PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Che guevara Che guevara a écrit le 28 juin 2014 à 23h38
Thanks to Samuel Eto’o for this eye opener. A problem exposed is partly solved. The world can now see what these poor African players have been going through for decades. I will suggest FIFA request every federation to submit it’s budget, financial statements, list of 23 man squad and their deposit account details directly to it’s finance and accounting department where players emolument will be calculated and deposited into their bank accounts. This will elimnate funds manipulation by unnecessary third parties mingling in areas they have no businesses especially in Africa.

It is unfortunate the bonus demand seems to be a premonition for elimination for our African countries. Good luck against the French Nigeria.
Merci de patienter...
Champion Champion a écrit le 28 juin 2014 à 23h14
La seule solution au foot camerounais passe par une dissolution pure et simple de la fecafoot et une suspension de 3 ans de toute lors competitions .
J ai dis ma part.
Merci de patienter...
Bobolo Bobolo a écrit le 28 juin 2014 à 22h47
@Undjo
hier le 27 juin a 10h Batamack etait au tribunal de Ndokoti.....Ndokoti de dla/Cameroun et non de Vittoria/Brasil.....je ne sais s'ils ont un ndokoti au bresil
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 juin 2014 à 22h43
Hristo (Allemagne) le 28/06/2014 à 22:20

Je ne me fie sur rien;je n'ai pas plus donné du crédit à la version WOME qu'à la tienne.
Je ne t'ai pas non plus dit que ETOO est responsable de quoique ce soit;je dis tout simplement que lui-même a isolé sa responsablilité de celle du groupe;alors, pourquoi veux-tu qu'on en parle pas?
N'est-ce pas lui-même demande qu'on parle de lui?
Quand tu dis qu'il sétait plaint de ne pas recvoir les passes, ce n'est pas tout à fait cela;ial avait accusé ses collègues d'avoir comploté pour qu'on ne lui passe pas les ballons.Qui donc l'accuse, sinon lui-même?
Merci de patienter...
Maxlechampion Maxlechampion de Yaounde a écrit le 28 juin 2014 à 22h41
Mr OLA

JE VS REMERCIE PR VOTRE COMPOTEMEMT,SI ME PARLER KOM UNE MERDE TE FAIT PLAISIR,JE TE LAISSE REGLER CA AVEC LE SEIGNEUR
ICI SUR LE TOLI ON DISCUTE,MEME SI ON EST PAS TJR DU MEME AVIS.
BNE SOIREE!!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 juin 2014 à 22h30
Je n'étais pas avec toi dans l'usurpation des pseudos.
Mais, pourquoi t'arrêtes-tu?Espèce de déséquilibré mental.
Merci de patienter...
Ola Ola a écrit le 28 juin 2014 à 22h22
"Quel violence dans tes propos.
Tes semtiments pour les 2 SONG se réposent sur quoi exactement?"

reagrdez moi celui la, tu veux faire bavarder les gens ou quoi?
va dormir.
tu etais ou durant les 4 dernieres annees
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 28 juin 2014 à 22h20
JOHN BARRICK (France) le 28/06/2014 à 21:56
Owona a aussi cite` trois joueurs a' savoir Etoo, MAkoun et Webo dont il demandait le bannisement de cette equipe, ca veut aussi dire qu'au moins et de facon officielle d'Ailleurs on ne reconnait pas au seul Etoo la responsabilitè de cette greve. Toi tu sembles te fier au fait qu'un Tolieur aurait dit que c'Etait Womè et non Mboma qui avait ete instigateur de la greve de 2002,qui est donc credible la' dedans? LEs attentiosn sont cristallisès sur Etoo c'est en tant que capitaine, mais je te rapplle aussi que dans une interview JEan Makoun disait qu'on prete souvent plus d'influence a' Etoo qu'il en a et que ce dernier ne mettait pas sa bouche dans tout comme on veut le faire croire. Si tu te rappelles de la conference de presse d'abvant match contre la Tunisie ou' Etoo s'etait plaint du fait qu'il ne secevait pas de ballons, la' aussi et l'entraineur et les joueurs l'avaient remis a' sa place, MAkoun avait meme dit qu'il avait presentè ses excuses au groupe. Ca veut dire que les autres joueurs s'ils le veulent peuvent le faire plier,voila' pourquoi je suis d'avis que les reproches faient a' la seule personne d'Etoo sont exageres,
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 juin 2014 à 22h09
M.Y (France) le 28/06/2014 à 22:02

Quel violence dans tes propos.
Tes semtiments pour les 2 SONG se réposent sur quoi exactement?
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 28 juin 2014 à 22h02
@Maxlechampion (Yaounde , France) le 28/06/2014 à 21:19

Je suis d'accord avec sur les SONG!
A.SONG je le maudit et le déteste.
Il ne faut même plus qu'il s'approche des LIONS, son oncle aussi.
J'aimais beaucoup le joueur que je respecte (R.SONG), mais je n'apprécie pas du tout l'homme qui est très hypocrite et rancunier.
Quand je repense à A.SONG et ses fausses excuses là!
Un idiot comme lui.

Voilà la Colombie qualifié pour les 1/4 de finale avec un beau jeu.
J'aimerai qu'ils battent le Brésil (les colombiens jouent mieux) mais je ne sais par quel miracle, le Brésil passera.
Je pense que contre les latinos, le Brésil par n'importe quel moyen passera mais arrivé contre la France ou l'Allemagne (je pense et surtout)), ils se feront cabosser.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist