443603 messages.
Séance d ebtraînement sur Equinoxe
Merci de patienter...
L'INCURIE de L'HOMME BETI
Apres 32 ans, nous savons maintenant qui est l'homme beti. Ce qui le caracterise, c'est l'INCURIE. Il ne sait rien prévoir. Il vit au jour le jour. Il ne sait pas épargner. Il dépense plus qu'il ne gagne. Il ne connait pas la valeur du travail, encore moins celle de l'argent. Il se gargarise de plaisirs immédiats et prend la vanité pour la noblesse. Il jouit comme si demain n'existe pas et est prêt a tuer son voisin pour un rien. Il est friand des querelles oiseuses, surtout s"il s'agit de querelles de c.... Il boit comme une outre cassée et est prêt a ramper quand il est face au pouvoir. Il n'a pas de morale puisqu'il est prêt a changer a tous vents. Il ne connait pas la honte et prend la vulgarité pour une vzleurincontestable. Il est si désorganisé que chez lui, tout frole l'anarchie. C'est un homme profondément VENAL. Il est ATAVISTE comme l'ont montre les anthropologues dont LABURTHE TOLRA qui a etudie cette peuplade des dizaines d'années durant. Le plus curieux est que ce sont des gens qui aiment être NUS. Chez eux, se pavaner en exposant ses joyaux est une marque d'honneur et de noblesse. Tels sont donc les gens qui gèrent et gatent le pays depuis 32 ans. Ils ont maintenant pris la seule marque de fierté sui nous restait a savoir le foot. Ils vont mettre tout ca par terre au point ou bientôt, vous regretterez IYA MHAMED.
Apres 32 ans, nous savons maintenant qui est l'homme beti. Ce qui le caracterise, c'est l'INCURIE. Il ne sait rien prévoir. Il vit au jour le jour. Il ne sait pas épargner. Il dépense plus qu'il ne gagne. Il ne connait pas la valeur du travail, encore moins celle de l'argent. Il se gargarise de plaisirs immédiats et prend la vanité pour la noblesse. Il jouit comme si demain n'existe pas et est prêt a tuer son voisin pour un rien. Il est friand des querelles oiseuses, surtout s"il s'agit de querelles de c.... Il boit comme une outre cassée et est prêt a ramper quand il est face au pouvoir. Il n'a pas de morale puisqu'il est prêt a changer a tous vents. Il ne connait pas la honte et prend la vulgarité pour une vzleurincontestable. Il est si désorganisé que chez lui, tout frole l'anarchie. C'est un homme profondément VENAL. Il est ATAVISTE comme l'ont montre les anthropologues dont LABURTHE TOLRA qui a etudie cette peuplade des dizaines d'années durant. Le plus curieux est que ce sont des gens qui aiment être NUS. Chez eux, se pavaner en exposant ses joyaux est une marque d'honneur et de noblesse. Tels sont donc les gens qui gèrent et gatent le pays depuis 32 ans. Ils ont maintenant pris la seule marque de fierté sui nous restait a savoir le foot. Ils vont mettre tout ca par terre au point ou bientôt, vous regretterez IYA MHAMED.
Merci de patienter...
@Di Angelo
Bonsoir Mr. J'ai vu le dernier matche des mexicains, juste pour voir le niveau, et effectivement, le jeu qu'ils ont est un jeu de spectacle. Le Cameroun en jouant sérieusement, comme contre l’Allemagne par exemple pourrait faire un carton, car oui, même la défense mexicaine est fébrile. L'impression est qu'un simple jeu d'usure, les laisser courir un temps, et ensuite lancer des contre attaques Notre défense est tout à fait capable de les contenir ( je ne sais que dire de Mr Ekotto). Le brésil même est prenable. Individualité maximale dans cette équipe. Bref je ne suis pas entraineur, ou alors on est 20 millions, mais je crois qu'il est possible de faire quelque chose. A défaut on pourra toujours leurs coller l'affaire du drapeau sur le dos, quelques jours à kondengui, juste pour calmer nos nerfs... enfin bref!
