443603 messages.
@ John Barrick
partir nest meme plus le pb...cest arrive quand qui est preoccupant? partir a 21h....il sera quelle heure a Rio? et ils sont attendus cette nuit au plustard a minuit.....sans cela SANCTIONS!!!!!!!!
jespere quil faut demander au Cap vert de se preparer.....cest tres possible...on a vu le Danemark gagne une coupe d'Europe ayant remplace la Yougoslavie a la derniere minute.....a mon avis les mafios blatter et autres devraienmt montrer un signal fort a la fecafooot......SANCTIONS
partir nest meme plus le pb...cest arrive quand qui est preoccupant? partir a 21h....il sera quelle heure a Rio? et ils sont attendus cette nuit au plustard a minuit.....sans cela SANCTIONS!!!!!!!!
jespere quil faut demander au Cap vert de se preparer.....cest tres possible...on a vu le Danemark gagne une coupe d'Europe ayant remplace la Yougoslavie a la derniere minute.....a mon avis les mafios blatter et autres devraienmt montrer un signal fort a la fecafooot......SANCTIONS
Merci de patienter...
A YVAN LE PLANCENTA et sa TROUPE
Les lions ont reclame leur 60 millions et ils ont recu; si vous n etes pas content aller vous faire F.O.U.T.R.E; c est comme ca que nous allons trate le roi Fenant et ses I.D.I.O.T.S de ministres;
Je te rappele que 60 millions c est la prime de participation et non la prime de victoire ou de nul; donc ca n a rien a faire avec le resultat; Maintenant le deal c est que apres chaque victoire les gqrs vont exiger leur prime de victoire avant le prochain match; on vous connais bien ; bande de voleurs.
A TOUS
Les militaires ne nous ont pas donner BAKASSI; on perdait militairement c est pourquoi on appele l ONU au secours; c est la diplomacie qui nous donne BAKASSI;
A BUNCOL
Je n irai plus au BRESIL; j ai revendu mes billets;
La republique d exclusion; je ne me sens pas concerne; je ne renforce pas L HEGEMONIE tribal au Cameroun.
Je soutient un peu l equipe des footballeurs; et non ses zozos comme le professeur Machin. Incapable d ecrire les texte d une association en 8 mois; Professeur en Droit; par dessus le marche; Professeurs de mes C.O.U.I.L.L.E.S
Les lions ont reclame leur 60 millions et ils ont recu; si vous n etes pas content aller vous faire F.O.U.T.R.E; c est comme ca que nous allons trate le roi Fenant et ses I.D.I.O.T.S de ministres;
Je te rappele que 60 millions c est la prime de participation et non la prime de victoire ou de nul; donc ca n a rien a faire avec le resultat; Maintenant le deal c est que apres chaque victoire les gqrs vont exiger leur prime de victoire avant le prochain match; on vous connais bien ; bande de voleurs.
A TOUS
Les militaires ne nous ont pas donner BAKASSI; on perdait militairement c est pourquoi on appele l ONU au secours; c est la diplomacie qui nous donne BAKASSI;
A BUNCOL
Je n irai plus au BRESIL; j ai revendu mes billets;
La republique d exclusion; je ne me sens pas concerne; je ne renforce pas L HEGEMONIE tribal au Cameroun.
Je soutient un peu l equipe des footballeurs; et non ses zozos comme le professeur Machin. Incapable d ecrire les texte d une association en 8 mois; Professeur en Droit; par dessus le marche; Professeurs de mes C.O.U.I.L.L.E.S
Merci de patienter...
Paul Biya sauve la situation . mais je suis sûr que les owona feront la prison apres la coupe du monde. Pour Adoum il ne pourra plus être ministre.
Les lions voyages ce soir.
Voila comment le peuple peut damain revandiquer et avoir. merci les lions. Vous n´etes pas seulement l´images du Cameroun, vous avec votre courage avez montré qu´on peut gagner sur la corruption si on es courageux
Les lions voyages ce soir.
