443603 messages.
Je suis mort!!!!
Merci de patienter...
La honte seulement
Merci de patienter...
Sale cu de song!!!
Merci de patienter...
Il est vraiment CON ce SONG. Rouge !
Merci de patienter...
on dirait kil ont bouffé des sac de tarot ;aboubakarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr etoo a 50 ANSSS hummmmmmmm te voila au stade avec tes 22 ANS A PEINE 25 mn deja ko, songggggggggggggggggggggggggggggggggg hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Merci de patienter...
wouaiiii!! j'ai pitie de ces gars qui les a meme envoyer labas eeeh!! mais on dit comme ca, le gars de nkoulou la est un vrai macon hein!! du jamais vu!
mbia tres limite! devant les goals il preocupe plutot de baisse le short. hahahahahaha!!
mbia tres limite! devant les goals il preocupe plutot de baisse le short. hahahahahaha!!
Merci de patienter...
Le coté droit est très mauvais ,
Assou n'est pas un defenseur dégagé le
Assou n'est pas un defenseur dégagé le
Merci de patienter...
Pauvre Eto'o
dire que ce gars doit jouer avec une équipe pareille où il y'a aucun fond de jeu chacun joue sa part aucun esprit de groupe parcequ'ils sont au font hypocrites
A part les binationaux MATIP CHOUPO pour ASSOU il n'est pas bon.
dire que ce gars doit jouer avec une équipe pareille où il y'a aucun fond de jeu chacun joue sa part aucun esprit de groupe parcequ'ils sont au font hypocrites
A part les binationaux MATIP CHOUPO pour ASSOU il n'est pas bon.
Merci de patienter...
@Jason
Mbia oublie décroche toujours quand il joue en latéral,en plus il n'aime pas jouer à ce poste .
la seule fois qu'il a bien joué à ce poste,Geremi jouait devant lui et ,il faisait toujours un geste de la main à Mbia de prendre son poste ou de fermer...
@Tous
Il est clair qu'il manque un meneur de jeu,un jouer audacieux qui va vers l'avant .
On aurait dit qu'on a tellement besoin de garder Chedjou sur le terrain,on voit bien que ça destabilise l'équipe .Il allait simplement aligner Matip en défense centrale,laisser Mbia au milieu ,aligner un latéral de métier et laisser Chedjou sur le banc .
Mbia oublie décroche toujours quand il joue en latéral,en plus il n'aime pas jouer à ce poste .
la seule fois qu'il a bien joué à ce poste,Geremi jouait devant lui et ,il faisait toujours un geste de la main à Mbia de prendre son poste ou de fermer...
@Tous
Il est clair qu'il manque un meneur de jeu,un jouer audacieux qui va vers l'avant .
On aurait dit qu'on a tellement besoin de garder Chedjou sur le terrain,on voit bien que ça destabilise l'équipe .Il allait simplement aligner Matip en défense centrale,laisser Mbia au milieu ,aligner un latéral de métier et laisser Chedjou sur le banc .
Merci de patienter...
mais pourquoi etes vous si negatif? nous voyons le même match?
Merci de patienter...

