443603 messages.
idrissou risque de rester
Merci de patienter...
Nguemo joue avec le feu... If he doesn't improve drastically between now & the next 2 friendlies, he will be cut out!
Merci de patienter...
Bravo Pierre Webo
@Tous
Voila Olinga qui est sans club qui manie bien le ballon.... pendant ce temps Nguemo veut tirer tous les coups francs. Jusqua kan ce gars va nous bluffer!??
@Tous
Voila Olinga qui est sans club qui manie bien le ballon.... pendant ce temps Nguemo veut tirer tous les coups francs. Jusqua kan ce gars va nous bluffer!??
Merci de patienter...
macedoine 1
kmerun 0
kmerun 0
Merci de patienter...
C'est très moyen pour le moment l'équipe des remplaçants à un joueur près (CHOUPO).
Un peu plus d’énergie et d’envie, vous pouvez faire mieux.
Allez mes LIONS.
Un peu plus d’énergie et d’envie, vous pouvez faire mieux.
Allez mes LIONS.
Merci de patienter...
@ Tous
Je n'ai pas vu les 15 premières minutes , mais la position défensive de SONG entre Nounkeu et Matip me fait penser que Finke a tenté une espèce de 3-5-2 dans cette première MT.
La tenue du ballon me semble correcte sans plus mais il manque vraiment un milieu offensif pour orienter le jeu vers l'avant. Bedimo et Olinga me semblent assez effacés sur les côtés. Djeugoué doit assurer ses centres , Nguemo et Webo sont hors de forme.Alex Song et Choupo sont eux par contre vraiment en jambes. Enoh abat toujours son travail.
Une MT qui aurait été convaincante avec un but dommage pour le poteau de Moting.
Neanmoins un bémol quand la première ligne de pressing est battue les Macédoniens se retrouvent trop facilement hors de marquage dans notre moitié.
C'est un peu la revue d'effectif mais je crois qu'ilest clair que certains ne gagnent pas de points pour être titulaire ou même dans les 23.
Je n'ai pas vu les 15 premières minutes , mais la position défensive de SONG entre Nounkeu et Matip me fait penser que Finke a tenté une espèce de 3-5-2 dans cette première MT.
La tenue du ballon me semble correcte sans plus mais il manque vraiment un milieu offensif pour orienter le jeu vers l'avant. Bedimo et Olinga me semblent assez effacés sur les côtés. Djeugoué doit assurer ses centres , Nguemo et Webo sont hors de forme.Alex Song et Choupo sont eux par contre vraiment en jambes. Enoh abat toujours son travail.
Une MT qui aurait été convaincante avec un but dommage pour le poteau de Moting.
Neanmoins un bémol quand la première ligne de pressing est battue les Macédoniens se retrouvent trop facilement hors de marquage dans notre moitié.
C'est un peu la revue d'effectif mais je crois qu'ilest clair que certains ne gagnent pas de points pour être titulaire ou même dans les 23.
Merci de patienter...
une minute de silence et suivez mon discours
Merci de patienter...
Vraiment le jeu est insipide: pas de percussion balle au pied, jeu lateral qui est une heresie, personne n essait de faire la difference balle au pied. Webo erratique, nguemo mediocre comme en 2010.Pas de systeme de jeu viable : les joueurs devraient passer par l axe justement pour deverrouiller parcequ en coupe du monde c est ce qui fera la diff. Inquiet parceque je ne vois pas encore la patte de finke.
Merci de patienter...
webo 22 years yeuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tres bon match amical,risque zero, mais il faut se rassurer avec 1 but ,comme a fait a russie contre la slovaquie, match ennuyeux mais a la fin un but,si larbitre siffle la fin avec tjours les passes laterales sans but c est pas rassurant
tres bon match amical,risque zero, mais il faut se rassurer avec 1 but ,comme a fait a russie contre la slovaquie, match ennuyeux mais a la fin un but,si larbitre siffle la fin avec tjours les passes laterales sans but c est pas rassurant
Merci de patienter...
webo 22 years yeuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tres bon match amical,risque zero, mais il faut se rassurer avec 1 but ,comme a fait a russie contre la slovaquie, match ennuyeux mais a la fin un but,si larbitre siffle la fin avec tjours les passes laterales sans but c est pas rassurant
tres bon match amical,risque zero, mais il faut se rassurer avec 1 but ,comme a fait a russie contre la slovaquie, match ennuyeux mais a la fin un but,si larbitre siffle la fin avec tjours les passes laterales sans but c est pas rassurant
Merci de patienter...

