PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Oumarou Oumarou a écrit le 19 juin 2014 à 5h28
Billshow (Yaounde , Cameroun) le 19/06/2014 à 05:13

FERMES TA SALE GUEULE PUANTE
Chibagnard.

Vex (Vexville , Belgique) le 19/06/2014 à 04:47

TA GUEULE PUANTE
Gros et TRAPU LAID TYPE chouaaagne.
Merci de patienter...
Verité Verité a écrit le 19 juin 2014 à 5h27
On ne peut condamner les gars sans condamner tout un system qui a detriuit une âme au Cameroun. Si Adoum et Owoan baggare, pourquoi pas Asssou et Moukandjo?
C´est tout un systeme mis en place au Cameroun qui empêche les gens ede percer. Rien ne dit rien à personne. Quand le premier minsitre refuse aux grouppes de danses de voyager supporter les lions et en même temps on voit le chauffeur et ala cuisinere de tel und tel au bresil, vous voulez que les gars mouillent leur maillot pour quelle pays? nous À notre place le faisons nous?
Merci de patienter...
Oumarou Oumarou a écrit le 19 juin 2014 à 5h23
Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 19/06/2014 à 03:13

IDIOT KENGUE
Fermes là
Merci de patienter...
Billshow Billshow de Yaounde a écrit le 19 juin 2014 à 5h13
Tous

Voila un pays ou un simple footballeur devient aux yeux du monde le leader d'opinion de toute une nation et je precise dans le mauvais sens , les dirigeants sont corrompus et tous sont a changer , mais dans quel pays mes chers freres avez vous vu un capitaine d'une equipe nationale rediger des lettres au peuple ??? quel pays , mais quelle honte cela fait d'etre Camerounais aujourd'hui , imaginez vous tous ses etrangers se moquer de nous simplement parceque nous n'arrivont pas a canaliser un footballeur surpris par sa propre reussite sociale et professionnelle , je dirais meme mal preparer a tout cela , se prennant pour un apprenti philosophe et politicien juste parcequ'il a pris quelque cours de diction pour rattrapper ses carences intellectuelles et communicatoinnelle , a cause des gens comme lui et nos dirigeants on arrive meme plus a decliner ntre nationalite fierment .
Quand je vois les gens demander la suspension d'assou ekotto qui est l'un des rares patriotes de cette equipe , je suis depasse , pourquoi ne pas demander celle d'Eto'o l'apprenti ecrivain populaire ?
Assou qui reprimande moukandjo a juste titre car celui ci a oublier et pas qu'une fois pendant ce match l'essence meme du football a savoir le jeu collectif , se fait envoyer balader devant les yeux du monde comme un mal propre par un "petit frere qui n'a rien prouve et qui a tout a prouve ' celui ci oubliant que les ballons qu'il gaspille lui ont ete donne au prix d'un engagement sans faille de ses coequipiers , donc je pense qu'assou devait lui casser le nez et les dents , vous venez parler d'image , quand tous ses morpions assoiffes d'argent grevaient au yeux du monde refusaient de s'entrainer pour des primes payees et dont les resultats actuels les rendent indus , pourquoi n'avez vous pas reclames leur suspension , les camerounais sont aveugles et fanatiques et ne savent pas cerner les origines du Mal pour mieux le traiter , Chasser Eto'o qui est tout sauf un footballeur et un meneur d'homme , sa bande Webo , makoun ( le millionaire blesse qui a eu son cash car etant le tchinda de l'autre ) nounkeu , chedjou , les Song ( oncle et neuveu car Eto'o partit ils essayeront de reconstruire de nouveau clan ), donnez le brassard a Mbia qui est le seul qui incarne l'esprit lion , mettez choupo et abou devant sally au milieu ,une defense centrale autour de Matip et le reste on prend les meilleurs pour completer le groupe peu importe le club ( du moment qu
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 19 juin 2014 à 5h11
@ Tous

il faudra sûrement régler sévèrement les comptes à certains irrespectueux ,ne serait ce que parce qu'il en va des fondamentaux du vivre ensemble .
Une fois que c'est dit, il serait souhaitable que chacun se demande comment en est t on arrivé à un tel degré de tricherie , d avidité, d anomie. Où va t on ainsi ? Peut on faire l économie du débat sur la forme (et j insiste sur le mot ) du leadership actuel ?

Les amis, oublions un peu nos petits esprits grégaires; le monde nous a montré today quelle est notre place . J'ai honte . Pour la première fois de ma vie j envisage de changer de nationalité , changer d identité ; la Camerounaise de 2014 semblant être. ..

