443603 messages.
@john barrick
si tu veux me piner rendez vous au pinage
si tu veux me nyionser rendez vous au nyionsage
si tu veux me piner rendez vous au pinage
si tu veux me nyionser rendez vous au nyionsage
Merci de patienter...
@hilary
apparement tu es mal piné
tu devrais t ennuyer a cet heure ci trouve un mari et apres revient on va discuter
apparement tu es mal piné
tu devrais t ennuyer a cet heure ci trouve un mari et apres revient on va discuter
Merci de patienter...
@John Barrick
Tu ne fais pas ton travail en dehors du toli,probablement très occupé à trinquer à la soirée en Blanc avec @Mac5 ou encore à passer une belle soirée en compagnie de @Buncol .
Tu ne peux donc pas aller laisser @Ndogkoti dans un miteux café tout près du château rouge,où il aura de la peine à retrouver le chemin du retour ?
Le voilà en direction du Canada,surement dans un coin de riches,il va jouer les kengués de luxe partout là -bas et venir nous narguer avec sa grande bouche ici.lol
@Ndogkoti
Le FMI te paie encore des billets d'avion pour vadrouiller dans le monde entier ?Ou alors ,tu as trouvé un billet low cost et tu comptes sur @Mvog Mbi pour te loger ?Ne compte pas sur @Anel_k pour voler à ton secours au cas tu n'aurais pas assez d'argent pour ton séjour .
Tu ne fais pas ton travail en dehors du toli,probablement très occupé à trinquer à la soirée en Blanc avec @Mac5 ou encore à passer une belle soirée en compagnie de @Buncol .
Tu ne peux donc pas aller laisser @Ndogkoti dans un miteux café tout près du château rouge,où il aura de la peine à retrouver le chemin du retour ?
Le voilà en direction du Canada,surement dans un coin de riches,il va jouer les kengués de luxe partout là -bas et venir nous narguer avec sa grande bouche ici.lol
@Ndogkoti
Le FMI te paie encore des billets d'avion pour vadrouiller dans le monde entier ?Ou alors ,tu as trouvé un billet low cost et tu comptes sur @Mvog Mbi pour te loger ?Ne compte pas sur @Anel_k pour voler à ton secours au cas tu n'aurais pas assez d'argent pour ton séjour .
Merci de patienter...
Ce message n'est pas le mien.
C'est d'ailleurs mon dernier message?Tout autre n'est que usurpation.
merci pour l info
pourriez vous enlever mon nom de votre pseudo
merci
JOHN BARRICK (France) le 20/07/2014 Ã 23:20
C'est d'ailleurs mon dernier message?Tout autre n'est que usurpation.
merci pour l info
pourriez vous enlever mon nom de votre pseudo
merci
JOHN BARRICK (France) le 20/07/2014 Ã 23:20
Merci de patienter...
donc c est le ndolo l amour qui commence sur le toli entre john barrick et X mann
je vous souhaite bonne chance tous les deux
je vous souhaite bonne chance tous les deux
Merci de patienter...
merci pour l info
pourriez vous enlever mon nom de votre pseudo
merci
pourriez vous enlever mon nom de votre pseudo
merci
Merci de patienter...
aboubacar ----> clermont foot
moukandjo ----->reims
alex song ----->chatearoux
etoo ----->qatar
assou---->strassbourg
moukandjo ----->reims
alex song ----->chatearoux
etoo ----->qatar
assou---->strassbourg
Merci de patienter...
Toguy (Allemagne) le 20/07/2014 Ã 18:23
J'ai lu ça quelque part
J'ai lu ça quelque part
Merci de patienter...
Merci de patienter...

