443603 messages.
Jusqu'ici c le meilleur arbitre ce Gambien
Hristo (Allemagne) le 23/06/2014 Ã 17:47
TOUT A FAIT
Hristo (Allemagne) le 23/06/2014 Ã 17:47
TOUT A FAIT
Merci de patienter...
comme la fifa nous tend les nerfs on va leur envoyer leur bresil chouchou a la deuxieme place
ils vont se debrouiller entre eux et les hollandais
quoi fait quoi fait dans ce scenario la fifa perd toujours
voila ce que c est que de pietiner le cadavre d un lion
ils vont se debrouiller entre eux et les hollandais
quoi fait quoi fait dans ce scenario la fifa perd toujours
voila ce que c est que de pietiner le cadavre d un lion
Merci de patienter...
Jusqu'ici c le meilleur arbitre ce Gambien
Merci de patienter...
@ Ndogkoti
''Put your mouth where you money is….'' voila donc tes articles de kengue que tu ns livres ici.@ Londonien a dit ce que tu as ete incapable de vomir ici depuis que tu es au toli. Continue de parler de Moukandjo de la sorte. Lorsque ton acolyte @ JB va te sevrer du bon Bordeaux, tu finiras ds les caves de ton neveu l'oreillard la bas a SongMbengue. Vois moi un kengue comme ca!
''Put your mouth where you money is….'' voila donc tes articles de kengue que tu ns livres ici.@ Londonien a dit ce que tu as ete incapable de vomir ici depuis que tu es au toli. Continue de parler de Moukandjo de la sorte. Lorsque ton acolyte @ JB va te sevrer du bon Bordeaux, tu finiras ds les caves de ton neveu l'oreillard la bas a SongMbengue. Vois moi un kengue comme ca!
Merci de patienter...
oui gambien et bien
Merci de patienter...
@tous :
Que fait Webo, Chedjou, Enoh, Makoun et surtout Nounkeu en équipe national?
Que fait Webo, Chedjou, Enoh, Makoun et surtout Nounkeu en équipe national?
Merci de patienter...
SORRY JE NE SAIS PAS CE QUI S EST PASSÉ
MAIS BON CETTE FOIS LA VIDEO DU BUT D ETOO CONTRE LE BRESIL EST EN LIGNE
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
LIKEZ EN MASSE
NOTRE DERNIER BAROUD D HONNEUR
MAIS BON CETTE FOIS LA VIDEO DU BUT D ETOO CONTRE LE BRESIL EST EN LIGNE
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
LIKEZ EN MASSE
NOTRE DERNIER BAROUD D HONNEUR
Merci de patienter...
XbangaMan
L,arbitre central est gambien.
L,arbitre central est gambien.
Merci de patienter...
@Ndogkoti
C'est comment vaec toi?Tu as peur de retourner a Sipadang?
Vous les gens de SongMbengue vous aimez la danse bafia hein!
C'est comment vaec toi?Tu as peur de retourner a Sipadang?
Vous les gens de SongMbengue vous aimez la danse bafia hein!
Merci de patienter...
mvog mbi
un bon team
surtout l arbitre central... souverain sur
super arbitrage
un bon team
surtout l arbitre central... souverain sur
super arbitrage
Merci de patienter...