Voila comment le peuple peut damain revandiquer et avoir. merci les lions. Vous n´etes pas seulement l´images du Cameroun, vous avec votre courage avez montré qu´on peut gagner sur la corruption si on es courageux
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
Je joue la vie à Abidjan. J'ai le temps et les moyens, contrairement à des kengués comme Anel-k, qui sont fauchés comme ça
@Toguy
Je t'ai pas dit ici que tu vas pleurer Iya? Attends. "La vérité finit toujours par triompher". A. Ahidjo
Je joue la vie à Abidjan. J'ai le temps et les moyens, contrairement à des kengués comme Anel-k, qui sont fauchés comme ça
@Toguy
Je t'ai pas dit ici que tu vas pleurer Iya? Attends. "La vérité finit toujours par triompher". A. Ahidjo
Merci de patienter...
Donc Eto'o lui ne dort meme plus a l'hotel avec les autres? Il se promene a Younde dans un Lambourghini...Vraiment votre capitaine la... yuck.... useless peace of sh**it fella that dude!
Merci de patienter...
@ Buncol
je ne pars plus au bresil.....cest trop cher ce pays malgre le visa gratuit...je comptais "cree une mission" avec mes gar pour y aller.....mais on cut le budget partout....mdrr....non je ne peux pas depenser mes 5 frcs pour aller etre dans la meme ville que les owona, tombi,....etc...
je ne pars plus au bresil.....cest trop cher ce pays malgre le visa gratuit...je comptais "cree une mission" avec mes gar pour y aller.....mais on cut le budget partout....mdrr....non je ne peux pas depenser mes 5 frcs pour aller etre dans la meme ville que les owona, tombi,....etc...
Merci de patienter...
question a Bob et tout ce qui se preoccupe de limage du cameroun:
Le cameroun est plus ridicule a cause de la greve des joueurs ou par exemple, lorsque notre president, s exhibe au sommets et rencontre internationaux avec une premiere dame qui ressemble au last des travestis du bois de boulogne.
Le cameroun est plus ridicule a cause de la greve des joueurs ou par exemple, lorsque notre president, s exhibe au sommets et rencontre internationaux avec une premiere dame qui ressemble au last des travestis du bois de boulogne.
Merci de patienter...
Les LIONS s'envoleraient à 21 h.
Merci de patienter...
@Ndogkoti
Oui c'est a cause de la gestion informelle d'Iya qu'on se retrouve a se coltiner un PHDeiste comme Owona.Tout comme toi que la petite economie informelle du Mali a depassé,il n'arrive pas a relire quatre textes de deux lignes.
Iya lui avait carrement transformé la Fecafood en une simple table de soya.
@Buncol
Frangin ,ma lionne a des le depart posé la condition pour le voyage au pays de la samba.
Toute la famille ou personne,et comme la Fifa ne pouvait pas me prefinancer,je suis donc resté a quai.
@Tous
Certains voient dans le combat de ces enfants gatés ,pompeusement appelés Lions Indomptables,le combat par procuration qu'ils n'ont pas le courage de mener pour faire partir Biya et sa clique.
Oui c'est a cause de la gestion informelle d'Iya qu'on se retrouve a se coltiner un PHDeiste comme Owona.Tout comme toi que la petite economie informelle du Mali a depassé,il n'arrive pas a relire quatre textes de deux lignes.
Iya lui avait carrement transformé la Fecafood en une simple table de soya.
@Buncol
Frangin ,ma lionne a des le depart posé la condition pour le voyage au pays de la samba.
Toute la famille ou personne,et comme la Fifa ne pouvait pas me prefinancer,je suis donc resté a quai.
@Tous
Certains voient dans le combat de ces enfants gatés ,pompeusement appelés Lions Indomptables,le combat par procuration qu'ils n'ont pas le courage de mener pour faire partir Biya et sa clique.
Merci de patienter...
Bob (Austin , Etats-Unis)
Gars tu bois quoi ? Sûrement le post le plus intelligent que j'aie lu sur ce forum.
Gars tu bois quoi ? Sûrement le post le plus intelligent que j'aie lu sur ce forum.
Merci de patienter...

