443603 messages.
Gole (Cameroun)
Mboafootball a dit que Finke compte mettre de cote 7 joueurs s'il restait. Et que d’après leurs sources ces joueurs seraient Eto'o, Makoun, Nguemo, Assou ekotto, Song, et deux autres joueurs. Mboafootball n'a jamais dit que Finke a cite les noms de joueurs a éliminer. Et pour ta gouverne, Finke compte vraiment ne plus convoquer 7 joueurs s'il restait. Il l'a dit aux journalistes de la CRTV et même aux enquêteurs du PM.
Mboafootball a dit que Finke compte mettre de cote 7 joueurs s'il restait. Et que d’après leurs sources ces joueurs seraient Eto'o, Makoun, Nguemo, Assou ekotto, Song, et deux autres joueurs. Mboafootball n'a jamais dit que Finke a cite les noms de joueurs a éliminer. Et pour ta gouverne, Finke compte vraiment ne plus convoquer 7 joueurs s'il restait. Il l'a dit aux journalistes de la CRTV et même aux enquêteurs du PM.
Merci de patienter...
@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 24/07/2014 à 09:56
- quels enregistrements? (si elle a enregistré à son insu ses débats avec Eto'o, ou des conversations, alors elle est passible de poursuites et est punissable pour violation de secret dans un contrat synalagmatique).
- la diffusion des images p.o.rn.o de meme Koah est-elle le fait de Samuel Eto'o? cela est-il prouvé? at-on retrouvé l'ip de l'ordi qu'il aurait utilisé? cet ip l'identifie-t-il en tant que Eto'o? et même das ce cas où, qu'est-ce qui prouverait l'identité, la présence d'Eto'o comme actant?
@Le 27e Lecteur (Cameroun) le 24/07/2014 Ã 10:02
au lieu de diffuser des bo.bards, je te conseille de faire du vrai travail journalistique. La justice francaise ne PEUT PAS CONVOQUER UN CITOYEN ETRANGER qui ne reside pas en France sous quelque prétexte que ce soit.
Même si un tribunal francais se proclame compétent dans l'objet, il ya des conventions internationales qui régulent ces choses.
Je ne vois pas, en dehors d'un "avoeu" de culpabilité personnel d'Eto'o, comment l'argumentaire de Koah, au vu des faits actuels peut convaincre un juge, fut-il de manière sensationnelle.
- quels enregistrements? (si elle a enregistré à son insu ses débats avec Eto'o, ou des conversations, alors elle est passible de poursuites et est punissable pour violation de secret dans un contrat synalagmatique).
- la diffusion des images p.o.rn.o de meme Koah est-elle le fait de Samuel Eto'o? cela est-il prouvé? at-on retrouvé l'ip de l'ordi qu'il aurait utilisé? cet ip l'identifie-t-il en tant que Eto'o? et même das ce cas où, qu'est-ce qui prouverait l'identité, la présence d'Eto'o comme actant?
@Le 27e Lecteur (Cameroun) le 24/07/2014 Ã 10:02
au lieu de diffuser des bo.bards, je te conseille de faire du vrai travail journalistique. La justice francaise ne PEUT PAS CONVOQUER UN CITOYEN ETRANGER qui ne reside pas en France sous quelque prétexte que ce soit.
Même si un tribunal francais se proclame compétent dans l'objet, il ya des conventions internationales qui régulent ces choses.
Je ne vois pas, en dehors d'un "avoeu" de culpabilité personnel d'Eto'o, comment l'argumentaire de Koah, au vu des faits actuels peut convaincre un juge, fut-il de manière sensationnelle.
Merci de patienter...
@ Bolkowitz (Pologne) le 24/07/2014 Ã 09:52
Merci. Jeune frère c'est l'Autochtonologie.
@Le 27e Lecteur (Cameroun) le 24/07/2014 Ã 10:02
Les 30millions de FCFA, il va les trouver et passera sûrement comme Barthez un an à former gratuitement au foot ( travaux d'intérêt général lié à sa profession) les jeunes d'un centre de formation de foot parallèlement à son job. Maintenant, SEF est citoyen Espagnol pas français et vit aux Baléares, London, Paris, Douala, Moscou, Barcelone, Milan et Los Angeles.
