443603 messages.
Super Marioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
baloteliiiiiiiiiiiiiii…..mon garssssssss
Merci de patienter...
quelle difference!!!
les gars qui voulaient remporter la coupe du monde
oh on peut battre le mexique
oh la championsleague c est 4 fois le mondial
maintenant tout le monde il est pléré
les gars qui voulaient remporter la coupe du monde
oh on peut battre le mexique
oh la championsleague c est 4 fois le mondial
maintenant tout le monde il est pléré
Merci de patienter...
Cette défaite fais pas mal car ils sont faible et c'est très visible
Merci de patienter...
Sterling 19 ans, merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde!
l'enfant est fort. Quand je le compare a fabrice Olinga qui fait l'accident tout le temps avec le ballon, je suis malade...
Le cameroun est vraiment fini...
l'enfant est fort. Quand je le compare a fabrice Olinga qui fait l'accident tout le temps avec le ballon, je suis malade...
Le cameroun est vraiment fini...
Merci de patienter...
C'est vrai jusqu'a present l'equipe du Cameroun est pour le moment l'equipe la plus faible sur le plan de la production du jeu de haut niveau mondiale,notre qualite de jeu reflete notre niveau international et le niveau de FINKEU avec sa bande de joueurs nullards avec ETO'O comme leader
Merci de patienter...
@tous
Le Cameroun est l'equipe la plus faible. Bizarre comme cette defaite ne me fait rien du tout.
Le Cameroun est l'equipe la plus faible. Bizarre comme cette defaite ne me fait rien du tout.
Merci de patienter...
le cameroun est l'equipe la plus faible jusqu'ici
Merci de patienter...
Regardez comme les pirlo joue simple au milieu en une touche,comparer aux song qui garde trop le ballon,regarder l'apport des lateraux,comprenez que les lions sont faible c'est tout.
Merci de patienter...
voila le vrai football pas les connerie quont nous presente du cote des lions domptable.
avec chedjou et nkoulou en defense centrale un milieux passif.
sur un coup de pied arreter contre le mexique(faute de choupo)
Marquez et pppp(deux joeur Mexiquain se sont retrouver seul devant Itanje entrain de tete un balllon, les poid lour camer etais au sol. entrain de regarder......................... cetais tellement facile que les deux mexiquain ont ratter....
avec chedjou et nkoulou en defense centrale un milieux passif.
sur un coup de pied arreter contre le mexique(faute de choupo)
Marquez et pppp(deux joeur Mexiquain se sont retrouver seul devant Itanje entrain de tete un balllon, les poid lour camer etais au sol. entrain de regarder......................... cetais tellement facile que les deux mexiquain ont ratter....
Merci de patienter...

