443603 messages.
je le dis et je le répète..
Après 10 mn de jeu, on sera à 2-0 pour la Croatie et vous allez tous arrêter vos commentaires et classement à la noix là -c'est pas moi qui viendra à ce moment là éteindre vos télés.
A bon entendeur
Bao
Après 10 mn de jeu, on sera à 2-0 pour la Croatie et vous allez tous arrêter vos commentaires et classement à la noix là -c'est pas moi qui viendra à ce moment là éteindre vos télés.
A bon entendeur
Bao
Merci de patienter...
Si je marque je suis français et si il y a un problème et je ne marque pas je suis arabe? pauvre français, sous développé, pauvre France dernier pays d'Europe. pauvre France raciste aux allures fascistes.
Merci de patienter...
l australie fouette l Espagne et le Cameroun ne sera pas dernier
diego costa la malchance de lespagne apres se mondial bye bye
diego costa la malchance de lespagne apres se mondial bye bye
Merci de patienter...
Si "apres avoir beaucoup reflechit", FINKE nous sort un tel classement, alors le pays est vraiment tombé bien bas.
Merci de patienter...
Edo (Halley , Etats-Unis)
Même avec un entraîneur chilien ça ne changera rien.
Avec les TROUS qu'il y a là dirigeants comme joueurs il faut oublier.
Depuis que les trapus gros et LAIDS types de l'autre moitié au SUD de l'ADAMAOUA contrôlent tout c'est la descente aux enfers.
Même avec un entraîneur chilien ça ne changera rien.
Avec les TROUS qu'il y a là dirigeants comme joueurs il faut oublier.
Depuis que les trapus gros et LAIDS types de l'autre moitié au SUD de l'ADAMAOUA contrôlent tout c'est la descente aux enfers.
Merci de patienter...
@ Blackide (Allemagne) le 18/06/2014 Ã 20:06
Laisse Nkoulou tranquille. Tu ne vois pas que le coach a voulu placer Matip devant la defense? Tu voulais donc qui a la place de Chedjou a cote de Nkoulou?
Laisse Nkoulou tranquille. Tu ne vois pas que le coach a voulu placer Matip devant la defense? Tu voulais donc qui a la place de Chedjou a cote de Nkoulou?
Merci de patienter...
@ John Barrick
Mbia était le plus en jambe au milieu.
Mbia était le plus en jambe au milieu.
Merci de patienter...
Meme JPA avec ses AVC ne ferrait pas un tel classement !!!
Merci de patienter...
Nom de dieu la place de Matip c'est en défense... Il part faire quoi au milieu, tout le monde sait a schalke qu'il est meilleur derriere...
Merci de patienter...
Et si c'était une défense à 3 avec 3 centraux, NKOULOU MATIP et CHEDJOU?
Merci de patienter...

