PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 25 juin 2014 à 2h49
@XbangaMan
Ca fait au moins une bonne dizaine de fois que tu te retires du toli sans vraiment te retirer.Tout ca pour ne pas avouer que tu t'es lourdement trompé surtout sur Finkeu.
Je ne te dit pas adieu,mais au plaisir de ne jamais te relire.
Zezemot ,akut dzom!
Merci de patienter...
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 25 juin 2014 à 1h00
Matip veut partir, vous qui reclamer Chedjou et Nkoulou out, j'ai l'impression que vous allez rester avec eux LONG TIME lol
Merci de patienter...
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 25 juin 2014 à 0h11
LOL X-BANGAMAN annonce sa retraite lol. La plus sage des decisions que tu n'ai pris sur le toli. lol Bravo BANGAMAN lool
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 25 juin 2014 à 0h07
THE X-MAN (Pays Bas)
assia hein, mademoiselle Finka!! bye bye and don't come back
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 24 juin 2014 à 23h32
Après la défaite de la CI, on peut toujours refaire le match. Cependant, il apparaît que les éléphants ont pêché par manque de professionnalisme. Lorsqu'on tient la qualification, on verrouille la défense. On ne s'expose pas a des contre-attaques comme ils l'ont fait. Sans doute recherchaient-ils la victoire. Les ivoiriens ont été bien naïfs et c'est dommage pour eux et pour toute l'Afrique. La Grèce est une équipe qui ne sait pas faire le jeu. Elle ne procède que par des contres. Et c'est sa force.
Quel dommage !!! Je la voyais déjà en 1/4 au moins.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 juin 2014 à 23h21
Jb moi je n ai meme pas le temps pour voir les matchs
Je suis pris...donc ne fais pas de fixation sur moi.
Je ne pourrais revenir sur le toli que l annee prochaine
Ciao a tous
Merci de patienter...
John barrick John barrick a écrit le 24 juin 2014 à 23h01
tant que outtara sera president de la cote divoire
et gbabo sera injustement en prison la cote divoire
ne gagnera rien
tant que le dormeur d etoudi sera au pouvoir le cameroun n ira nul part
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 24 juin 2014 à 22h56
M.Y

Le Ghana en demi finale ? Demande toi pourquoi ils sont toujours dans les jupons de leurs tuteurs allemand ( qu ils refusent à chaque fois de battre) .
Le Nigeria et l Algérie pourquoi ? Parce que c'est les seuls à pouvoir manger ton argent et te battre quand même ; ils ont appris comment ça fonctionne . On ne leur propose ni joueurs, ni entraîneurs .
4-1-9 !
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 24 juin 2014 à 22h41
SABRI LAMOUCHI a voulu trop jouer a la defensive et il a fait sortir DROGBA et GERVINHIO trop tot ,LAMOUCHI voulais jouer le nul
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 juin 2014 à 22h33
@Observateur
Toi tu parles meme du CHAN,moi je preconises qu'on recommence au niveau des cadets ensuite junior et enfin senior.On aura ainsi la latitude de foremer une nouvelle generation avec nos valeurs ,pas les mercenaires actuels.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist