443603 messages.
alex song a fait un tres grand match celui qui pour moi ne peut pas encore etre pret pour une coupe du monde est olinga
Merci de patienter...
alex song a fait un tres grand match celui qui pour moi ne peut pas encore etre pret pour une coupe du monde est olinga
Merci de patienter...
alex song a fait un tres grand match celui qui pour moi ne peut pas encore etre pret pour une coupe du monde est olinga
Merci de patienter...
@ Matip
D'accord! Il ne s'agit pas d'un foudre de guère, je te le concède. Mais il y'a 4 ans, le Cameroun jouait à la même période un match de préparation contre la georgie (à l'époque 120eme mondial - Le Cameroun 19eme) et le score était de 0-0 avec à la clé un match des plus insipides. Hier contre la macedoine (80eme mondial - Le cameroun 50eme) le match n'était pas parfait (des secteurs doivent encore être améliorés), mais le cameroun était clairement dominateur et aurait pu facilement finir le match avec un score plus lourd. Ceci indique que par rapport à il y'a 4 ans, on a cette fois-ci une équipe en bien meilleure voie de préparation, ce qui augure une meilleure prestation qu'il y'a 4 anse (juste en passant aujourd'hui la grece est 103eme). Cette conclusion doit au moins être tirée et on espère une confirmation contre le paraguay et une bonne fin contre l'Allemagne (lors de la dernière préparation, nous avions perdu tous les autres matchs. Juste pour dire, il y'a 4 ans on a fait pire face à une équipe encore plus faible que la macedoine, hier on a fait le MINIMUM qu'on est en droit d'attendre du cameroun face a la macedoine (maitriser le match et gagner clairement 2-0).
D'accord! Il ne s'agit pas d'un foudre de guère, je te le concède. Mais il y'a 4 ans, le Cameroun jouait à la même période un match de préparation contre la georgie (à l'époque 120eme mondial - Le Cameroun 19eme) et le score était de 0-0 avec à la clé un match des plus insipides. Hier contre la macedoine (80eme mondial - Le cameroun 50eme) le match n'était pas parfait (des secteurs doivent encore être améliorés), mais le cameroun était clairement dominateur et aurait pu facilement finir le match avec un score plus lourd. Ceci indique que par rapport à il y'a 4 ans, on a cette fois-ci une équipe en bien meilleure voie de préparation, ce qui augure une meilleure prestation qu'il y'a 4 anse (juste en passant aujourd'hui la grece est 103eme). Cette conclusion doit au moins être tirée et on espère une confirmation contre le paraguay et une bonne fin contre l'Allemagne (lors de la dernière préparation, nous avions perdu tous les autres matchs. Juste pour dire, il y'a 4 ans on a fait pire face à une équipe encore plus faible que la macedoine, hier on a fait le MINIMUM qu'on est en droit d'attendre du cameroun face a la macedoine (maitriser le match et gagner clairement 2-0).
Merci de patienter...
Mbia plaît à l’Inter !
Le héros de la campagne européenne 2013-2014 du Fc Séville intéresse l’Inter Milan. Le coach Walter Mazzarri en a même fait sa priorité numéro 1 du mercato à venir.
Prêté par les Queens Park Rangers au club andalou, l’international camerounais de 28 ans sort d’une saison pleine avec 27 matchs au compteur toutes compétitions confondues.
La somme pour son transfert devrait se négocier autour de 15 millions d’euros.
Le héros de la campagne européenne 2013-2014 du Fc Séville intéresse l’Inter Milan. Le coach Walter Mazzarri en a même fait sa priorité numéro 1 du mercato à venir.
Prêté par les Queens Park Rangers au club andalou, l’international camerounais de 28 ans sort d’une saison pleine avec 27 matchs au compteur toutes compétitions confondues.
La somme pour son transfert devrait se négocier autour de 15 millions d’euros.
Merci de patienter...
Le héros de la campagne européenne 2013-2014 du Fc Séville intéresse l’Inter Milan. Le coach Walter Mazzarri en a même fait sa priorité numéro 1 du mercato à venir.
