443603 messages.
LOOOLL
Merci de patienter...
A TOUS
OU SUIVRE LE MATCH LES GARS
OU SUIVRE LE MATCH LES GARS
Merci de patienter...
@Bon's (France) le 12/06/2014 Ã 20:17
Le Brésil joue à domicile et aura l'avantage des... arbitres !
Le Brésil joue à domicile et aura l'avantage des... arbitres !
Merci de patienter...
Je ne suis pas sur que ce Brésil que je vois soit meilleur que le Cameroun. Wait ans see.
Bravo aux croates en tout cas.
Bravo aux croates en tout cas.
Merci de patienter...
@Tous
J'espère que Bedimo et Djeugoue ont vu comment centrer : de bons centres tendus et à ras de terre pour faire paniquer la défense. À bon entendeur...
J'espère que Bedimo et Djeugoue ont vu comment centrer : de bons centres tendus et à ras de terre pour faire paniquer la défense. À bon entendeur...
Merci de patienter...
C'est mauvais pour le Cameroun. La Croatie vient de marquer...
Merci de patienter...
wwwwwwwwwwwwwééééééééééé!!!!!
Les brésiliens jouent avec la peur au ventre
Les brésiliens jouent avec la peur au ventre
Merci de patienter...
Les regards des brésiliens et des croates en entrant sur la pelouse et la façon dont ils chantent leurs hymnes donnent des frissons. Les gars ont le hemlè.
J'espère que les lions auront le même hemlè et le respect de l'hymne demain.
J'espère que les lions auront le même hemlè et le respect de l'hymne demain.
Merci de patienter...
le top large victoire pour le bresil et beaucoup de crtons rouge pour la croitie
Merci de patienter...
@ Bao (France)
Zéro zéro c'est le score idéal même un NUL n'est déjà pas mal.
Zéro zéro c'est le score idéal même un NUL n'est déjà pas mal.
Merci de patienter...

