PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Leseul Leseul a écrit le 7 juin 2014 à 16h37
J'ai cru à la possibilité que les Lions passeront le 1er tour. Mais à l'image de ce que j'ai vu aujourd'hui et même s'il n' y avait pas d'enjeu, je suis convaincu qu'ils rentrerons avec aucun point. Ils sont nonchalants, prévisibles et désintéressés. Les seuls joueurs qui se distinguent sont, Eto'o, Matip, Choupo, Djeugoue. Tous les autres n'ont pas le niveau requis pour faire une bonne coupe du monde.
Les lions seront que des participants à cette coupe du monde et rien d'autre. Arrêtons de rêver les amis.

J’espère que Finke ne pense pas refaire la défense centrale avec Cheudjou. Celle avec Nkoulou et Matip nous permettra d'eviter les cartons de buts. Loll !!
Merci de patienter...
MANNO MANNO a écrit le 7 juin 2014 à 16h36
@ Hilary (France) @ X MAN

ASSOUk a quel touché de balle!? Le truc qu'il pivote au tour du ballon la?
Sa fonctionne contre les moldave en match de gala... Mais en haute compétition sa laisse le temps au adversaires de fixer ces partenaires il faut qu'il apprenne chez NYOM comment on CHEVAUCHE balle au pied pour ranger ces partenaires dernière les adversaires.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 7 juin 2014 à 16h32
@tous

franchement les gars comme nyom font comment pour avoir un contrat professionnel en europe?
assou ekotto se contentera d'etre la doublure de bedimo il est en baisse de forme ce n'est pas le meme joueur que j'ai vu contre le senegal au match aller.
marcel ndjeng n'a aucune qualite pour etre dans les 23 il est du meme niveau que nyom ou pire.cessez de nous vendre du 'zouazoua' pour de l'or.on lui a donne sa chance au meme moment que les autres allemands mais il etait tout simplement nul.l'avenir des lions reside desormais dans notre championnat ca nous evitera des faibles professionnels a la nyom,ndjeng,angwa,webo,idrissou etc...ou des aventuriers binationaux comme amel kana et consorts.
Merci de patienter...
Makanaky Makanaky a écrit le 7 juin 2014 à 16h28
le cameroun a un banc de touche d'imposteurs
olinga null
nyom null
assou null
aboubakar toujours pa muri
makoun?
webo?
Vivement que les titulaires ne se blessent pas! Il y a un maximum 13 joueurs qui ont le niveau. Le reste on peut les remplacer par des joueurs de Fovu de baham
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 7 juin 2014 à 16h21
@Tous
Une victoire 1-0 juste pour le moral et pour le public.
c'était sympas.
Place aux choses sérieuses maintenant!!!!

SHARAPOVA!!
Je suis content!
Quel mental!!!!
Une grande joueuse!!!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 juin 2014 à 16h17
Ndjock est un bon gardien
Merci de patienter...
Hilary Hilary a écrit le 7 juin 2014 à 16h14
@X-Banga Man

Tu as raison sur la touche de balle de Assou Ekotto.On peut lui reprocher son jeu défensif,mais il est très à l'aise balle au pied comme la plupart des joueurs qui ont joué en Europe depuis le plus jeune âge.
Merci de patienter...
MAKALA@CHAUD MAKALA@CHAUD a écrit le 7 juin 2014 à 16h14
Kamit (Allemagne) le 07/06/2014 à 16:03

va chercher les match de hertha berlin sur ivefootballvideo.com/ streaming
full match. tu conprendra l´´erreur. voila meem song n´arrive pas a faire un centre sur ballon arreter.
Merci de patienter...
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 7 juin 2014 à 16h13
Ma grand mere dribble plus bien que Olinga. Il n'a pas reussi un dribble depuis le debut de cette rencontre. Nullard ce gamin.
Merci de patienter...
Wareware Wareware a écrit le 7 juin 2014 à 16h10
olinga nul
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist