443603 messages.
Kemit_Deutschland (Allemagne) le 22/06/2014 Ã 18:14
C'est terrible comme tu peux être téméraire.
Quelle est la différence entre un tire qui touche le poteau et va à l'extérieur, et un tire qui va carrément à l'extérieur?
Quelle est la différence entre un tir qui touche le poteau et va à l'intéreur des buts, et celui qui va directement dans les buts?
Quand on tire vers les buts, la finalité c'est quoi?
Où veut-on mettre le ballon?
C'est terrible comme tu peux être téméraire.
Quelle est la différence entre un tire qui touche le poteau et va à l'extérieur, et un tire qui va carrément à l'extérieur?
Quelle est la différence entre un tir qui touche le poteau et va à l'intéreur des buts, et celui qui va directement dans les buts?
Quand on tire vers les buts, la finalité c'est quoi?
Où veut-on mettre le ballon?
Merci de patienter...
@ L'AFRICAIN (France) le 22/06/2014 Ã 17:23
Non il n'ont pas tenu compte des conditions climatiques
La preuve en ait qu'ils ont des MAILLOTS MOULANTS...
CE n'était pas mieux de les faire jouer avec avec des maillots plus amples ( Comme ceux de 2000 par exemple) pour une meilleure oxygénation du corps?
Pour rappel notre meilleur CAN( AU MALI) c'est joué en DEMANBRÉ dans les conditions climatiques similaires, c'est dire combien le port vestimentaire peut être bénéfique
Non il n'ont pas tenu compte des conditions climatiques
La preuve en ait qu'ils ont des MAILLOTS MOULANTS...
CE n'était pas mieux de les faire jouer avec avec des maillots plus amples ( Comme ceux de 2000 par exemple) pour une meilleure oxygénation du corps?
Pour rappel notre meilleur CAN( AU MALI) c'est joué en DEMANBRÉ dans les conditions climatiques similaires, c'est dire combien le port vestimentaire peut être bénéfique
Merci de patienter...
@ JB
donc le poteau exterieur ne fait donc pas parti du cadre ??? vraimment le toli ..
"moi, j'explique ce que signifie un tir cadré dans la termilogie du football " tu devrais plutot dire ta terminologie footbalistique a toi,variant tres souvent suivant la directtion du vent ..ds tous les cas venant de toi lorsqu'il sagit d'Eto'o pourquoi etre surpris
donc le poteau exterieur ne fait donc pas parti du cadre ??? vraimment le toli ..
"moi, j'explique ce que signifie un tir cadré dans la termilogie du football " tu devrais plutot dire ta terminologie footbalistique a toi,variant tres souvent suivant la directtion du vent ..ds tous les cas venant de toi lorsqu'il sagit d'Eto'o pourquoi etre surpris
Merci de patienter...
Mouh (Bahamas) le 22/06/2014 Ã 18:02
Voila, tu deviens idiot intelligent;puisque tu nous apprends maintenant que ce n'est pas le capitaine qui fait gagner une équipe?
Au fait, où as-tu qu'on l'avait dit?
Alors, puisque ETOO est donc capitaine et meilleur joueur de l'équipe, pourquoi ne fait-il pas gagner l'équipe, puisque tu dis les autres joueurs qu'ils sont nuls?
Est-ce que si ces joueurs n'étaeint donc pas nuls, et que le CAMEROUN gagnait, tu aurais reconnu que ce sont ces joueurs qui ont fait gagner l'équipe, ou tu serais certainement venu nous dire que c'est ETOO qui fait gagner le CAMEROUN?
Il faudrait bien que tu choisisses une position, pour que tu ne sois pas plus ridicule que tu l'es déjà .
Si tu n'as rien à me dire, vas voir ta maman, il est temps.Tes arguments puérils m'insupportent.
Voila, tu deviens idiot intelligent;puisque tu nous apprends maintenant que ce n'est pas le capitaine qui fait gagner une équipe?
Au fait, où as-tu qu'on l'avait dit?
Alors, puisque ETOO est donc capitaine et meilleur joueur de l'équipe, pourquoi ne fait-il pas gagner l'équipe, puisque tu dis les autres joueurs qu'ils sont nuls?
Est-ce que si ces joueurs n'étaeint donc pas nuls, et que le CAMEROUN gagnait, tu aurais reconnu que ce sont ces joueurs qui ont fait gagner l'équipe, ou tu serais certainement venu nous dire que c'est ETOO qui fait gagner le CAMEROUN?
Il faudrait bien que tu choisisses une position, pour que tu ne sois pas plus ridicule que tu l'es déjà .
Si tu n'as rien à me dire, vas voir ta maman, il est temps.Tes arguments puérils m'insupportent.
Merci de patienter...