Bonsoir Mr. J'ai vu le dernier matche des mexicains, juste pour voir le niveau, et effectivement, le jeu qu'ils ont est un jeu de spectacle. Le Cameroun en jouant sérieusement, comme contre l’Allemagne par exemple pourrait faire un carton, car oui, même la défense mexicaine est fébrile. L'impression est qu'un simple jeu d'usure, les laisser courir un temps, et ensuite lancer des contre attaques Notre défense est tout à fait capable de les contenir ( je ne sais que dire de Mr Ekotto). Le brésil même est prenable. Individualité maximale dans cette équipe. Bref je ne suis pas entraineur, ou alors on est 20 millions, mais je crois qu'il est possible de faire quelque chose. A défaut on pourra toujours leurs coller l'affaire du drapeau sur le dos, quelques jours à kondengui, juste pour calmer nos nerfs... enfin bref!
Merci de patienter...
"je suis dans votre camp mainant mdr! eto'o ne peut plus me tromper! mes yeux sont enfin ouverts. vivement qu'il dégage notre nat ce gars..."
Cléclé (ex eto'ofille) (France)
@Tous
Que se passe t-il sur ce Toli. @Yvan et maintenant @Eto'o Fille Born Again.... ZAMBA WAM' Pourvi que ca dure!!!!!
Cléclé (ex eto'ofille) (France)
@Tous
Que se passe t-il sur ce Toli. @Yvan et maintenant @Eto'o Fille Born Again.... ZAMBA WAM' Pourvi que ca dure!!!!!
Merci de patienter...
@buncol
thx bro!
@mvog mbi
je suis dans votre camp mainant mdr! eto'o ne peut plus me tromper! mes yeux sont enfin ouverts. vivement qu'il dégage notre nat ce gars.
thx bro!
@mvog mbi
je suis dans votre camp mainant mdr! eto'o ne peut plus me tromper! mes yeux sont enfin ouverts. vivement qu'il dégage notre nat ce gars.
Merci de patienter...
Dites moi si MBIA prend RATIKIC il vat faire quoi ? si ALEX prend MODRIC du genre BARCELONE -REAL MADRID mais les gars c'est fini pour les croatre et LE MONSTRE DE MATIP qui te prend MANDUKIC c'est fini pour la croatie ,on bloque les ailes
meme MOUKANDJO le RUUD GULLIT du CAMEROUN fini avec la Croatie ,MOUKANDJO nous amene au 2 eme tour ,si LUKAKU a pu battre LA CROATIE ce n'est pas LE TOUT PUISSANT MOUKANDJO que ca vat depasser ,Cameroun bat la Croatie par 3- 0 AVEC 3 BUT DE MOUKANDJO
meme MOUKANDJO le RUUD GULLIT du CAMEROUN fini avec la Croatie ,MOUKANDJO nous amene au 2 eme tour ,si LUKAKU a pu battre LA CROATIE ce n'est pas LE TOUT PUISSANT MOUKANDJO que ca vat depasser ,Cameroun bat la Croatie par 3- 0 AVEC 3 BUT DE MOUKANDJO
Merci de patienter...
iya mahomed le pd emmenait 10 personnes et ramenait 0 points . c mieux
Merci de patienter...
assou est un peu trop nomchalent...
il faut un joueur qui peut jouer le "man pass ball no pass"
il faut un joueur qui peut jouer le "man pass ball no pass"
Merci de patienter...
Les gars moi je vous dis que le Mexique n'est pas fort ,nous on est ici aux Etats -unis ,les mexiquains joue au football seulement tire au goal ,courir avec le ballon ,il passe leur temps a faire le bruit mexico ,mexico ,c'est le football enthousiaste ,football de joie ,il aime faire les dribbles comme au quartier quand tu joue le football de hauts niveau professionnels ils ne peuvent pas joue tu les tape meme 5-0,ET la defense le mexique ne defend vraiement pas bien quand il joue il pensent seulement a attaquer,quand tu les attaque il panique les etats -unis de KLINSMAN les fouetes souvent ici correctement le corrige,si les Camerounais joue la que vraiement les mexiquains ne peuvent pas supporter cest une tonnes de but
Merci de patienter...
voici pour ceux qui critiquent eto´0 comment la fecafoot a jonglé l´argent du mondial 2010. Preuves à l´appui
--------------------
mboafootball.com/en-raccourci/affaire-des-primes-voici-pourquoi-les-joueurs-ne-font-plus-confiance-a-la-fecafoot/
--------------------
mboafootball.com/en-raccourci/affaire-des-primes-voici-pourquoi-les-joueurs-ne-font-plus-confiance-a-la-fecafoot/
Merci de patienter...