Rien sur la sanction de l'hôtesse sur les 200 millions ????
Merci. Jeune frère c'est l'Autochtonologie.
@Le 27e Lecteur (Cameroun) le 24/07/2014 Ã 10:02
Les 30millions de FCFA, il va les trouver et passera sûrement comme Barthez un an à former gratuitement au foot ( travaux d'intérêt général lié à sa profession) les jeunes d'un centre de formation de foot parallèlement à son job. Maintenant, SEF est citoyen Espagnol pas français et vit aux Baléares, London, Paris, Douala, Moscou, Barcelone, Milan et Los Angeles.
Rien sur la sanction de l'hôtesse sur les 200 millions ????
Merci de patienter...
@ Nyadom (Allemagne) le 24/07/2014 Ã 09:44 vs @JOHN BARRICK
Nos MÈRES sont amères à avoir et sont sacrées. Pardon, épargnons les sur le toli. Je frémis et suis interloqué quand nous en parlons ainsi. Et nos expressions en dessous de la ceinture à proscrire avec la dernière énergie.
Nos MÈRES sont amères à avoir et sont sacrées. Pardon, épargnons les sur le toli. Je frémis et suis interloqué quand nous en parlons ainsi. Et nos expressions en dessous de la ceinture à proscrire avec la dernière énergie.
Merci de patienter...
Na so Idé
à l'instant, un journaliste franco camerounais vient de publier un scoop :
le titre: Eto'o bientôt convoqué par la justice française.
Eto'o risque 1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.
Hummm
à l'instant, un journaliste franco camerounais vient de publier un scoop :
le titre: Eto'o bientôt convoqué par la justice française.
Eto'o risque 1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.
Hummm
Merci de patienter...
je confirme que john barrick est une p.edale
j ai des preuves, moi aussi je l ai percé.
la preuve apres qque minutes comme une grosse p.edale il ira pleuré a camfoot pour que l on enleve les messages comprementants
j ai des preuves, moi aussi je l ai percé.
la preuve apres qque minutes comme une grosse p.edale il ira pleuré a camfoot pour que l on enleve les messages comprementants
Merci de patienter...
@Yen a Marre (Rwanda) le 24/07/2014 Ã 09:38
La petite a des enregistrements.Et plus grave il y a atteinte à la pudeur par la diffusion de son image sauf peut être celle où elle est à Fally Ipupa. Mais ce la passera. maintenant, tout ce qu'elle argue n'est ce pas pour réfuter le remboursement de 200millions. Koah est passible d'une double escroquerie : détournement des 200 millions et l'escroquerie sentimentale à elle faite à SEF ?
La petite a des enregistrements.Et plus grave il y a atteinte à la pudeur par la diffusion de son image sauf peut être celle où elle est à Fally Ipupa. Mais ce la passera. maintenant, tout ce qu'elle argue n'est ce pas pour réfuter le remboursement de 200millions. Koah est passible d'une double escroquerie : détournement des 200 millions et l'escroquerie sentimentale à elle faite à SEF ?
Merci de patienter...
@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 24/07/2014 à 09:42
megde, tu parles comme un livre grand frère !
megde, tu parles comme un livre grand frère !
Merci de patienter...
pardon nyadom il ne faut pas faire ca dure a john barrick
iya mohammed et tombi ont bien gifler sa fesse, il a des problemes mentaux laisse le comme ca
john barrick expert de sodome et gomore
soigne to vocabulaire oh sinon nyadom va te mettre KO
iya mohammed et tombi ont bien gifler sa fesse, il a des problemes mentaux laisse le comme ca
john barrick expert de sodome et gomore
soigne to vocabulaire oh sinon nyadom va te mettre KO
Merci de patienter...
Nyadom (Allemagne) le 24/07/2014 Ã 09:44
C'est ta maman qui m'entretient.Elle s'appelle EVELYNE.
Tu m'apporter mes chaussures, elle sont sous le lit fiston.Connard
C'est ta maman qui m'entretient.Elle s'appelle EVELYNE.
Tu m'apporter mes chaussures, elle sont sous le lit fiston.Connard
Merci de patienter...

