443603 messages.
la liste de Finkeu m'intéresse.
Merci de patienter...
@Londonien (Royaume Uni)
toi aussi tu as faim!!! je ne peux malheureusement rien pour toi...
essaie le strip tease parrait que ca paie bien
toi aussi tu as faim!!! je ne peux malheureusement rien pour toi...
essaie le strip tease parrait que ca paie bien
Merci de patienter...
Florette (New York , Etats-Unis)
Ce match n'est pas assez different des autres matches: il permet de regler certain automatisme dans le groupe et habitué les gars a mieux jouer ensemble lors des rencontre.
Les nouveaux systemes de jeu s'applique d'abord dans ce genre de rencontre et une victoire meme petite met le groupe en confiance
Ce match servira aussi a dire aurevoir aux supporteurs et a eux de leur tour diront BONNE CHANCE LES LIONS.
Cela a toujours ete' ainsi jusqu'a ce que Paul Leguen debarque au pays et on a tous vu le resultat en 2010
Ce match n'est pas assez different des autres matches: il permet de regler certain automatisme dans le groupe et habitué les gars a mieux jouer ensemble lors des rencontre.
Les nouveaux systemes de jeu s'applique d'abord dans ce genre de rencontre et une victoire meme petite met le groupe en confiance
Ce match servira aussi a dire aurevoir aux supporteurs et a eux de leur tour diront BONNE CHANCE LES LIONS.
Cela a toujours ete' ainsi jusqu'a ce que Paul Leguen debarque au pays et on a tous vu le resultat en 2010
Merci de patienter...
"Mbia a presque révolutionné le milieu de terrain" Jules F. Nyongha.
L'analyse du match faite par le coach Nyongha est bien distante des analyses du Toli. Il donne par exemple la mention honorable à Stéphane M'Bia.
Je crois comme Nyongha que le Coach Finke utilise mieux les joueurs en fonction de nos besoins. Je lui fais 100% confiance.
Je parie sur Stéphane M'Bia à ce mondial. Ces actions offensives sont impressionnantes. Je m'empresse de penser qu'il va nous sauver comme il a sauvé son club le FC Séville en demi-finale de l'Europa League. Stéphane M'bia va au mondial avec le titre du joueur camerounais le plus titré de l'année. Vainqueur de l'Europa League. C'est très motivant.
L'analyse du match faite par le coach Nyongha est bien distante des analyses du Toli. Il donne par exemple la mention honorable à Stéphane M'Bia.
Je crois comme Nyongha que le Coach Finke utilise mieux les joueurs en fonction de nos besoins. Je lui fais 100% confiance.
Je parie sur Stéphane M'Bia à ce mondial. Ces actions offensives sont impressionnantes. Je m'empresse de penser qu'il va nous sauver comme il a sauvé son club le FC Séville en demi-finale de l'Europa League. Stéphane M'bia va au mondial avec le titre du joueur camerounais le plus titré de l'année. Vainqueur de l'Europa League. C'est très motivant.
Merci de patienter...
I went over this site and I conceive you have a lot of wonderful information, bookmarked . dedgddkfedegkgcd
Merci de patienter...
@xman
on veut ta liste pardon papa @x-man on veut la liste.nous attendons ta liste comme des enfants qui attendent le retour de leur maman du marche.on veut ..on veut.. on veut ...la liste.
on veut ta liste pardon papa @x-man on veut la liste.nous attendons ta liste comme des enfants qui attendent le retour de leur maman du marche.on veut ..on veut.. on veut ...la liste.
Merci de patienter...
ELAN (Belgique)
qui te connais???
encore un frustré qui a faim... aidez le ... donner lui un peu de pain...
qui te connais???
encore un frustré qui a faim... aidez le ... donner lui un peu de pain...
Merci de patienter...
Les gens font comme si Eto'o était nouveau dans cette équipe. Il y en a même qui félicite JOHN BARRICK parce que Eto'o à marqué un but en jouant à l'axe de l'attaque.
Que ce soit à l'axe, ou sur les côtés, de l'attaque, Eto'o a toujours été bon. Plus bon même sur les côtés, la preuve, 99% de ses buts en équipe nationale, il les a marqué en jouant sur les côtés. Donc, le débat sur le positionnement de Eto'o en attaque ne devrait même pas se poser.
JOHN BARRICK
Ediba bwan e mutudu.
Mouh
Nkoulou n'est pas en baisse. Dimanche encore, il l'a prouvé.
Que ce soit à l'axe, ou sur les côtés, de l'attaque, Eto'o a toujours été bon. Plus bon même sur les côtés, la preuve, 99% de ses buts en équipe nationale, il les a marqué en jouant sur les côtés. Donc, le débat sur le positionnement de Eto'o en attaque ne devrait même pas se poser.
JOHN BARRICK
Ediba bwan e mutudu.
Mouh
Nkoulou n'est pas en baisse. Dimanche encore, il l'a prouvé.
Merci de patienter...
THE X-MAN (Pays Bas) le 03/06/2014 Ã 08:20
Vas te cacher;imposteur.Tes conneries, tu les continues?
Vas te cacher;imposteur.Tes conneries, tu les continues?
Merci de patienter...
@essos
je vais poster tout a l heure les selfie pris dimanche a Monschenglabach ici:
ht tps://ww w.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
je vais poster tout a l heure les selfie pris dimanche a Monschenglabach ici:
ht tps://ww w.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
Merci de patienter...

