443603 messages.
@XbangaMan
Le prof ne peut meme pas etre nul puisqu'il n'existe quand dans l'esprit d'un lunatique consomateur et danseur d'eboga cette herbe hallucinogène qui vous transforme ne un autre personne avec sa fumée.
Le prof ne peut meme pas etre nul puisqu'il n'existe quand dans l'esprit d'un lunatique consomateur et danseur d'eboga cette herbe hallucinogène qui vous transforme ne un autre personne avec sa fumée.
Merci de patienter...
mort de rire
ola a rendu jeannette maboul... MDR
jeune homme ... moi je vis en hollande... jusqu a present... mort de rire
ola a rendu jeannette maboul... MDR
jeune homme ... moi je vis en hollande... jusqu a present... mort de rire
Merci de patienter...
@XbangaMan
Moi regarder un match de Idrissou? Je préfère boire mon matango bio en ecoutant le mendzang.Une vriae perte de temps et un viol pour mes yeux.
Il n'y dans aucune competition sportive une epreuve d'amortis de tibias ou de courses contre les panneaux publicitaires.
Moi regarder un match de Idrissou? Je préfère boire mon matango bio en ecoutant le mendzang.Une vriae perte de temps et un viol pour mes yeux.
Il n'y dans aucune competition sportive une epreuve d'amortis de tibias ou de courses contre les panneaux publicitaires.
Merci de patienter...
Mvog Mbi (France) le 13/04/2014 Ã 17:08
Il y a surtout 2 malades mentaux;Comme par hasard, ils vivent en ALLEMAGNE.On doit pouvoir les mettre dans un asile
Il y a surtout 2 malades mentaux;Comme par hasard, ils vivent en ALLEMAGNE.On doit pouvoir les mettre dans un asile
Merci de patienter...
On a plus un esprit réduit, quand on ne se rend pas compte que quand MOU dit qu'ilo n'a pas d'attaquants, alors qu'il en a un qu'il laisse sur la touche , alors que celui-ci peut marquer des buts.
On est davantage stupide, quand on ne comprend pas qu'il y a quelqu'un qui dit clairement que TORRES ne peut pas passer devant DEMBA BA.
On est bon à rien , quand on ne comprend pas que celui qui critique MOURINHO d'avoir laisser partir LUKAKU a raison de le dire, puisque cela lui aurait donné une possibilité offensive suppélmentaire, avec DEMBA BA et ETOO.
On en comprend rien au foot, quand on ne comprend pas que celui qui critique MOURINHO est entrain de lui reprocher de ne pas mettre 2 attaquants.
Je l'avais pourtant bien écrit DEMBA ETOO , ETOO LUKAKU, ça marcge.Mais, ETOO TORRES ne marche pas.Si on n'a pas l'honnêteté de le reconnaître, c'ets qu'on est un aveugle chronique.
On ne peut pas non plus être un imposteur à vie en se créant des scénario qui n'ont jamais existés.Personne n'a jamsi dit ici que DEMBA BA n'est pas à la hauteur de LUKAKU;tout au contraire, seul contre tous, je suis celui qui a défendu la présence de LUKAKU et de DEMBA BA plus ETOO ou TORRES.Les écrits sont loà , et le mensonge ne passera pas.
Enfin, les malades mentaux qui ne se soignent pas, mais, qui continuent dans leurs mensonges,méritent plus l'asile que leur leur présence ici.
On est davantage stupide, quand on ne comprend pas qu'il y a quelqu'un qui dit clairement que TORRES ne peut pas passer devant DEMBA BA.
On est bon à rien , quand on ne comprend pas que celui qui critique MOURINHO d'avoir laisser partir LUKAKU a raison de le dire, puisque cela lui aurait donné une possibilité offensive suppélmentaire, avec DEMBA BA et ETOO.
On en comprend rien au foot, quand on ne comprend pas que celui qui critique MOURINHO est entrain de lui reprocher de ne pas mettre 2 attaquants.
Je l'avais pourtant bien écrit DEMBA ETOO , ETOO LUKAKU, ça marcge.Mais, ETOO TORRES ne marche pas.Si on n'a pas l'honnêteté de le reconnaître, c'ets qu'on est un aveugle chronique.
On ne peut pas non plus être un imposteur à vie en se créant des scénario qui n'ont jamais existés.Personne n'a jamsi dit ici que DEMBA BA n'est pas à la hauteur de LUKAKU;tout au contraire, seul contre tous, je suis celui qui a défendu la présence de LUKAKU et de DEMBA BA plus ETOO ou TORRES.Les écrits sont loà , et le mensonge ne passera pas.
Enfin, les malades mentaux qui ne se soignent pas, mais, qui continuent dans leurs mensonges,méritent plus l'asile que leur leur présence ici.
Merci de patienter...
@mvog mbi
tu es un etudiant cancre
tu ne veux pas bucher du coup tu dis le prof est null
tu es un etudiant cancre
tu ne veux pas bucher du coup tu dis le prof est null
Merci de patienter...
@XbangaMan
Ahahahahahah!
Tu n'as donc pas lu que ton ton professoral est plutôt inquietant?
En d'autres termes je m'inquiète de ta santé mentale.
Pour un professeur même non ou sous qualifié, tes pretendus cours comportent tellement de contradictions qu'ils deviennent indigestes.
D'où mon questionnement sur ton etat mental.
Ahahahahahah!
Tu n'as donc pas lu que ton ton professoral est plutôt inquietant?
En d'autres termes je m'inquiète de ta santé mentale.
Pour un professeur même non ou sous qualifié, tes pretendus cours comportent tellement de contradictions qu'ils deviennent indigestes.
D'où mon questionnement sur ton etat mental.
Merci de patienter...
Jean Marie Dongou 2 buts class d'action individuelle aujourdhui. A Regarder par tous.
Derriere Tres belle prestation de Franck Macky Bagnack.
Futur Lions in the Making.
Derriere Tres belle prestation de Franck Macky Bagnack.
Futur Lions in the Making.
Merci de patienter...
@Mvog Mbi (France)
ah mvog mbi... dis donc laisses le bavardage!!
viens t asseoir ici mercredi et regarde le match
feutmba ton collegue a parlé comme toi... on a regardé un match d idrissou ici ensemble apres le match il etait caaaalme!!!
ah mvog mbi... dis donc laisses le bavardage!!
viens t asseoir ici mercredi et regarde le match
feutmba ton collegue a parlé comme toi... on a regardé un match d idrissou ici ensemble apres le match il etait caaaalme!!!
Merci de patienter...
J'ai dit et je maintiens, que si DEMBA BA avait eu plus de temps de jeu, même sans être tituliaire, CHELSEA serait encore mieux placé.
quelle clairvoyance!!!
si lukaku etait reste, chelsea serait mieux place.. looooooll
Si mounrinho mecoutait, il serait mieux place.. loooooll
Si chelsea jouait en 442, il serait meiux place.. loooooll
Si Finke mecoutait le cameroun serait chmapion du monde loooll
Si le monde mecoutait je serais le meilleur entraineur de monde et pas un vieux frustre devant son PC.
Quelle injustice.. loooooooooll
quelle clairvoyance!!!
si lukaku etait reste, chelsea serait mieux place.. looooooll
Si mounrinho mecoutait, il serait mieux place.. loooooll
Si chelsea jouait en 442, il serait meiux place.. loooooll
Si Finke mecoutait le cameroun serait chmapion du monde loooll
Si le monde mecoutait je serais le meilleur entraineur de monde et pas un vieux frustre devant son PC.
Quelle injustice.. loooooooooll
Merci de patienter...

