443603 messages.
Mudo (France) le 27/04/2014 Ã 15:09
On est grand que si on a en plus de la réussite.C'est ainsi la vie.
On est grand que si on a en plus de la réussite.C'est ainsi la vie.
Merci de patienter...
un vrai toto
meme pour donner son propre avis il a besoin de prendre le pseudo d un autre...
meme pour donner son propre avis il a besoin de prendre le pseudo d un autre...
Merci de patienter...
dis donc si tu veux donner ton avis trouve toi un pseudo
Merci de patienter...
@ John Barrick
Un grand coach c'est sur. Quelle réussite quand même!!!
Un grand coach c'est sur. Quelle réussite quand même!!!
Merci de patienter...
Chelsea devrait signer Aboubakar, Aboubakar a le profil d'un joueur de Chelsea.
Merci de patienter...
Damn Jose! Master tactician that papa! respect to the man!
Merci de patienter...
BRAVO MOURINHO
Merci de patienter...
MOUH
Alors mon cher?CHELSEA, DEMBA BA dépendance?
Alors mon cher?CHELSEA, DEMBA BA dépendance?
Merci de patienter...
....and THTA IS HOW LOOSERpoool lost the league!YEASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS #EPL2014
Merci de patienter...
Mudo (France) le 27/04/2014 Ã 14:41
C'est un grand coach
C'est un grand coach
Merci de patienter...

