, ton niveau de réflexion ne correspond pas non plus à ce que tu prétends être.
Mais, je te comprends, le jaloux c'est toi toi.L'envie de vouloir absolument prendre ta revanche , après que je t'ai confondu à maintes reprises est plus forte.Tu ne digères pas toujours.Alors, tu t'inventes les scénarios, espérant me confondre;Peine perdue,
Il ne sert à rien de dire des choses qui viennent de ton imagination, et prétendre que que tu m'as confondu;c'est idiot et tu en es un ;tu ne peux donc pas échapper à l'invective.
Ceci dit, c’est du rôle d’ETOO que je te parle, et ne joue pas à ce jeu.Si tu as la preuvE que j’aurais dit que ETOO ne joue aucun rôle à CHLESEA , alors, sors la preuve et confonds moi.Au lieu d’amuser la galerie quand tu t’ennuis, tu peux aller te cacher.
Je ne veux certainement pas démontrer que je suis intellectuellement supérieur;mais, ce qui est certain, c'est que tu es intellectuellement inférieur, puisque non seulement, tu m ens à souhait, ton niveau de réflexion ne correspond pas non plus à ce que tu prétends être.
Mais, je te comprends, le jaloux c'est toi toi.L'envie de vouloir absolument prendre ta revanche , après que je t'ai confondu à maintes reprises est plus forte.Tu ne digères pas toujours.Alors, tu t'inventes les scénarios, espérant me confondre;Peine perdue,
Merci de patienter...
A mon avis on s'achemine vers une finale Chelsea-Bayern à moins que le Real ne dejoue mon pronostic.
Pour les anti Chelsea c'est encore deux serrages de fesses à venir :Hemorroides assurées.
XbangaMan
La plus belle femme du monde ne peut offir que ce qu'elle a.
MDR!
Pour les anti Chelsea c'est encore deux serrages de fesses à venir :Hemorroides assurées.
XbangaMan
La plus belle femme du monde ne peut offir que ce qu'elle a.
MDR!
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France) le 11/04/2014 Ã 09:57
Le meilleur moyen de soigner un mal est de le soigner a' la racine. Chaquefois que l'on te prend par tes propres mots ou qu'on demontre que ta pensèe a' l'encontre des autres est souvent denuèe de toute Objectivitè ton reflexe premier est l'invective ensuite tu dis qu'on t'a mal compris. Moi je ne fais de la politique . Tu demandes que l'on sorte le poste qui pourrait te contredire eh bien je te laisse face a' ton conscience en esperant que tu en as encore. Si tu avais un brin d'honnete tu remonterais toio meme tes postes et verais toi-meme qu'il ne sagit d'aucune affabulation
Je ne parlais pas de Demba Ba et bien du role de Etoo comme tu l'as d'ailleurs si bien dit dans ta Phrase que je reprends a' moins que tu ne te rappelles plus de ceque tu dis toi-meme. Soyons un serieux on a l'impression que tu es tres jaloux de ton terrain conquis ici et que tu veux a' tout prix demontrer que tu es intellectuellemnt superieur a' tous tes interlocuteurs
Le meilleur moyen de soigner un mal est de le soigner a' la racine. Chaquefois que l'on te prend par tes propres mots ou qu'on demontre que ta pensèe a' l'encontre des autres est souvent denuèe de toute Objectivitè ton reflexe premier est l'invective ensuite tu dis qu'on t'a mal compris. Moi je ne fais de la politique . Tu demandes que l'on sorte le poste qui pourrait te contredire eh bien je te laisse face a' ton conscience en esperant que tu en as encore. Si tu avais un brin d'honnete tu remonterais toio meme tes postes et verais toi-meme qu'il ne sagit d'aucune affabulation
Je ne parlais pas de Demba Ba et bien du role de Etoo comme tu l'as d'ailleurs si bien dit dans ta Phrase que je reprends a' moins que tu ne te rappelles plus de ceque tu dis toi-meme. Soyons un serieux on a l'impression que tu es tres jaloux de ton terrain conquis ici et que tu veux a' tout prix demontrer que tu es intellectuellemnt superieur a' tous tes interlocuteurs
Merci de patienter...
