PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 juin 2014 à 11h03
BREF LES DISTRACTIONS ONT COMMENCER

AJOUTER AUX PETITES BRANLETTES DE CEUX QUI ONT DES POIS CHICHES A LA PLACE DU CERVEAU

jason je ne parle pas de toi la... tu es charlatan mais toi tu reflechi
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 juin 2014 à 11h03
@XbangaMan
Oui j'ai dit qu'on verra ou on en est apres le match contre l'allemagne.Voila on a donc fait match nul et selon certains on a failli battre l'allemagne.Je reste convaincu que ce match contre l'allemagne etait le but principal de Finkeu car juste apres c'est conge et quartier ou village libre pour les joueurs.Le reste je n'ai pas besoin de faire un dessin.
Quand a ton effectif,laisse moi en rire.Moukandjo,Sally,Enoh,Nounkeu Ndjock pour ne citer que ceux la sont titulaires dans quelles equipes de premiere division?Dans quel grand championnat?
Vous avez donne le melon a ces apprentis sorciers et ils ont cru qu'ils sont arrives,Heureusement le terrain ne ment pas il viennent de prouver en mondovision leur vraie valeur,celle des titulaires du Championnat de premiere division du Waziristan.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 juin 2014 à 11h01
Jason (Milan , Italie)

tu es un charlatan

un pietre jongleur

tu met par exemple chedjou en opposition a kalla
pourquoi pas matip en opposition a kalla

tu mets un mbia en oposition a olembe...

OR MBIA EST EN TRAIN DE PRENDRE LA DIMENSION DE FOE
car on est dans un autre foot maintenant un foot de haut niveau
MBIA PEUT PORTER SEUL LE MILIEU QUAND LES AUTRES SOMBRE
pas olembe et Mbia est champion d europe en titre pas olembe un titre ou il a ete mainte fois decisif

bref ca ce sont des enfantillages ou tu nous amenes
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 juin 2014 à 11h00
Jason (Milan , Italie) le 20/06/2014 à 10:52

Heureusement que c'est sur le toli qu'on fait de telles analyses, les yeux rivés vers le passé avec des comparaison ridicules.
On n'a donc jamais compris qu'à défaut de valeurs individuelles intrinsèques, une équipe peut exister par sa cohésion,sans avoir besoin de stars.
Après tout, on peut aussi se demander, ce que vaut le leadership d'ETOO pour complèter cette comparaison stupide.
ALORS? ETOO vaut-il SONG comme leader, puisqu'on en est à dire tout et n'importe quoi
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 20 juin 2014 à 10h59
JOHN BARRICK (France)

Tu te perds en justifications. Comme nous étions mené 4 à 0, et que nous étions à la fin du match, alors, Moukandjo, avait donc le droit de faire du ballon ce qu'il veut n'est-ce pas? Vraiment...Tu supportes n'importe quoi. Que tu n'aimes pas Assou Ekotto, reste aussi ton problème.
Merci de patienter...
Loliste Loliste a écrit le 20 juin 2014 à 10h58
@Nasoide

Il y a un truc que je ne hia pas dans ton affaire là. Le TCS c'est pas pour les gens qui visent la place du katika d'Etoudi par Genève? C'est quoi qu'une petite qui hia moh se gratter le haricot et filmer ça en webcam va faire la bas? loooooooooool
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 20 juin 2014 à 10h52
VRAIMENT ... CE SONT LES CAMEROUNAIS QUI FONT QUE LES JOUEURS CAMEROUNIS N'EVOLUENT JAMAIS..

A trop faire les louanges des "DEBROUILLARDS" comme cà parce qu'il jouent en Europe, nous les avons fait avoir la grosse tete. J'ai dit et je redis, la generation 2014 des Lions est une génération de DEBROUILLARDS au FOOTBALL.
Meme comme XMAN m'a encuite traité de "Charlatan" ou une expression du genre, je signe et persiste.
Quand je prends le 11 entrant de la generation 2000 et le onze entrant de la genration 2014...je trouve que ceux de 2014 se debrouillent tout simplement.

Defense :
1- Nkoulou vaut il SONG Rigobert ?
2- Chedjou vaut il KALLA ?
3- Assou Ekotto vaut il WOME ?
4- NYOM vaut il NDJITAP ?

Mileu :
5- Song Alex vaut il FOE ?
6- ENOH vaut il le quart de "speedy" OLEMBE ?
7- MBIA il le quart de ETAME ?

Attaque:
ABOUBACAR vaut il le quart de MBOMA ?
MOUKANDJO vaut il ETO'O ?

Vous remarquerez que tous les joeurs de la generation 2000 savaient marquer.
1- On avait effectivement des spécialistes de la tete sur balles arrété ( FOE + KALLA + MBOMA + SONG )
2- On avait des specialistes des coups francs (NJITAP + MBOMA + ETAME )
3- On vait des specialistes des penalties comme ETAME
4 On avait des specialistes du driblle ( OLEMBE + ETOO + ETAME+ )
5- On vait des specialistes des centres ( WOME + NDITAP + OLEMBE, ...)

Dites moi si la generation actuel n'est pas faite des DEBROUILLARDS.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 juin 2014 à 10h50
@JOHN BARRICK
Le geste d'Assou est condamnable et doit l'etre.Il doit etre suspendu.Mais ne modifie pas la chronologie des evenements.Assou etait a 3 ou 5 metres derriere Moukandjo quand celui ci comme un bouce et parti s,empaller sur deux croates qui attendaient juste qu'il leur rende le ballon.Alors qu'une petite passe en retrait sur Assou aurait sans doute abouti a un centre et comme Achillo etait deja rentre qui sait si sa VASTE tete pouvait toucher le ballon et sauver notre honneur?
Moukandjo est certes technique mais il ne fait aucun effort pour progresser.Tu ne peux pas vouloir passer devant deux defenseurs de metier arretes a deux metres de toi en dribble dans un match de coupe du monde avec un tel enjeu.
Les dribbles,les debordements servent a faire des centres ou des passes.ceux de Moukandjo,il n,y a que lui et Finkeu qui peuvent expliquer a quoi ils servent et peut etre @XbangaMan.
Merci de patienter...
Kongossa Kongossa a écrit le 20 juin 2014 à 10h50
Sans entraînement depuis le 1er juin contre l'Allemagne on veut gagner la coupe du monde. Quel désastre!
Merci de patienter...
Kongossa Kongossa a écrit le 20 juin 2014 à 10h47
L'interview de Mabouang sur Camfoot dit tout. La catastrophe était prévisible...pauvre pays
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist