443603 messages.
aboubakar et moukandjo dehord
Merci de patienter...
et MBIA aussi
Merci de patienter...
Controle du tibia de weboo weeeer
Merci de patienter...
avec 4 #1 , le bresil est premier. le 4 but vient apres que le mexique ai marqué son 3 but
Merci de patienter...
@Bouga (France) le 23/06/2014 Ã 21:44
Les mexicains ont mis 3 buts dont 2 refusés injustement.
Les mexicains devaient rencontrer le Chili.
Quand je disais que l'arbitre lors de Cameroun vs Mexique c'était pour les brésiliens et non nous.
Nous devons garder: J.MATIP, BEDIMO, MOUKANDJO, CHOUPO, SALLY, ABOUBACAR (maîtrise tes émotions), ITANDJE, DJEUGOUE, NKOULOU (que s'il se tient tranquille et se reprend).
Le reste, DEHORS.
Les mexicains ont mis 3 buts dont 2 refusés injustement.
Les mexicains devaient rencontrer le Chili.
Quand je disais que l'arbitre lors de Cameroun vs Mexique c'était pour les brésiliens et non nous.
Nous devons garder: J.MATIP, BEDIMO, MOUKANDJO, CHOUPO, SALLY, ABOUBACAR (maîtrise tes émotions), ITANDJE, DJEUGOUE, NKOULOU (que s'il se tient tranquille et se reprend).
Le reste, DEHORS.
Merci de patienter...
le cameroun a recommence durant cette coupe du monde a rejouer comme avant larrivee de fnke.
Il ya indiscipline tactiwue de la part des joueurs. Meme finke doit subir. Il ny peut rien. Le laxisme commence avec les dirigeant et continuent logiquement chez les joeurs.
Il ya indiscipline tactiwue de la part des joueurs. Meme finke doit subir. Il ny peut rien. Le laxisme commence avec les dirigeant et continuent logiquement chez les joeurs.
Merci de patienter...
finke doit partir!!!!!
Merci de patienter...
J'espère que certains joueurs prendront tout seul, la décision de ne plus jouer avec les Lions.
C'est une honte !!!
C'est une honte !!!
Merci de patienter...
@Hilary
Frangine c'etait comme ca au village,sachant qu'il n'y a plus rien a gagner,on vommence a vacciner les tibias de nos adversaires.
Le Ngott.
Moi le 3-1 m'allait bien,mais Mbia et Nyom ont quoi a se precipiter?
Itandje qui ne sort jamais aurit pu reduire l'angle de tir.
Je suis deçu par Choupo,c'est mon prefere mais il a completement raté sa CM
Frangine c'etait comme ca au village,sachant qu'il n'y a plus rien a gagner,on vommence a vacciner les tibias de nos adversaires.
Le Ngott.
Moi le 3-1 m'allait bien,mais Mbia et Nyom ont quoi a se precipiter?
Itandje qui ne sort jamais aurit pu reduire l'angle de tir.
Je suis deçu par Choupo,c'est mon prefere mais il a completement raté sa CM
Merci de patienter...
@tous :
Nos dernière minutes au bresil
Nos dernière minutes au bresil
Merci de patienter...

