443603 messages.
Ils ont vendu le match...seul matip et choupo n ont pas tcha les do
Merci de patienter...
Sortez moi ce Nkoulou svp !!!!!
Merci de patienter...
Tout le monde sauf nous le savais déjà : Nkoulou c'est un nullard des nullards! En plus il arrive a imposer son nullard de frere-Chedjou en EN. Faut vraiment bannir tt ces mecs!!!
Merci de patienter...
@tous
Voila Alan Nyom que Nounkeu met au banc!
Le Cameroun c'est le Cameroun
Voila Alan Nyom que Nounkeu met au banc!
Le Cameroun c'est le Cameroun
Merci de patienter...
Finke et Songo'o nous ont gaté le mondial.
Merci de patienter...
@Tous
Les gars respectent trop Neymar. Où est Kana-Biyick père héééé? est-ce que vous avez vu le nombre de balles gachées par Enoh? Pitoyable!
Les gars respectent trop Neymar. Où est Kana-Biyick père héééé? est-ce que vous avez vu le nombre de balles gachées par Enoh? Pitoyable!
Merci de patienter...
Nkoulou est trop proche de Matip sur le 2ème but! C'est pas un chef de défense malgré tout son talent. Nkoulou a besoin d'un central plus expérimenté que lui. Dommage parce qu'on a personne d'autre qui se dégage.
Enoh veut créer quoi avec ses tirs là MDR:-))))
Enoh veut créer quoi avec ses tirs là MDR:-))))
Merci de patienter...
A mafff c'est nkoukoulou tu veux voir...
Que ce gars ne travaille pas. Il se croit super défenseur....
Que ce gars ne travaille pas. Il se croit super défenseur....
Merci de patienter...
Enoh vraiment, il paye combien pour jouer?
es ce parce qu'il est anglo comme l'adjoint de finke?
es ce parce qu'il est anglo comme l'adjoint de finke?
Merci de patienter...
Enoh joues dans quel club?
Merci de patienter...

