443603 messages.
Rien à voir avec la franc-maçonnerie.
Merci de patienter...
Yvan (Angola) le 05/05/2014 Ã 13:37
je ne savais kil avait la legion d´honneur cest un vrai enculler le mec merde...........
je ne savais kil avait la legion d´honneur cest un vrai enculler le mec merde...........
Merci de patienter...
DTN (Allemagne) le 05/05/2014 Ã 13:44
la legion d honeur ou fion de amster cest la meme chose cest collabo merde capitaine courage mon oeillllllllllllllllllllllllllllllllllllll
est ce ke eto'o a la legion d honeur ou cest un vrail rebell???
la legion d honeur ou fion de amster cest la meme chose cest collabo merde capitaine courage mon oeillllllllllllllllllllllllllllllllllllll
est ce ke eto'o a la legion d honeur ou cest un vrail rebell???
Merci de patienter...
@ Yvan
Si tu parle du pin rouge sur la veste, il s'agit de la légion d'honneur!
Si tu parle du pin rouge sur la veste, il s'agit de la légion d'honneur!
Merci de patienter...
@mbala mbala a 12:58
Pourquoi es tu surpris de voir song bahanack avec les insignes des franc-macons?
Pourquoi es tu surpris de voir song bahanack avec les insignes des franc-macons?
Merci de patienter...
@mbala mbala a 12:58
Pourquoi es tu surpris de voir song bahanack avec les insignes des franc-macons?
Pourquoi es tu surpris de voir song bahanack avec les insignes des franc-macons?
Merci de patienter...
@ pipson
Rien à redire sur la définition de milieu RALAYEUR.
MBIA à jouer ce rôle à la perfection sous OTTO. F et Alex SONG était RATISSEUR..
Avec le nouveau positionnement de MAKOUN dernière les attaquants je pense pour m'a par que un milieu SONG ( RATISSEUR) MBIA ( relayeur) et MAKOUN ( TREQUATISTA) est envisageable
Rien à redire sur la définition de milieu RALAYEUR.
MBIA à jouer ce rôle à la perfection sous OTTO. F et Alex SONG était RATISSEUR..
Avec le nouveau positionnement de MAKOUN dernière les attaquants je pense pour m'a par que un milieu SONG ( RATISSEUR) MBIA ( relayeur) et MAKOUN ( TREQUATISTA) est envisageable
Merci de patienter...
@ tous
bonjour les gars , juste un renseignement j'aimerais aussi me rendre au bresil pour vivre la world cup comment m'y prendre à partir du cameroun pour avoir le visa et les depenses . merci de me renseigner s'il vous plait
bonjour les gars , juste un renseignement j'aimerais aussi me rendre au bresil pour vivre la world cup comment m'y prendre à partir du cameroun pour avoir le visa et les depenses . merci de me renseigner s'il vous plait
Merci de patienter...
@ tous
bonjour les gars , juste un renseignement j'aimerais aussi me rendre au bresil pour vivre la world cup comment m'y prendre à partir du cameroun pour avoir le visa et les depenses . merci de me renseigner s'il vous plait
bonjour les gars , juste un renseignement j'aimerais aussi me rendre au bresil pour vivre la world cup comment m'y prendre à partir du cameroun pour avoir le visa et les depenses . merci de me renseigner s'il vous plait
Merci de patienter...
@ tous
bonjour les gars , juste un vrenseignement j'aimerais aussi me rendre au bresil pour vivre la world cup comment m'y prendre à partir du cameroun pour avoir le visa et les depenses . merci de me renseigner s'il vous plait
bonjour les gars , juste un vrenseignement j'aimerais aussi me rendre au bresil pour vivre la world cup comment m'y prendre à partir du cameroun pour avoir le visa et les depenses . merci de me renseigner s'il vous plait
Merci de patienter...

