PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443610 messages.
Londonien Londonien
12 août 2019 at 9h02
LES DIX PLAIES D’ÉGYPTE

- Paul Biya ne savait pas que les chantiers de la CAN n’évoluent plus.

- Atanga Nji ne savait pas que les émissaires de Transparency étaient des faux

- Nganou Ndjoumessi ne savait pas qui est l’entreprise chargée de refaire la pénétrante est de Douala

- Laurent Esso ne savait pas qu’il y avait autant de lenteurs judiciaires à Kondengui

- Emmanuel Sadi ne savait pas qu’aucune plainte n’avait été déposée contre X

- Tchiroma le savait pas que les deux bébés fusillés sur le dos de leur mère n’étaient pas Maliens

- Dion Gute ne savait pas qu’on discutera de tout sauf de la forme de l’Etat

- Felix Zogo ne savait pas qu’il y aurait glissement de la CAN

- Famé Ndongo ne savait pas que Y est une voyelle

- Mebe Ngo ne savait pas ... tout court

EKANGA EKANGA CLAUDE WILFRIED
Merci de patienter...
Eva Eva
12 août 2019 at 8h46
J'ai entendu un jour on disait qu'il y a des cultures qui sont maudites.
S'il existe des cultures qui sont maudites, cela veut dire qu'il y a des peuples maudits. Des Hommes maudits.


Et c'est vrai .

Il faut être maudit pour continuer de soutenir paul biya et le rdpc.

Il faut être maudit pour oser narguer ou s'attaquer à pa Kamto. Un homme qui a tout pour vivre heureux et qui a choisi de se battre pour les Camerounais indigents Et pour un Cameroun meilleur.

Non seulement ils sont maudits, ils perpétuent leur malédiction sur leur progéniture...

Rira bien qui rira le dernier.

On vous attend quand vous vous leverez pour empêcher Kamto de diriger ce pays....
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy
12 août 2019 at 6h48
URGENT URGENT !!!!!!!

Le CHEF MILICIEN BULU BIYA'A ne s'est JAMAIS rendu à ESEKA,...

Qu'avons-nous fait pour mériter ça ????

Après avoir dépensé environ 100 000 F pour la constitution des dossiers afin de recevoir les indemnités prévues par la loi et promises par le président, ....

C'est La somme de 79 300F qui leur est remise pour couvrir les dommages subits lors de l'accident de train d'Eseka en 2016.

Le chèque ci-dessous est celui reçu par L'artiste Koppo (Minko'o Simon), qui faisait parti des rescapés.
Merci de patienter...
Anel-Kamto Anel-Kamto
12 août 2019 at 0h56
YES OOOO PROF NGANANG...LA FOKCE TRANQUILE.


BIYA, JEUNE AFRIQUE ET MOI

Biya paye des milliards pour que Jeune Afrique ecrive sur lui - a travers une firme de communication americaine. Ils ecrivent leur torchon sans meme gaspiller les frais d'avion pour venir au Cameroun voir le pays ou il incarcere deja les regisseurs de prison. Le meme Jeune Afrique ecrit sur moi gratos, et envoie ses photographes me falla a New York et a Paris - a leurs propres frais, o. Voila ca, comparez vous-memes. Achetable dans le meme kioske, au meme prix. Quand tu n'es plus rien du tout, tu payes pour qu'on parle de toi. Sinon on ne parle pas. Tu payes pour qu'on applaudisse. Sinon personne n'applaudit. Tu payes pour qu'on vienne te voir. Sinon personne ne vient. Pauvre type.

JSK.

Concierge de la republique
Merci de patienter...
Anel-Kamto Anel-Kamto
11 août 2019 at 22h18
Donc le bilan de pombia est donc que Kamto est en prison? biya n'aura pas besoin de mettre ta pauvre mere en prison pour mourir d'avc a akono. il n'a pas mis ta mere en prison pour se laver de l'eau de pluie. ta tete est trop vide.
Merci de patienter...
Londonien Londonien
11 août 2019 at 21h24
LE BILAN DE PAUL BIYA SVP....

IL A MIS KAMTO EN PRISON.LOOOOOOOOOOOOOOOL

QUEL PEUPLE D'ABRUTIS! ET TA PAUVRE MAMAN SERA OPEREE DANS UN ''BLOC OPERATOIRE'' PLUS SALE QUE LE DORTOIR DES PORCS A DSCHANGS.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi
11 août 2019 at 21h00
Kamto à été le valet de Biya pendant 7 ans quand il a voulu s'émanciper, son ancien patron Biya la mis au gnouf depuis janvier.
C'est ça qui est la vérité.


A maître suiveur
Que Kamto se donne d'abord la lumière au lieu de s'éclairer à la bougie quand le régisseur le lui permet à Kondengui.
Il a donné Bakassi au Cameroun sous la clairvoyance de Biya ,un point un trait.
Le voilà incapable de se donner la liberté malgré la compétence de sa compétence qui se trouve dans la tête.
Merci de patienter...
Londonien Londonien
11 août 2019 at 20h56
LOOOOOOOOOOOOOOOOL CELUI CI RIAIT AUSSI PARCE QU'ON A ARRETE LE PRESIDENT ELU KAMTO LOOOOOOL AUJOURDHUI IL CRIE AU SECOURS HAHAHAHA

Lcclc : l'ancien Régisseur de la prison centrale de Nkondengui, Freddy Medjo, est écroué au SED depuis quelques jours et implore l'assistance des avocats du MRC. Il dit qu'il ne savait pas que c'est comme çà que Ngo Ngo allait faire.

Je le dis à nouveau, le diable n'a pas d'ami et lorsque vous choisissez de lui rendre service sachez que vous n'irez qu'en enfer. C'est la seule destination pour vous, peu importe le jour ou l'heure.

Kand Owalski
Merci de patienter...
Londonien Londonien
11 août 2019 at 20h53
VOILA CA OHHHHHHHHHHHH C'EST L'HISTOIRE ECRITE ET NE SERA PAS EFFACEE SUR LE SITE DE CIJ PAR LES SARDINARDS BULU.ON VOIT BIEN LE CAPITAINE DU COLLEGE DES AVOCATS.LOOOOOOOOOOL

COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE
ANNEE 2002
10 octobre 2002
AFFAIRE DE LA FRONTIÈRE TERRESTRE
ET MARITIME ENTRE LE CAMEROUN
ET LE NIGÉRIA
(CAMEROUN c. NIGÉRIA; GUINÉE ÉQUATORIALE (intervenant))

In the case concerning the land and maritime bouridary between Cameroon
and Nigeria,
the Republic of Camroon,
represented by
H.E. Mr. Amadou Ali. Minister of State responsible for Justice, Keeper of
the Seals,
as Agent:
M. Maurice Kamto, doyen de la faculté des sciences juridiques et politiques
de l'université de Yaoundé II, membre de la Commission du droit international, avocat au barreau de Paris, société d'avocats Lysias,

M. Peter Ntamark, professeur à la faculté des sciences juridiques et politiques de l'université de Yaoundé II, Barrister-ut-Law', membre de l'Inner Temple,
Merci de patienter...
Londonien Londonien
11 août 2019 at 20h51
HAHAHA LES HOPITAUX MOUROIRS DE CAMEROUN PARLONS EN.C'EST LA FAUTE A QUI?

LES BAM.ILEKES ONT ACHETE LES APPAREILS SOPHISTIQUES QUE L'ETAT AVAIT ACHETES POUR METTRE DANS LEURS CLINIQUES?VENEZ VOUS JUSTIFIEZ .PAUVRES SARDINARDS BULU.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist