443603 messages.
Comment voir ce match svp!!!!
Merci de patienter...
nyom un lateral perdu sur le terrain
son joueur completement seul
son joueur completement seul
Merci de patienter...
paraguay1
kmeroun 0
kmeroun 0
Merci de patienter...
Yeuch!
Les collegues banquiers de @ Ndogkoti apres avoir mis le systeme banquier mondial à terre avecleurstheories fumeuses,se mettent maintenant aux calculs de probabilites pour les competitions de football.
Le metier de banquier de nos jours conduit à tout et surtout en prison comme le Kerviel.
Les collegues banquiers de @ Ndogkoti apres avoir mis le systeme banquier mondial à terre avecleurstheories fumeuses,se mettent maintenant aux calculs de probabilites pour les competitions de football.
Le metier de banquier de nos jours conduit à tout et surtout en prison comme le Kerviel.
Merci de patienter...
sportp2p.com/football/international/cameroon-paraguay-free-live-streaming-online-p2p.html
Enlever les espaces
Enlever les espaces
Merci de patienter...
@ Un tolieur (Belgique) le 29/05/2014 Ã 15:04
Et @ tous les tolieurs de part le monde,
WIZIWIG.TV
Pour tous les matches (tous les sports).
Et @ tous les tolieurs de part le monde,
WIZIWIG.TV
Pour tous les matches (tous les sports).
Merci de patienter...
POUTINE (Portugal)
Yep!kudo pour l'article..pred analytics
Yep!kudo pour l'article..pred analytics
Merci de patienter...
@ Tous
Quelqu'un aurait-il un lien pour le matcht de ce jour?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il un lien pour le matcht de ce jour?
Merci d'avance
Merci de patienter...
@Matip
'La France joue avec un milieu ultradéfensif????????? tu te moque de qui'
Merci pr ton recadrage bro, il y'en a ici qui regarde le foot comme le chien regarde la TV. Pogba, Cabaye st ce que les anglais call des box to box, ils peuvent jouer partt au milieu, c des milieux modernes avc la particularite d'avoir des frappes lourdes , mem matuidi qui est le plus defensif des 2 a marque bcp de but important pr le psg cette saison, je ne parle mem pas de la splendide bicyclette qu'il marque contre les pays bas. look nos milieux!!!!, enoh et nguemo ont tellement joue le demi camp o mboa que les gars ne sont plus habitues a depasser une ligne mediane lol. ce n'est pas comparable makoun et song st incapable de frapper a 20mn !!! c'est qd mem grave mola. on a vraimt des milieux old school
'La France joue avec un milieu ultradéfensif????????? tu te moque de qui'
Merci pr ton recadrage bro, il y'en a ici qui regarde le foot comme le chien regarde la TV. Pogba, Cabaye st ce que les anglais call des box to box, ils peuvent jouer partt au milieu, c des milieux modernes avc la particularite d'avoir des frappes lourdes , mem matuidi qui est le plus defensif des 2 a marque bcp de but important pr le psg cette saison, je ne parle mem pas de la splendide bicyclette qu'il marque contre les pays bas. look nos milieux!!!!, enoh et nguemo ont tellement joue le demi camp o mboa que les gars ne sont plus habitues a depasser une ligne mediane lol. ce n'est pas comparable makoun et song st incapable de frapper a 20mn !!! c'est qd mem grave mola. on a vraimt des milieux old school
Merci de patienter...
onze probable face au Paraguay:
Charles Itandje – Nicolas Nkoulou – Joël Matip – Allan Roméo Nyom – Gaëtan Bong – Cédric Raoul Loé – Jean II Makoun – Edgard Salli – Vincent Aboubakar – Mohamadou Idrissou – Benjamin Moukandjo.
Si c'est confirmé,voila une bonne équipe qui peut jouer vers l'avant avec des choix intelligents(comme edgard salli qui est précis sur les coups francs et corners,c'est lui d'ailleurs qui les tire à Lens)
Je pense que cette équipe va en surprendre plus d'un.Je suis optimiste pour le match face au Paraguay,si cette équipe est alignée.
Charles Itandje – Nicolas Nkoulou – Joël Matip – Allan Roméo Nyom – Gaëtan Bong – Cédric Raoul Loé – Jean II Makoun – Edgard Salli – Vincent Aboubakar – Mohamadou Idrissou – Benjamin Moukandjo.
Si c'est confirmé,voila une bonne équipe qui peut jouer vers l'avant avec des choix intelligents(comme edgard salli qui est précis sur les coups francs et corners,c'est lui d'ailleurs qui les tire à Lens)
Je pense que cette équipe va en surprendre plus d'un.Je suis optimiste pour le match face au Paraguay,si cette équipe est alignée.
Merci de patienter...

