443603 messages.
Le troisieme vite,vite
Merci de patienter...
C est un crime de haute trahison d'avoir fait jouer Chedjou et je ne comprends pas Finke et Nounkeu. 2-0
Les Lions sont TROP faibles
Les Lions sont TROP faibles
Merci de patienter...
voila Nounkeu, qui vient juste d'entrer mais impossible de courir, wèèèèh le ndem ces joueurs
Merci de patienter...
Voilà le lourdeau de NOUNKEU
Merci de patienter...
hhhaaaaaaa!!!!!
la fecafoot, A.SONG...c'est bien fait pour vous!
C'est tout ce que vous méritez.
la fecafoot, A.SONG...c'est bien fait pour vous!
C'est tout ce que vous méritez.
Merci de patienter...
Cameroun elimine!!! Ca va bande de salauds!!!
Merci de patienter...
PASSE DECISIVE DE ....ITANJE
Bravo le cameroun
Bravo le cameroun
Merci de patienter...
le cameroun 3 eme eliminé
Merci de patienter...
Chuppo devient trop individualiste!!!
Merci de patienter...
une Bande de Son of the Bitch!!ils savent quelle Honte c'est pour les gens de la Diaspora..comme si ce que j'ai vecu Lundi ne suffisait pas
Merci de patienter...

