PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 mai 2014 à 7h10
Continue à tâter la température ; même pas hap que Mo Idrissou va te ramener comme magot . Rien, nada ,nix, tege dzom . Tu es mort de shit albanais .
Toguy (Allemagne) le 27/05/2014 à 22:32

je suis ecroulé de rire!!!

donc meme pas hap??? hein mon frere... MDRRR!!!!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 mai 2014 à 7h05
Ndogkoti (France) le 28/05/2014 à 05:56


parti vous changer la photo la....

le mondial arrive et la photo est toujours la meme...

n'aies pas peur... il y a photoshop.... mort de rire!!!!
Merci de patienter...
Papi Papi a écrit le 28 mai 2014 à 7h04
Where is Assou Ekotto?
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 28 mai 2014 à 6h29
donc le gouvernement voulai donner 500.000.FCFA aux LIONS INDOMPTABLES comme primes de participation.De qui se moque t on?
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti a écrit le 28 mai 2014 à 5h56
@anel k

jon mut!

@Hilary

Ta référence, c'est JB? Tu as déjà entendu parler de Serge Ngal? C'est une de ses créatures, le fameux JB qui a l'oeil. Dieu merci, il fait double quart à St-Ouen depuis 1 mois, comme ça on est un peu tranquille sur le Toli, même comme le kolossal kengué X MAN ne veut pas notre bien
Merci de patienter...
Maestro Maestro a écrit le 27 mai 2014 à 23h01
m.youtube.com/results?q=macedonia%20half%20&search_type=&uploaded=d

Deuxième mi temps du match cameroun - macédoine
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 27 mai 2014 à 22h32
Non, non non mein lieber Dummkopf X Man c est 141 000 € très précisément . Ici pas un cent ne cherche son frère .

Continue à tâter la température ; même pas hap que Mo Idrissou va te ramener comme magot . Rien, nada ,nix, tege dzom . Tu es mort de shit albanais .
Merci de patienter...
Kalara Kalara a écrit le 27 mai 2014 à 22h08
Itandje

Nyom Allan Nkoulou Mbia Bedimo

A. Song

Enow Ngeumo
Moukanjo ChoupoMooting

Aboubacar Vincent
M
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 mai 2014 à 22h08
les allemands paient 100 000 euros pour un match de preparation
apres les gens sont surpris que eux ils deviennent champions du monde et nous on sort au premier tour...

pourtant nous sommes avec eux concurrents dans le meme tournois
alors si nous avons les meme ambitions qu eux... ceradir gagner le mondial... on aurait du se jouer njoh ou alors faire moitié-moitié

TOGUY le comptable va me dire les allemands paient et investissent pour que nous soyons champions et eux las
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 mai 2014 à 21h26
quand je pense que Dougou aurait du etre a ce stage
ca fait plaisir de voir olinga matip la releve...

faut que le petit se ressaisis... car les jeunes au pays ne wait que le megot de chance que lui il a...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist