443603 messages.
Mudo (France) le 30/06/2014 Ã 17:48
Oui, MUDO, l'arbitre a volé les nigérians sur 2 faits du match.Le pénalty d'EVRA et le carton rouge non attribué à MATUIDI.
Mais, ce n'est pas là où s'est joué le match.Le match s'est joué sur le comportement bdes nigérian, notamment le joueur de CHELSEA et le METIS;A ce niveau, on ne se comporte pas comme cela.Je suis déçu.Je pense que les africains sont encore de grands naîfs, et c'est décourageant.
C'est même une honte de voir ce qui s'est passé.On est riddicule.
Oui, MUDO, l'arbitre a volé les nigérians sur 2 faits du match.Le pénalty d'EVRA et le carton rouge non attribué à MATUIDI.
Mais, ce n'est pas là où s'est joué le match.Le match s'est joué sur le comportement bdes nigérian, notamment le joueur de CHELSEA et le METIS;A ce niveau, on ne se comporte pas comme cela.Je suis déçu.Je pense que les africains sont encore de grands naîfs, et c'est décourageant.
C'est même une honte de voir ce qui s'est passé.On est riddicule.
Merci de patienter...
@tous
Odemwingue c'est vraiment le moukandjo du nigeria
Odemwingue c'est vraiment le moukandjo du nigeria
Merci de patienter...
Ou est passe le fameux pressing made in Finkeu?
Ce pressing qu'on fait sans le faire,le pressing offensif?
Ce systeme de jeu dans lequel les joueurs n'ont pas de poste mais des roles?
Toutes ces theories queFinkeu enoncait et que tu confirmais ici n'etaient donc que de la poudre aux yeux?
Tu parles maintenant de temps.Que n'as tu pas dit apres le match contre la Tunisie a Yde?
J'ai znvie de t'envoyer aux rails.lol
Les naijas n'ont plus la tete au bresil.
Ce pressing qu'on fait sans le faire,le pressing offensif?
Ce systeme de jeu dans lequel les joueurs n'ont pas de poste mais des roles?
Toutes ces theories queFinkeu enoncait et que tu confirmais ici n'etaient donc que de la poudre aux yeux?
Tu parles maintenant de temps.Que n'as tu pas dit apres le match contre la Tunisie a Yde?
J'ai znvie de t'envoyer aux rails.lol
Les naijas n'ont plus la tete au bresil.
Merci de patienter...
Je dits eh: c'est moi qui perd la raison ou quoi la?!?!??! Les joueurs Nigériens semblent avoir arrêter de jouer!! Ils marchent carrément même lorsqu'ils défendent!!! Et pourtant ils ont encore 10 mins pour revenir!
Merci de patienter...
La naivete legendaire de africain viens encore de frapper
Merci de patienter...
BANDE d 'idiots ces nigérians.
Merci de patienter...
Quand une équipe africaine encaisse c'est toujours un cadeau. Pourquoi cette calamité?
Voilà le 2ème but à peine je finis d'écrire.
Voilà le 2ème but à peine je finis d'écrire.
Merci de patienter...
Pourquoi Matuidi n'a pas pris un rouge après sa faute. Ca fausse la match.
Merci de patienter...
le conclusions du danseur sont toujours spectaculaires...MDR
on ne construit pas un collectif en 9 mois je viens de te le dire...
tu as la tete dure comme une noix de palmes
on ne construit pas un collectif en 9 mois je viens de te le dire...
tu as la tete dure comme une noix de palmes
Merci de patienter...
le nigeria encaisse après des chichis alors qu'il avait le match.
Merci de patienter...

