443603 messages.
DTN (Allemagne) le 02/06/2014 Ã 16:57
Dont il ne lit pas le jeu??? il est rester pote planter(il aperdu combien de seconde).
tu as vu dou muller part pour teter ce Ballon????
le Ballon nest pas venu trouver Muller, il est aller le chercher.???? et nkoulou fesait koi pour ne pas anticiper et jener l action de Muller correctement.???
vous avez peur de koi le verdic tombera si on essay la paire chedjou mAtip.
Dont il ne lit pas le jeu??? il est rester pote planter(il aperdu combien de seconde).
tu as vu dou muller part pour teter ce Ballon????
le Ballon nest pas venu trouver Muller, il est aller le chercher.???? et nkoulou fesait koi pour ne pas anticiper et jener l action de Muller correctement.???
vous avez peur de koi le verdic tombera si on essay la paire chedjou mAtip.
Merci de patienter...
Il y a parfois l'impression sur ce toli d'un certain "acharnement" sur Nkoulou...Vouloir lui attribuer tout ce qui va mal dans la défense des Lions. Vous voulez qui à sa place? Nounkeu? Il a eu la "chance" que Kana est blessé...Chedjou? Sur tout ses matchs avec les Lions, il n'est pas tellement sérein et clairement pas supérieur à Nkoulou...En plus il est blessé il parait. Après, vu le potentiel qu'on nous avait vendu, je pense que Nkoulou stagne pas mal mais à l'heure actuelle, avec Matip c'est notre meilleur défenseur des joueurs présents.
Pour le reste à part le cas Ndy que je trouve assez étrange, liste "normale" et encore bonne chance aux Lions en espérant que les "qualités" démontrées hier ne soient pas un feu de paille.
En ce qui concerne les "binationaux", ce qui est terrible c'est qu'un Bahebeck, Ngog vont finir par joueur un jour avec les Lions après avoir, en préferant jouer avec les Bleuets envoyés le message même indirect que les espoirs/juniors français sont supérieurs à l'Equipe Nationale du Cameroun à leurs yeux...Ah ça me fait penser à Itanje que je ne trouve d'ailleurs pas supérieur à Ndy...Heureusement qu'il sort les arrêts qu'il faut au match aller en Tunisie!
Pour le reste à part le cas Ndy que je trouve assez étrange, liste "normale" et encore bonne chance aux Lions en espérant que les "qualités" démontrées hier ne soient pas un feu de paille.
En ce qui concerne les "binationaux", ce qui est terrible c'est qu'un Bahebeck, Ngog vont finir par joueur un jour avec les Lions après avoir, en préferant jouer avec les Bleuets envoyés le message même indirect que les espoirs/juniors français sont supérieurs à l'Equipe Nationale du Cameroun à leurs yeux...Ah ça me fait penser à Itanje que je ne trouve d'ailleurs pas supérieur à Ndy...Heureusement qu'il sort les arrêts qu'il faut au match aller en Tunisie!
Merci de patienter...
@Heim Pere et Co.
Vraiment souvent on ne vous comprend pas. Voila une action que tout le monde voit et expliquée par JB, mais toujours un problème de votre côté. Parce que Stephane Mbia allait détourner le ballon devant Müller par les ondes télépathiques que produisent sa force mentale?? De toutes les facons je pense que même si Nkoulou est au banc, il y'aura toujours un moyen pour certains de déceller ses lacunes en cas de buts encaissés, genre: "si Nkoulou travaillait ses lacunes de positionnement sur le banc de touche, on aurait pas marqué..." hahaha
Vraiment souvent on ne vous comprend pas. Voila une action que tout le monde voit et expliquée par JB, mais toujours un problème de votre côté. Parce que Stephane Mbia allait détourner le ballon devant Müller par les ondes télépathiques que produisent sa force mentale?? De toutes les facons je pense que même si Nkoulou est au banc, il y'aura toujours un moyen pour certains de déceller ses lacunes en cas de buts encaissés, genre: "si Nkoulou travaillait ses lacunes de positionnement sur le banc de touche, on aurait pas marqué..." hahaha
Merci de patienter...