Les gars, oubliez vos esprits grégaires, même unis et avec le hemle on tient à peine . Alors vos histoires de clans, tribus , ethnies allez conquérir le monde avec .

just some thoughts bien naïves. Je vais au lit.
Merci de patienter...
Fran Fran a écrit le 19 juin 2014 à 5h04
Les gars arretez d'accuser les joeurs, ce sont des cibles facile a atteindre. Le vrai problem est ladministration, comment expliquez vous qu'en sept participation en coupe du monde le Cameroun ne fait que s'assombrir, defaite après defaite, pourtant les generations changent, donc logiquement, je pense que ce sont les dirrigeants de la fecafoot et du ministere qui sont le vrai problem, est ce que c'est difficile a comprendre? Eto'o et ses coequipers ne sont que des symptoms
Merci de patienter...
Vex Vex de Vexville a écrit le 19 juin 2014 à 4h47
Eto'o c'est toujours trop de bla-bla-bla et jamais de faits concrets.
Un magouilleur.
Eto'o vs. Wome Nlend
Eto'o vs Ronaldinho
Eto'o vs. Riijkard
Eto'o vs. Guardiola
Eto'o vs Bone Philippe
Eto'o vs. Zirkov
Eto'o vs. Song
Eto'o vs. Emana
Eto'o vs. Roberto Carlos
Eto'o vs. Fecafoot
Eto'o vs. Premier ministre
Eto'o vs. "les gens qui salissent mon nom"

Resultat: 3 coupes du monde avec Eto'o comme capitaine.
deux coupes du monde zero point, 3 defaites.
Une coupe du monde manquee parce que le gars se cachait au terrain pour garder son pied et aller briller pour le FC Barcelone

Milla l'a dit et je lui en ai voulu, mais comme il avait raison mon dieu! Eto'o c'est le footballeur des clubs europeens et la pire chose qui soit arrivee au football camerounais.
Mais nous n'oublierons pas.
Dans dix ou vingt ans, nous le jugerons. Qu'ils nous fassent confiance, les camerounais n'ont jamais la memoire courte.
De la part d'un ancient supporter!
Merci de patienter...
Billshow Billshow de Yaounde a écrit le 19 juin 2014 à 4h29
Tous

Cette coupe du monde a ete perdue au moment ou Eto'o a decide d'entrainer tous ces gars ( certains n'etaient pas pour la revendication , mais ils ont ete forces de suivre le groupe par peur des represailles des cadres ) dans la greve , plus les 5jours de quartier libre etc...

Quand je vous vois absoudre notre capitaine despote de toutes responsabilites sur cette debacle , je comprends que le cameroun ne se relevera jamais , voila un lache qui entraine des gars dans une guerre qu'ils auraient pu mener differement simplement pour s'assurer de votre sympathie , en le faisant passer pour le liberateur , celui qui porte la voix des sans voix , il savait qu'il etait blesse depuis pourquoi l'annoncer a la fin du match du mexique ? parcequ'il sentait que c'etait cuit , il n'est pas con l'oreillard et certains arrivent encore a lui trouver des excuses du genre "heureusement que Eto'o n'etait pas la sinon son nom ....bla bla bla " ses lettres au peuple Camerounais ? ou avez vous vu un capitaine d'une equipe nationale ecrire au peuple , et vous venez cautionner cela , ses reglements de compte apres la coupe du monde ?? mais pour qui il se prend ce gars , la question est pour qui il prend le peuple ?? il est le premier joueur a chasser , non comme il est lache et il l'a dit il prendra sa "decision personnelle" Eto'o roi du cameroun
2004 a 2014 10 ans de regne et le pire bilan depuis l'histoire des lions MERCI GRAND CAPI TES MILLIARDS ONT REUSSIT A ENLEVER TOUT SENS DE JUGEMENT AU CAMEROUNAIS LAMDA QUI CONFOND TOUT ,mais jamais tu n'ecriras l'histoire de notre football et les generations futures ne se souviendront que de tes frasques en equipe nationale VA AU DIABLE
Merci de patienter...
Anon Anon a écrit le 19 juin 2014 à 4h15
En ce qui me concerne, quoique vraiment brouillon Moukandjo s'est battu comme il pouvait. Nkoulou aussi. Quelle idee de faire jouer Chedjou...Quelle honte cette defaite!

Mieux un Africain si c'est pour rentrer chaque fois avec 0 pointé. Apres les 70000€ de Leguen, le naufrage allemand...Aucun génie, rien, zero, nada...Presque 11 joueurs defensifs sur le terrain...Bedimo est blessé? Meme si Alan Nyom n'a pas rassuré, est ce pas mieux de le faire jouer à son poste? Ahhh si ce n etait que moi, on virait meme deja ce Finke!
Merci de patienter...
Dom Dom a écrit le 19 juin 2014 à 4h10
Je joue mieux dans notre equipe 2-0 que Enoh Eyong! Vraiment un gars de Coton Sport ou un autres club pouvait nous etre utile. Un eternel remplacant qu'on confie une equipe au mondial.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist