443603 messages.
Voilà ASSOU EKOTTO jamais à son poste alors qu'il y a BEDIMO!!
Tant pis!
Tant pis!
Merci de patienter...
Deja ?
Chasser nous ce FINKE !!!
On joue le prochain match sans entraineur.
Chasser nous ce FINKE !!!
On joue le prochain match sans entraineur.
Merci de patienter...
voila votre cheudjou qui dort au terrain
Merci de patienter...
waaah Chedjou
Merci de patienter...
la cameroun encaisse
Merci de patienter...
Hum
Merci de patienter...
Merci de patienter...
Abou , Mbia et Nkoulou trop exités c'est peut être le stress...
Mais il va falloir qu'il se calment très vite
Mais il va falloir qu'il se calment très vite
Merci de patienter...
Voilà ce qu'on attend d'une équipe. 7 min potables. Continuez!
Merci de patienter...
Voila abou qui joue mieux…
Qui m'a mis Webo au terrain au 1er match????
Qui m'a mis Webo au terrain au 1er match????
Merci de patienter...