Hristo (Allemagne)
bien dis Matip etait en couverture du cote gauche ou cest derouller laction et Nkoulou???????????? etais en ballade et Muller vien tete un ballon devant lui. il faut avoue aussi ke nguemo laisse partir muller.
Muller sort de loin et met la tete devant la demoiselle nkoulou.
bien dis Matip etait en couverture du cote gauche ou cest derouller laction et Nkoulou???????????? etais en ballade et Muller vien tete un ballon devant lui. il faut avoue aussi ke nguemo laisse partir muller.
Muller sort de loin et met la tete devant la demoiselle nkoulou.
Merci de patienter...
@jb
Welcome back!!!!
@Mvog mbi
Tu ne désarmes décidément pas? Finke est l'homme qu'il fallait à la place qu'il fallait.
Place à la méritocratie, finies les sempiternelles histoires de clans .........
A l'allure ou vont les choses, certains camerounais vont souhaiter la défaite des Lions juste pour justifier leur haine de Finke qui vient de couper tous les robinets.
Emana, Idrissou, Kameni, etc etc tous dehors.
Les seuls rescapés sont Webo et Makoun.
@The X-man
Tu vois à quoi ca sert la retenue et la sagesse, tu as noyé cet espace de tes analyses farfelues, prenant le monde entier à temoin de ta bêtise, maintenant tu prétends être banni par le @webmestre, juste au moment de la publication de la vraie liste du vrai Finke, pas celui de tes rêves.
Pardon trouve toi une autre excuse, et puis puisque tu es banni, comment interviens-tu juste pour annoncer ton bannissement au lieu de te défendre.
Welcome back!!!!
@Mvog mbi
Tu ne désarmes décidément pas? Finke est l'homme qu'il fallait à la place qu'il fallait.
Place à la méritocratie, finies les sempiternelles histoires de clans .........
A l'allure ou vont les choses, certains camerounais vont souhaiter la défaite des Lions juste pour justifier leur haine de Finke qui vient de couper tous les robinets.
Emana, Idrissou, Kameni, etc etc tous dehors.
Les seuls rescapés sont Webo et Makoun.
@The X-man
Tu vois à quoi ca sert la retenue et la sagesse, tu as noyé cet espace de tes analyses farfelues, prenant le monde entier à temoin de ta bêtise, maintenant tu prétends être banni par le @webmestre, juste au moment de la publication de la vraie liste du vrai Finke, pas celui de tes rêves.
Pardon trouve toi une autre excuse, et puis puisque tu es banni, comment interviens-tu juste pour annoncer ton bannissement au lieu de te défendre.
Merci de patienter...
si nkoulou avait la force mental dun stephane mbia Muller je pouvais pas tete le ballon devant lui.
Nkoulou reste une demoiselle en defense centrale
Nkoulou reste une demoiselle en defense centrale
Merci de patienter...
@ Tous et surtout Londonnien
malgre le fait que Finke soit arrive ds cette equipe de facon "camerounaise"....j'avoue que Finke fait un travail tres professionel....seulement les 4 ou 5 mecs qu'il a fait nomme ds cette equipe et la selection de Djeugoue montrent qu'il nest pas un feyman.....attention aux mafieux de la fecafoot don't je ne vois aucun relais..ds cette equipe.....le seul qui y etait sest fait elimine de lui-meme par son..jeu.....n'est-ce pas mr owona........
je suis sur que un akono naurait jamais selectionne un djegoue mais des types comme wome nlend....le ballon dor camerounais...une veritable..farce
faire attention.......
malgre le fait que Finke soit arrive ds cette equipe de facon "camerounaise"....j'avoue que Finke fait un travail tres professionel....seulement les 4 ou 5 mecs qu'il a fait nomme ds cette equipe et la selection de Djeugoue montrent qu'il nest pas un feyman.....attention aux mafieux de la fecafoot don't je ne vois aucun relais..ds cette equipe.....le seul qui y etait sest fait elimine de lui-meme par son..jeu.....n'est-ce pas mr owona........
je suis sur que un akono naurait jamais selectionne un djegoue mais des types comme wome nlend....le ballon dor camerounais...une veritable..farce
faire attention.......