Maybe (Andorre) le 11/04/2014 Ã 11:24
Toiut à afit;'cela s'explique;dans les autres championnats, il y au moins 3 équipes fortes, qui ont le niveau , alors que ce n'est pas encore le cas, en FRANCE.
Le PSG suit cette voix;si demain,; MONACO et MARSEILLE et LYON en faisaient autant, tu verras qu'on tendra vers un équilibre.
Toiut à afit;'cela s'explique;dans les autres championnats, il y au moins 3 équipes fortes, qui ont le niveau , alors que ce n'est pas encore le cas, en FRANCE.
Le PSG suit cette voix;si demain,; MONACO et MARSEILLE et LYON en faisaient autant, tu verras qu'on tendra vers un équilibre.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK (France)
si j'elargissais la palette, il aurait biensur :
2 equipes Francaises.
2equipes Allemandes
2equipes Anglaises etc...
Pour remporter une competition il faut atteindre la finale et les equipes francaises n'arrivent que rarement.
C'est practiquement les grandes equipes qui atteignent les demi-finale de la ligue des champions.
si j'elargissais la palette, il aurait biensur :
2 equipes Francaises.
2equipes Allemandes
2equipes Anglaises etc...
Pour remporter une competition il faut atteindre la finale et les equipes francaises n'arrivent que rarement.
C'est practiquement les grandes equipes qui atteignent les demi-finale de la ligue des champions.
Merci de patienter...
(...)Dans un style simple, Jules Nyongha revient sur chacune de ses expéditions avec les sélections nationales juniors et seniors) et les clubs de football. L'ouvrage est organisé en sept parties, ce qui facilite la lecture. Les caractères utilisés eux aussi sont confortables. La richesse de «Coach» est sans doute le récit iconographique en noir et blanc proposé. Les images plongent dans le passé et viennent ajouter du beau à l'architecture.
Mais Jules Nyongha passe trop vite sur «son» Mondial 1990. Puisqu'ici, le lecteur s'attend à des anecdotes croustillantes, inédites, bref à de véritables révélations. On s'attend à apprendre davantage sur un environnement fait de grèves, de tensions, de boycotts, de désordres décrits entre 1992 et 1998. Mais l'auteur le privera de cela.
La présentation graphique de la couverture semble l'une des faiblesses de l'éditeur qui devrait peut-être donner à chacun de ses auteurs, une personnalité graphique propre afin d'éviter l'effet du déjà -vu. Entre «Vu de ma Cage» de Joseph Antoine Bell et «Programmés pour échouer» de Jean-Bruno Tagne, on a gardé la même signature graphique.
«Coach» est vendu «au prix officiel de 7500 F», annonce Haman Mana, directeur des éditions du Schabel. Si on termine la lecture avec un goût d'inachevé, c'est sur une réflexion autour des pistes de relance du football que se referme cet ouvrage.
Mais Jules Nyongha passe trop vite sur «son» Mondial 1990. Puisqu'ici, le lecteur s'attend à des anecdotes croustillantes, inédites, bref à de véritables révélations. On s'attend à apprendre davantage sur un environnement fait de grèves, de tensions, de boycotts, de désordres décrits entre 1992 et 1998. Mais l'auteur le privera de cela.
La présentation graphique de la couverture semble l'une des faiblesses de l'éditeur qui devrait peut-être donner à chacun de ses auteurs, une personnalité graphique propre afin d'éviter l'effet du déjà -vu. Entre «Vu de ma Cage» de Joseph Antoine Bell et «Programmés pour échouer» de Jean-Bruno Tagne, on a gardé la même signature graphique.
«Coach» est vendu «au prix officiel de 7500 F», annonce Haman Mana, directeur des éditions du Schabel. Si on termine la lecture avec un goût d'inachevé, c'est sur une réflexion autour des pistes de relance du football que se referme cet ouvrage.
Merci de patienter...
