443603 messages.
@tous,
j'aurais mis chedjou a la place d'enoh,il est imprevisible,un coup il fait 1 bon match,et 1 autre coup il est hors sujet.
Seydou Doumbia pas retenu par Lamouchi chez les 23 ivoiriens
j'aurais mis chedjou a la place d'enoh,il est imprevisible,un coup il fait 1 bon match,et 1 autre coup il est hors sujet.
Seydou Doumbia pas retenu par Lamouchi chez les 23 ivoiriens
Merci de patienter...
Tres bon onze de depart, maisss...........
Qui va faire la passe precise aux 3 attaquants ?(role habituel de Makoun)
Cedric peut il deja evoluer a ce level?
We will find out in 2 hours.
Qui va faire la passe precise aux 3 attaquants ?(role habituel de Makoun)
Cedric peut il deja evoluer a ce level?
We will find out in 2 hours.
Merci de patienter...
vous avez tellement peur de l' Allemagne....personne ne pronostique vraiment. je vous prie de me croire que le Cameroon battra l'Allemagne tout a l' heure.
hemle i ndjeeee!
hruuuuuuuuuuuujeee
Reveillez vous ! vous avez peur, il y a Quoi?
hemle i ndjeeee!
hruuuuuuuuuuuujeee
Reveillez vous ! vous avez peur, il y a Quoi?
Merci de patienter...
@Matip
La télévision ici peut te ruiner man, pour regarder tous les matchs en direct au Canada, il faut prevoir un budget de 325$ par mois man...
Beinsport à lui seul 18.25$ tx inclu
La télévision ici peut te ruiner man, pour regarder tous les matchs en direct au Canada, il faut prevoir un budget de 325$ par mois man...
Beinsport à lui seul 18.25$ tx inclu
Merci de patienter...
@Pax
Ce n'est pas 19H heure de Yaoundé?
Ce n'est pas 19H heure de Yaoundé?
Merci de patienter...
@Lavoisier
Comme tu es au canada beln sport ne montre pas le match la bas je crois,donc il y a site Adthe ou tu auras plusieurs liens pour voir le match.Le match commence dans 1 heure.
Comme tu es au canada beln sport ne montre pas le match la bas je crois,donc il y a site Adthe ou tu auras plusieurs liens pour voir le match.Le match commence dans 1 heure.
Merci de patienter...
le match c'es 21h 30 livetv.ru/fr
Merci de patienter...
Ce onze me plait car je pense qu'on va voir les limites de certains aujourd'hui(moukandjo) qui doit laisser sa place à Aboubakar,et (enoh) qui doit laisser sa place à sally.Sinon le onze est correct,çela va aussi nous permettre de constater si le bloc vraiment défensif(a.song,enoh,mbia) jouera très bas ou evoluera haut.Si il s'avère que ce milieu aide le trio offensif dans les phases de jeu offensive,il n'y aura donc pas besoin de mettre sally a la place d'enoh,par contre si c'est le cas contraire,on pourra se souvenir de tous ce que j'ai mentionné Vendredi avant qu'on supprime mes messages.
Merci de patienter...
@Matip
Ok, mais le match a déjà commencé? Un lien pardon
Ok, mais le match a déjà commencé? Un lien pardon
Merci de patienter...
@Lavoisier
Chedjou n'est pas forfait.Finke a décidé d'aligner Nkoulou-Matip et c'est un choix!!!
Chedjou n'est pas forfait.Finke a décidé d'aligner Nkoulou-Matip et c'est un choix!!!
Merci de patienter...