Merci de patienter...
Ik faut quand même á un moment dire des choses justes et intelligentes.
Tout d' abord; c est Matip qui a été lobé sur le centre de Boateng
Secundo, Nkoulou n était pas au moment précis, au marquage de Muller , mais, en couverture normale
En plus, c est A Ekotto qui tire dur Boateng; qui va centrer.l action est donc soudaine
Enfin, Thomas Muller arrive lancé, c est à dire échappe aux joueurs qui étaient dans sa zone;
Par conséquent, je ne vois pas en quoi le jeu de tête de Nkoulou serait impliqué sur ce cas précis, lui qui a pourtant produit un effort de réparer le manque de réactions de ses coéquipiers,et la bévue d Assou Ekotto.
On dit qu un joueur est battu de la tête oar un autre que s ils disputent un ballon aérien au même niveau et c est le timing qui fait la différence;Dans; le cas d espèce, ce n est pas le cas, puisque les 2 joueyrs sont partis des points opposés.
Tout d' abord; c est Matip qui a été lobé sur le centre de Boateng
Secundo, Nkoulou n était pas au moment précis, au marquage de Muller , mais, en couverture normale
En plus, c est A Ekotto qui tire dur Boateng; qui va centrer.l action est donc soudaine
Enfin, Thomas Muller arrive lancé, c est à dire échappe aux joueurs qui étaient dans sa zone;
Par conséquent, je ne vois pas en quoi le jeu de tête de Nkoulou serait impliqué sur ce cas précis, lui qui a pourtant produit un effort de réparer le manque de réactions de ses coéquipiers,et la bévue d Assou Ekotto.
On dit qu un joueur est battu de la tête oar un autre que s ils disputent un ballon aérien au même niveau et c est le timing qui fait la différence;Dans; le cas d espèce, ce n est pas le cas, puisque les 2 joueyrs sont partis des points opposés.
Merci de patienter...
@ MUDO
@ BG
@ JOHN BARRICK
Pourquoi les felicitations aux parents MATIP et CHOUPO? Le merite revient a leurs fistons d'avoir choisi les couleurs du pays de leur pere... Vous-memes, que feriez vous si vos fistons devenaient des joueurs pro et decidaient de jouer pour leur pays de naissance et non le pays d'origine de leur pere? On devrait vous traiter "d'anti-patriotes"???
@ BG
@ JOHN BARRICK
Pourquoi les felicitations aux parents MATIP et CHOUPO? Le merite revient a leurs fistons d'avoir choisi les couleurs du pays de leur pere... Vous-memes, que feriez vous si vos fistons devenaient des joueurs pro et decidaient de jouer pour leur pays de naissance et non le pays d'origine de leur pere? On devrait vous traiter "d'anti-patriotes"???
Merci de patienter...
@Tous
J'avais dit ici que Matip était notre meilleur
défenseur central et il l'a confirmé
Nkoulou devrait encore travaillé le jeu
aérien il n 'est pas normal que Thomas
Mueller parte de si loin pour gagner un duel
aérien devant lui et on le voit d'ailleurs
La réaction d'itandje qui est surpris
par cette passivité !Mais l'entente entre les deux est perfectible
J'avais dit ici que Matip était notre meilleur
défenseur central et il l'a confirmé
Nkoulou devrait encore travaillé le jeu
aérien il n 'est pas normal que Thomas
Mueller parte de si loin pour gagner un duel
aérien devant lui et on le voit d'ailleurs
La réaction d'itandje qui est surpris
par cette passivité !Mais l'entente entre les deux est perfectible
Merci de patienter...

