443603 messages.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 29/06/2014 Ã 17:38:
Excuse moi mais j'ai de plus en plus l'impression que tu peux mentir sans cligner l'oeil. Ochoa 1,85 m tu l'appelles nabot. Toi qui as insulté le championnat de France ici sans relâche, c'est Ochoa d'Ajaccio que tu suivais????
Feutmba10 (Allemagne) le 29/06/2014 Ã 17:50
Donc toi quand tu ments ton oeuil clique??
bon a savoir
so tpm oeuil clique quand tu vas me sevir le ndole je ne mange pas allah!
meme feudjou n a pas moins de 1.90
et je parle de cliche donc c est pas de moi
moi j apprecie le talent et surtout le travail d ochoa
mais si je suis coach je prend des joueur de 1.90 au goal
Excuse moi mais j'ai de plus en plus l'impression que tu peux mentir sans cligner l'oeil. Ochoa 1,85 m tu l'appelles nabot. Toi qui as insulté le championnat de France ici sans relâche, c'est Ochoa d'Ajaccio que tu suivais????
Feutmba10 (Allemagne) le 29/06/2014 Ã 17:50
Donc toi quand tu ments ton oeuil clique??
bon a savoir
so tpm oeuil clique quand tu vas me sevir le ndole je ne mange pas allah!
meme feudjou n a pas moins de 1.90
et je parle de cliche donc c est pas de moi
moi j apprecie le talent et surtout le travail d ochoa
mais si je suis coach je prend des joueur de 1.90 au goal
Merci de patienter...
LE CAMEROUN a 20 ANS pour reconstruire son football.
Merci de patienter...
Bravo aux Pays-Bas qui ont trouvé un second souffle après le 0-1. C'est la preuve que l'équipe est costaude, ce à quoi je croyais pas à 100%.
Merci de patienter...
Le foitball est des fois tres cruel.
Les oranjes n'ont absolument pas joué jusqu'a ce qu'ils prennent le but.
Le penalty reste discutable comme tout penalty.
Bon ca fera des vacances pour Ochoa et sa femme.
Lol
Les oranjes n'ont absolument pas joué jusqu'a ce qu'ils prennent le but.
Le penalty reste discutable comme tout penalty.
Bon ca fera des vacances pour Ochoa et sa femme.
Lol
Merci de patienter...
@ John Barrick
Il marque, frappe ou quelques fois passe. La il y a eu une faute sur lui qui a causé un pénalty.
Il marque, frappe ou quelques fois passe. La il y a eu une faute sur lui qui a causé un pénalty.
Merci de patienter...
Allez Mexico dehors! Le coach mexicain a peche sur son coaching a la fin
Merci de patienter...
Bon coaching de VAN GAAL.
Il faut avoir le courage de sortir les stars qui ne sont pas dans un beau jour.
Il faut avoir le courage de sortir les stars qui ne sont pas dans un beau jour.
Merci de patienter...
@tous :
Le Mexique va encore s'arrêté en huitième de finale, ils sortent toujours de leurs poules mais s'arrête toujours en huitième.
Ce mondial est le mondial des entraineurs, tout les matchs jusqu'a présent on été gagné tactiquement et surtout les changements ont toujours été important.
Nous on nous a mis des Noukeu pendant qu'on était mené!
Le Mexique va encore s'arrêté en huitième de finale, ils sortent toujours de leurs poules mais s'arrête toujours en huitième.
Ce mondial est le mondial des entraineurs, tout les matchs jusqu'a présent on été gagné tactiquement et surtout les changements ont toujours été important.
Nous on nous a mis des Noukeu pendant qu'on était mené!
Merci de patienter...
Mudo (France) le 29/06/2014 Ã 17:53
Ah bon?
Ah bon?
Merci de patienter...
Robbennnnnnnnnnnnn
Merci de patienter...

