443603 messages.
Hilary (France) le 01/07/2014 Ã 21:53
bien dit
moi je pense que chez nous, nous avons a faire a la 1ere generation de joueur dit cadre qui n'ont rien gagner sur le terrain avec les lions.
l'histoire des lions est fait de cadre mais il gagne leur status sur le terrain.
nous avons de joueurs qui ne peuvent pasciter 5 match de reference avec les lions mais sont cadre.
bien dit
moi je pense que chez nous, nous avons a faire a la 1ere generation de joueur dit cadre qui n'ont rien gagner sur le terrain avec les lions.
l'histoire des lions est fait de cadre mais il gagne leur status sur le terrain.
nous avons de joueurs qui ne peuvent pasciter 5 match de reference avec les lions mais sont cadre.
Merci de patienter...
@JB
je te jure......
Le 1 contre 1 gagné et la magnifique passe..
je te jure......
Le 1 contre 1 gagné et la magnifique passe..
Merci de patienter...
LUKAKU a été écarté pour indiscipline.
Merci de patienter...
Le joueur de John Barrick fait très mal aux américains.
J'espère qu'il ne va pas marquer contre mon équipe (l'Argentine) et sa défense fébrile.
J'espère qu'il ne va pas marquer contre mon équipe (l'Argentine) et sa défense fébrile.
Merci de patienter...
Voilà LUKAKU qui est entrain de fermer la grande gueule de ses détracteurs.
Merci de patienter...
Cela dit, ORAGI est un très bon joueur, mais, LUKAKU, quand il a tous ses moyens, est une bombe.
Merci de patienter...
De Bruyne après une magnifique passe de Lukaku
Belgique 1 - USA 0
Belgique 1 - USA 0
Merci de patienter...
HILARY
LUKAKU vient de répondre à ta question, avec sa puissance.
LUKAKU vient de répondre à ta question, avec sa puissance.
Merci de patienter...
C'est pas une erreur de coaching de sortir ORIGI ??
Merci de patienter...
@Mouh
C'est la différence entre les pays développés et nous .Lorsqu'un joueur est plus en jambes que l'autre ,on le fait jouer ,on se fiche de son parcours ou le prestige de son club .
Chez nous ,on aurait repris le parcours de Lukaku ,son passage à chelsea et autres pour l'imposer dans le 11 de départ .D'ailleurs chez nous ,on a même l'impression que la forme ou le talent impotent peu,il suffit que tu joues dans tel championnat professionnel ,on plaide pour une place en équipe nationale ou pour une place de titulaire .
C'est la différence entre les pays développés et nous .Lorsqu'un joueur est plus en jambes que l'autre ,on le fait jouer ,on se fiche de son parcours ou le prestige de son club .
Chez nous ,on aurait repris le parcours de Lukaku ,son passage à chelsea et autres pour l'imposer dans le 11 de départ .D'ailleurs chez nous ,on a même l'impression que la forme ou le talent impotent peu,il suffit que tu joues dans tel championnat professionnel ,on plaide pour une place en équipe nationale ou pour une place de titulaire .
Merci de patienter...