Prêté par les Queens Park Rangers au club andalou, l’international camerounais de 28 ans sort d’une saison pleine avec 27 matchs au compteur toutes compétitions confondues.
La somme pour son transfert devrait se négocier autour de 15 millions d’euros.
Prêté par les Queens Park Rangers au club andalou, l’international camerounais de 28 ans sort d’une saison pleine avec 27 matchs au compteur toutes compétitions confondues.
La somme pour son transfert devrait se négocier autour de 15 millions d’euros.
Merci de patienter...
@tous
la MACEDOINE est l'une des plus faibles équipes d'europe et ce n'est pas parce que elle a fait quelque faits d'armes contre' l'angleterre ou autre qu'elle est une équipe correcte.Faut dire la vérité un moment,la MACEDOINE est du mème niveau que la GAMBIE.Je wanda vraiment sur les kmers qui se mentent à eux memes mais personne n'est dupe.Le premier test est contre le paraguay,c'est la qu'on va voir si cette équipe est aguerri.Ce match n'est pas un avant gout de la coupe du monde vu l'intensité du match,par contre le match vs le portugal 5-1 était un avant gout de la cdm toujours vu l'intensité.Cette victoire est bonne pour la confiance mais il faut pas se leurrer,aucune équipe présente lors de la Cdm a le niveau de la macedoine.Je wanda meme sur finke qui choisit la macedoine pour un avant gout de la croatie alors qu'il y a la serbie,la pologne,la russie,le montenegro,l'ukraine qui sont bien plus compact.Par contre le paraguay est un bon adversaire,ainsi que l'Allemagne.Il n'y a que sur ces matchs que l'on pourra juger.
la MACEDOINE est l'une des plus faibles équipes d'europe et ce n'est pas parce que elle a fait quelque faits d'armes contre' l'angleterre ou autre qu'elle est une équipe correcte.Faut dire la vérité un moment,la MACEDOINE est du mème niveau que la GAMBIE.Je wanda vraiment sur les kmers qui se mentent à eux memes mais personne n'est dupe.Le premier test est contre le paraguay,c'est la qu'on va voir si cette équipe est aguerri.Ce match n'est pas un avant gout de la coupe du monde vu l'intensité du match,par contre le match vs le portugal 5-1 était un avant gout de la cdm toujours vu l'intensité.Cette victoire est bonne pour la confiance mais il faut pas se leurrer,aucune équipe présente lors de la Cdm a le niveau de la macedoine.Je wanda meme sur finke qui choisit la macedoine pour un avant gout de la croatie alors qu'il y a la serbie,la pologne,la russie,le montenegro,l'ukraine qui sont bien plus compact.Par contre le paraguay est un bon adversaire,ainsi que l'Allemagne.Il n'y a que sur ces matchs que l'on pourra juger.
Merci de patienter...
@Mvog Mbi (France) le 27/05/2014 Ã 04:30
As tu vu la reprise de volée du genou droit de l'avant centre CENTRAL ?
Je croyais être arrivé au bout de mes surprise avec lui, mais vraisemblablement je suis loin du compte !
As tu vu la reprise de volée du genou droit de l'avant centre CENTRAL ?
Je croyais être arrivé au bout de mes surprise avec lui, mais vraisemblablement je suis loin du compte !
Merci de patienter...
Mvog Mbi (France)
Qui est l'avant centre....CENTRAL dont tu parles?
Qui est l'avant centre....CENTRAL dont tu parles?
Merci de patienter...
@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/05/2014 Ã 05:59
Choupo-Moting la relève d'Eto'o??? mais, à son âge Eto'o était DEJA un Grand.
Faut parfois arrêter Avec vos analyses de c.on lÃ
Choupo-Moting la relève d'Eto'o??? mais, à son âge Eto'o était DEJA un Grand.
Faut parfois arrêter Avec vos analyses de c.on lÃ
Merci de patienter...

