443603 messages.
Moi je salue le fonds et la forme. Il y a des moments ou la rage est tellement forte qu'il faut l'exprimer comme on le sent. Vraiment, Mimb, tu bois quoi? J'espere que tu es a l'abri du BIR, lol.
Comme quelqu'un a dit en bas, l'affaire du Kennedy la doit vraiment nous effrayer. Le peuple Camer est un volcan endormi, er ce genre d'histoire le rappelle. Nous sommes au bord de l'explosion, franchement, et quand ca va arriver, le Zaire va ressembler a de la gnognote par comparaison..
Comme quelqu'un a dit en bas, l'affaire du Kennedy la doit vraiment nous effrayer. Le peuple Camer est un volcan endormi, er ce genre d'histoire le rappelle. Nous sommes au bord de l'explosion, franchement, et quand ca va arriver, le Zaire va ressembler a de la gnognote par comparaison..
Merci de patienter...
@tous
Le sentiment tribal c'est quelque chose au cameroun.un president qui meprise son peuple merite quel egard de la part de ce peuple?
Le sentiment tribal c'est quelque chose au cameroun.un president qui meprise son peuple merite quel egard de la part de ce peuple?
Merci de patienter...
nb
je salue donc le fond, mais, pas la forme...
je salue donc le fond, mais, pas la forme...
Merci de patienter...
@BANGA-MAN
Mais tu es encore sur le toli????????????
Tu partiras combien de fois?
Mais tu es encore sur le toli????????????
Tu partiras combien de fois?
Merci de patienter...
KEVIN BOATENG vient de publier une photo prise avec MUNTARI dans une plage, au BRESIL.
Les indsciplinés ont toujours une forme d'expression partticulière
Les indsciplinés ont toujours une forme d'expression partticulière
Merci de patienter...
Ya feutmba faut pas non plus diaboliser les joueurs
Muntarinn est pas connu comme boxeur
Suarez si comme mangeur de soya MDR
Donc je peux imaginer que le fontionnaiire a degammer
Et comme tu dis on ne know pas le fond... peutbetre que c est un fonctionnaire recidiviste
Muntari et boateng ont des carriere connu
La ou chacun fais son boulot ce sont des profis exemplaires
La ou tu merde ils te boxent
Muntarinn est pas connu comme boxeur
Suarez si comme mangeur de soya MDR
Donc je peux imaginer que le fontionnaiire a degammer
Et comme tu dis on ne know pas le fond... peutbetre que c est un fonctionnaire recidiviste
Muntari et boateng ont des carriere connu
La ou chacun fais son boulot ce sont des profis exemplaires
La ou tu merde ils te boxent
Merci de patienter...
Très bel article, mais, excessif sur la forme.
Je salue donc le fond,mais, pas la forem, même si je comprends la colère de l'auteur.
Je salue donc le fond,mais, pas la forem, même si je comprends la colère de l'auteur.
Merci de patienter...
FACK!!! J'ai l'impression k les Germans et les States la sont d'accord pour un nul qui eliminera le Ghana :palm:
Merci de patienter...
L'article de Mimb aurait pu etre considere comme un chef d'oeuvre s'il n'etait truffe d'autant d'injures.
Jusqu'a preuve de contraire Paul Biya est et demeure le preident de tous les camerounais meme ceux qui ne l'aiment pas.Il incarne la plus grande institution de notre pays,lui manquer autant de respect ,produit l'effet contraire,c'est manquer de respect au pays qu'on fait semblant de defendre.
Jusqu'a preuve de contraire Paul Biya est et demeure le preident de tous les camerounais meme ceux qui ne l'aiment pas.Il incarne la plus grande institution de notre pays,lui manquer autant de respect ,produit l'effet contraire,c'est manquer de respect au pays qu'on fait semblant de defendre.
Merci de patienter...
Mvog Mbi (France) le 26/06/2014 Ã 16:31
C'est surtout le but de de l'arbitre qui a offert une contre-attaque aux portugais après avoir malencontreusement dévié une passe d'AYEW
C'est surtout le but de de l'arbitre qui a offert une contre-attaque aux portugais après avoir malencontreusement dévié une passe d'AYEW
Merci de patienter...

