443603 messages.
Merci de patienter...
@Juste de passage
@Minsati t'a sorti de ton ignorance. Toi tu dois etre un grand paresseux.
@XbangaMan
Arrête avec ta publicité mensongère. Regarder un match d'Idrissou qui plus est contre Bayern ne changera en rien l'unanimité ambiante sur la médiocrité du renverseur de panneaux publicitaires.
@Minsati t'a sorti de ton ignorance. Toi tu dois etre un grand paresseux.
@XbangaMan
Arrête avec ta publicité mensongère. Regarder un match d'Idrissou qui plus est contre Bayern ne changera en rien l'unanimité ambiante sur la médiocrité du renverseur de panneaux publicitaires.
Merci de patienter...
""Cameroun - Mondial Brésil 2014: La FIFA annonce qu’il n’ y a plus de place pour les matches Cameroun-Brésil, Cameroun-Mexique et elle met en garde les abonnés du marché noir""
cameroon-info.net/stories/0,60988,@,cameroun-mondial-bresil-2014-la-fifa-annonce-qu-il-n-y-a-plus-de-place-pour-les-.html
cameroon-info.net/stories/0,60988,@,cameroun-mondial-bresil-2014-la-fifa-annonce-qu-il-n-y-a-plus-de-place-pour-les-.html
Merci de patienter...
@essos: le véritable nom du fleuve wouri est "FLEUVE DU FEU" , car c'est par lui qu'on atteignait l'ile de PENDJA (l'ile du soleil) ou se retrouvait les pretre venant de tous les coins d'afrique...dans le Bwiti originel, le vaudou ...etc, tout le monde le sait.
Merci de patienter...
Ndogkoti (France) le 16/04/2014 Ã 10:33
Tu ne changeras donc jamais? Vraiment!!!!!
Tout ça a apporté de l'eau à Sipandang?
Tu ne changeras donc jamais? Vraiment!!!!!
Tout ça a apporté de l'eau à Sipandang?
Merci de patienter...
@Yorkshire machin
mon ami, tu es sûr que tu es normal? tu t'es déjà prosterné devant la photo à ta droite, n'est-ce pas? Je vais t'envoyer quelque part pour que tu y fasses acte de contrition et que tu t'engages à ne plus jamais tenir de propos irrévérencieux envers moi : au 18, ChapelTown Rd, Leeds 7, c'est sur la route de Harrogate. Tu entres, et tu dis au superintendent que tu viens de la part de Master Ndogkoti, j'ai bien dit MASTER. La suite, tu verras. Kolossal kengué!
mon ami, tu es sûr que tu es normal? tu t'es déjà prosterné devant la photo à ta droite, n'est-ce pas? Je vais t'envoyer quelque part pour que tu y fasses acte de contrition et que tu t'engages à ne plus jamais tenir de propos irrévérencieux envers moi : au 18, ChapelTown Rd, Leeds 7, c'est sur la route de Harrogate. Tu entres, et tu dis au superintendent que tu viens de la part de Master Ndogkoti, j'ai bien dit MASTER. La suite, tu verras. Kolossal kengué!
Merci de patienter...
@THE X-MAN (Allemagne) le 16/04/2014 Ã 09:41
"son probleme est simple il veut etre une crevette respectée...
et respectable!!! "
Non, son probleme c'est de ne plus etre une crevette dans aucune langue, il dit si on s'appelle COLOSSUS par exemple tout le monde va nous fia, et jamais les lions n'auraient perdu 5-1 !!
J'ai trouve le secret, mon prochain fils je le call TITAN comme tout le monde va le fia et la reussite viendra tout seul pour lui !!!!
"son probleme est simple il veut etre une crevette respectée...
et respectable!!! "
Non, son probleme c'est de ne plus etre une crevette dans aucune langue, il dit si on s'appelle COLOSSUS par exemple tout le monde va nous fia, et jamais les lions n'auraient perdu 5-1 !!
J'ai trouve le secret, mon prochain fils je le call TITAN comme tout le monde va le fia et la reussite viendra tout seul pour lui !!!!
Merci de patienter...
le match du barca est une heure apres
evidemment je trouve interressant de voir idrissou contre le bayern pendant une heure
mais bon je comprend que ce ne sois pas trop interressant pour certains
sur ce je vous souhaite bonne journée a tous... je trace... je vais reflechir sur ma pitance
evidemment je trouve interressant de voir idrissou contre le bayern pendant une heure
mais bon je comprend que ce ne sois pas trop interressant pour certains
sur ce je vous souhaite bonne journée a tous... je trace... je vais reflechir sur ma pitance
Merci de patienter...
Merci de patienter...
@XBangaMAN
Oki comme vous ne voulez pas nous dire si c'est parceque vous etes tres beau. Bien, Il ya Galoise et autre ladies sur le site, peut etre elles auraient pu vous contacter apres avoir lu votre reponse. Mais bon. Mais il n'est jamais trop tard.
Oki comme vous ne voulez pas nous dire si c'est parceque vous etes tres beau. Bien, Il ya Galoise et autre ladies sur le site, peut etre elles auraient pu vous contacter apres avoir lu votre reponse. Mais bon. Mais il n'est jamais trop tard.
Merci de patienter...