MOUKANDJO est un tres bon joueurs mais il besoin de quelqu'un qui vat cadrer son intelligence ,s'il tombe sur un bon coach formateur comme ARSENE WENGER ou VAN GAAL il vat lui apprendre beaucoup de chose Cristiano Ronaldo etait tres brouillon ,voir meme plus broiullon que MOUKANDJO est encore plus individuel et indiscipliner tactique ,mais FERGUSSON a su l'orienter et recadrer son jeu ,VINCENT ABOUBAKAR a aussi ce probleme d'intelligence,un joueur peut etre talentueux mais ne pas savoir utilizer son intelligence de jeu
Merci de patienter...
Moubarack (Belgique)
IL FAUT compter sur wilmots, il va pourrir la vie de lukaku dans cette equipe , regarde SA reaction lorsque le coach le sort, IL REFUSE DE SALUER LE COACH? ENSUITE IL BOTTE SES CODASSES? c est terrible,il refuse de barrer ,attend ke hazard nettoie tout pour le donner, ORIGI LUI VA CHERCHER LES BALLONS
IL FAUT compter sur wilmots, il va pourrir la vie de lukaku dans cette equipe , regarde SA reaction lorsque le coach le sort, IL REFUSE DE SALUER LE COACH? ENSUITE IL BOTTE SES CODASSES? c est terrible,il refuse de barrer ,attend ke hazard nettoie tout pour le donner, ORIGI LUI VA CHERCHER LES BALLONS
Merci de patienter...
JOHN BARRICK (France) le 22/06/2014 Ã 17:40
""Qu'est-ce qui ne prend plus?Ta propagande à temps complet pour ETOO, ou la réalité que son capitanat a été une catastrophe aérienne sur tous les plans?""
ca repart encore, en 2010 c'est le brassard cette annee ca repart de plus belle.
vouloir faire croire au gens que c'est le capitaine qui fait gagner une equipe.
comme quoi en 1990 on a fait une bonne CM a cause du capitanat de Tataw. etc...
tu evite copieusement de defendre les betises que tu rependait ici apres la CM 2010 par rapport au brassard de la famille Song.
au point de justifier que les song avait raison de pourri l'equipe parce que le brassard n'a pas ete remis a asong.
si on peut encourager la destruction d'une equipe en mondovision en 2010. peut t on reprocher le comportement de asong contre la croatie ?
reste tranquile tes song seront cette fois chsser de cette equipe. la veriter fini toujours par triompher.
et le brassard est plusque jamais scotcher au de etoo.
ton neveu moukandjo ne meritait meme pas d'aller au mondial.
tu vas maigrir mon gars
""Qu'est-ce qui ne prend plus?Ta propagande à temps complet pour ETOO, ou la réalité que son capitanat a été une catastrophe aérienne sur tous les plans?""
ca repart encore, en 2010 c'est le brassard cette annee ca repart de plus belle.
vouloir faire croire au gens que c'est le capitaine qui fait gagner une equipe.
comme quoi en 1990 on a fait une bonne CM a cause du capitanat de Tataw. etc...
tu evite copieusement de defendre les betises que tu rependait ici apres la CM 2010 par rapport au brassard de la famille Song.
au point de justifier que les song avait raison de pourri l'equipe parce que le brassard n'a pas ete remis a asong.
si on peut encourager la destruction d'une equipe en mondovision en 2010. peut t on reprocher le comportement de asong contre la croatie ?
reste tranquile tes song seront cette fois chsser de cette equipe. la veriter fini toujours par triompher.
et le brassard est plusque jamais scotcher au de etoo.
ton neveu moukandjo ne meritait meme pas d'aller au mondial.
tu vas maigrir mon gars
Merci de patienter...
CET ENFANT DE ORIGI a combien de but avec LILLE, MEME PAS 7 nous avons notre espoir aboubakar avec ses 19 BUTS incapable de faire un tir cadré durant 2 coupes du monde, en tout cas je m adresse au president du fan club d aboubakar, lundi c est plus loin j attend les 4 BUTS PROMIS. LUKAKU VOILA ENCORE UN JOUEUR SURCOTE ,mourhino le chasse de Chelsea car il ne sait pas barrer
Merci de patienter...
Voila EDEN HAZARD qui a fait la diferrence il n'as pas etait egoiste MOUKANDO et JORDAN AYEW ,c'est bien de savoir dribler mais il faut savoir donner la passe descisive a un moment donner
Voila LA BELGIQUE qui se qualifie pour le 2 eme tour
Voila LA BELGIQUE qui se qualifie pour le 2 eme tour
Merci de patienter...
Voia quelqu'un qui n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un tir qui prend la direction des buts,qui me taxe de mauvais foi, alors qu'il veut apprendre.
Merci de patienter...