Maybe (Andorre) le 11/04/2014 Ã 10:50
Tu as raison,mais, si tu avais élargie ta "palette", tu aurais constaté que 2 équipes françaises viennent d'être sorties en quart de finale.Donc, ce football n'est pas si mauavis que'on veuille le faire croire.
Tu as raison,mais, si tu avais élargie ta "palette", tu aurais constaté que 2 équipes françaises viennent d'être sorties en quart de finale.Donc, ce football n'est pas si mauavis que'on veuille le faire croire.
Merci de patienter...
Indigné. Choqué. Outré. Jules Frédéric Nyongha, décide de se raconter dans un ouvrage de 155 pages paru aux éditions du Schabel, cette année. «Coach», de Jules Frédéric Nyongha, une autobiographie de l'entraîneur, du formateur, du sélectionneur...remet au goût du jour, les problèmes du football camerounais. Mais également, de ses sélections nationales tout en présentant origines, formation, orientation professionnelle, parcours de l'auteur...
La préface-est signée par Issa Hayatou, président de la Confédération africaine de football, premier vice-président de la Fifa et camarade de l'auteur. «Jules parle de ce qu'il maîtrise le mieux. II pose un regard critique sur le football camerounais et va au-delà de la critique en évoquant des pistes de réflexion», extrait du préambule.
Autour de son autobiographie, Jules Nyongha fait une sorte d'analyse clinique du football camerounais, en identifiant les goulots d'étranglement. L'auteur voit bien le Cameroun champion du monde mais cela passerait par la volonté de bâtir pour être les meilleurs, puisque les «moyens ne nous manquent pas».
Au premier abord, on peut être déçu par le volume de l’ouvrage: 155 pages. Réducteur pour un parcours qui date de 1983 en sélection nationale juniors. Un volume que l'auteur semble vouloir justifier dans la conclusion de l'ouvrage: «Tant de choses vécues qu'il me serait, en définitive, impossible de relater entièrement».
Dans un style simple, Jules Nyongha revient sur chacune
La préface-est signée par Issa Hayatou, président de la Confédération africaine de football, premier vice-président de la Fifa et camarade de l'auteur. «Jules parle de ce qu'il maîtrise le mieux. II pose un regard critique sur le football camerounais et va au-delà de la critique en évoquant des pistes de réflexion», extrait du préambule.
Autour de son autobiographie, Jules Nyongha fait une sorte d'analyse clinique du football camerounais, en identifiant les goulots d'étranglement. L'auteur voit bien le Cameroun champion du monde mais cela passerait par la volonté de bâtir pour être les meilleurs, puisque les «moyens ne nous manquent pas».
Au premier abord, on peut être déçu par le volume de l’ouvrage: 155 pages. Réducteur pour un parcours qui date de 1983 en sélection nationale juniors. Un volume que l'auteur semble vouloir justifier dans la conclusion de l'ouvrage: «Tant de choses vécues qu'il me serait, en définitive, impossible de relater entièrement».
Dans un style simple, Jules Nyongha revient sur chacune
Merci de patienter...
@TOUS
NE venez plus ici nous embrouiller avec le football FRANCAIS.
LES meilleurs pays de football et les grands championats sont connus depuis long temps.
4 equipes Espagnol encore en competiton
1 equippe Anglaise
1 equipe allemande
1 equipe Italienne
1 equipe Portugaise
NE venez plus ici nous embrouiller avec le football FRANCAIS.
LES meilleurs pays de football et les grands championats sont connus depuis long temps.
4 equipes Espagnol encore en competiton
1 equippe Anglaise
1 equipe allemande
1 equipe Italienne
1 equipe Portugaise
Merci de patienter...
rendez pris pour:
league des champions
22 et 23 avril 2014 : Demi-finale aller
29 et 30 avril 2014 : Demi-finale retour
coupe de l Uefa
24 avril 2014 : Demi-finale aller
1 mai 2014 : Demi-finale retour
league des champions
22 et 23 avril 2014 : Demi-finale aller
29 et 30 avril 2014 : Demi-finale retour
coupe de l Uefa
24 avril 2014 : Demi-finale aller
1 mai 2014 : Demi-finale retour
Merci de patienter...

