443603 messages.
C est devenu un match d e trainement pourbles croate
Mbiya est ca clique dehord
owona et ca clique dehords
aucune politique sportive
le premier reponsable est prostate premier qui surfe sur les acquis qu avait laisser baba moussa. Les milla kunde meme omam et consort
apres ces generation plus rien
ceci n est qu un reflet de la situatio de ameroun en general
Mbiya est ca clique dehord
owona et ca clique dehords
aucune politique sportive
le premier reponsable est prostate premier qui surfe sur les acquis qu avait laisser baba moussa. Les milla kunde meme omam et consort
apres ces generation plus rien
ceci n est qu un reflet de la situatio de ameroun en general
Merci de patienter...
Voila SALLY qui montre tout son potentiel comme milieu offensif.
FINKE NOUS A TROMPE AVEC SES 3 milieu defensif
.
SAALY fait tout et MOIUKANDJO jete le ballon
FINKE NOUS A TROMPE AVEC SES 3 milieu defensif
.
SAALY fait tout et MOIUKANDJO jete le ballon
Merci de patienter...
Pour continuer à avoir la fierté comme avant. Il faut d'abord commencer par mettre la valeur du travail bien fait devant et arrêter un peu les prières ou mettre les prières loin derrière.
Merci de patienter...
@tous
pardon gardons la paire nkoulou/matip pour le plaisir des equipes adverses loooool
pardon gardons la paire nkoulou/matip pour le plaisir des equipes adverses loooool
Merci de patienter...
Le Cameroun a laissé la croatie prendre confiance, on leur a donné la victoire.
Merci de patienter...
@Tous
Pouvez-vous croire que ce Salli était au banc tout ce temps-là ?
Pouvez-vous croire que ce Salli était au banc tout ce temps-là ?
Merci de patienter...
Entre 2010 et 2014 on a eu 1 programme: combattre Eto'o
Voilà le résultat...
Voilà le résultat...
Merci de patienter...
Vous croyez que le ventre pourri peut accoucher d´une bonne chose? l´equipe nationale est à l´image du pays.
Merci de patienter...
@tous :
Sally a fait sa coupe du monde au banc ! hé
Sally a fait sa coupe du monde au banc ! hé
Merci de patienter...
BARRICK vient chercher ton guillit de moukandjo le ptit est deja mort et n'oublis pas ton aboubakar en passant
Merci de patienter...

