443603 messages.
Faut pas qu'ils baissent les bras
Merci de patienter...
Votre chouchou boudeur arrive en retard, boude la selection, et encaisse un but des qu'il entre en air de jeu....c'est pas un hasard LOL
Merci de patienter...
Faut que les gars baissent les bras. Il y a hors jeu
Merci de patienter...
ALEX SONG ne veut toujours pas liberee le ballon. cela a faillit etre fatale heureseuement que enoh afit nue faute tactique
Merci de patienter...
Hors jeu monsieur les arbitres
Merci de patienter...
il ya hor jeu arbitre
Merci de patienter...
l allemagne vient de donner un autre coup au kmerun
Merci de patienter...
2ème but allemand sur hors-jeu
Merci de patienter...
Podolski est très largement hors-jeu !!!:
qu'est ce que c'est cet arbitrage ?!!
qu'est ce que c'est cet arbitrage ?!!
Merci de patienter...
je vs l'avais dit Assou est un tocard
Merci de patienter...

