PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443610 messages.
DJOMOU DJOMOU
15 août 2019 at 18h24
LONDONIEN
Dis-nous ce que Ngannou a gagné depuis que Mouellé Kombi est devenu ministre des sports.
Merci de patienter...
Megde Megde
15 août 2019 at 17h59
@toguy
va lire le discours de mamadou mota devant ses juges...ton si beau pays.
un perdu...
Merci de patienter...
Toguy Toguy
15 août 2019 at 17h49
@ Megde

Tu veux des nouvelles récentes de mon beau pays coco ? Et bien le Cameroun c est 4,2 p.c de croissance économique au 1 er trimestre 2019 ! On s achemine vers une année record ! Tout en civilisant boko haram en administratant un sérum valable 60 ans ans illuminés se réclamant ambazoniens !! Performance ! Comment en serait serait-il d ailleurs autrement si les forces du mal sont toutes au gnouuuuf, le gnouuuuf !!!
Merci de patienter...
Megde Megde
15 août 2019 at 17h33
@Toguy
et le CAMEROUN se porte de mieux en mieux....vous allez me tuer de rire ici.
Merci de patienter...
Toguy Toguy
15 août 2019 at 16h09
Rolalalalalslalalaaaaa

Qu est-ce qu elles ont fait mal ces 14 minutes de campagne? ? !!
Ils en chialent encore 1 an après! ! Sniff sniff sniff sniff, qu est-ce que le monde il est pas gentil, qu est-ce que le monde il est sévère. Mais Dj Sijesavais s en fouuuuut , lui c est un seul tube à succès : le gnouuuuuuf, le gnouuuuuuf zouglou zouglou zouglou zouglouuuu !!

Maintenant que c'est intégré, en 2025 on va un peu baisser la dose : 5 minutes de campagne ---> 5 p.c pour le camp des méchants! !

JJ - 26 years and 5 months in yoko-kondengui island for gondola mauricio! ! Le gnouuuuuuf :-)))
Merci de patienter...
Anel-kamto Anel-kamto
15 août 2019 at 14h36
LOOOOOL LOOOOOL

Puisque Eto'o a beaucoup de liquidites, il n'a qu'a finir de construire le stade Paul Biya.

Patrice Nganang
Merci de patienter...
Londonien Londonien
15 août 2019 at 14h04
HAHAHAHA VOILA CA OHH APRES LES FANS DE L'OREILLARD VIENDRONT CHANTER PARTOUT QU'IL EST LE SAUVEUR.MAMA NGUEA BETA TU PARS PLEURER DEVANT UN COMMERCANT BAM.ILEKE DE MBOPPI IL TE SORTIRA LES 10 MILLIONS LA TOUT DE SUITE.DEMANDES A LONGUE LONGUE IL TE DONNERA LE BON RESEAU.PIFFFFFFFFFFFF

MAMA NGUÉA :"Le docteur avait fait une proforma de 10 millions de Fcfa ,pour mon opération au Maroc.J'ai fait parvenir à Samuel Eto'o comme il avait demandé.Mon fils Eto'o m'a promis la prise en charge .Mais depuis cette époque là il me fuit...peut être la faute à son entourage?Oui oui allez lui dire que j'ai dit cela .Je ne veux pas de millions à mes obsèques si jamais je ne m'en sortais pas.Mes chers fans j'ai besoin de vous .Je souffre de diabète et mes quatre opérations du passé ne cicatrisent pas et la piste de l'évacuation me guarantit une solution.J'ai été en France deux fois invitée par des frères qui m'ont promis me faire interner là bas.Une fois sur place ils ont disparu.Pendant 16 ans je me suis soignée toute seule et avec le soutien de quelque mécènes.Ma musique m'a donné beaucoup d'argent.J'ai construit une grande maison dans laquelle je vis avec mes enfants.J'ai aidé des personnes financierement et je ne regrette pas.Je viens de faire cinq mois à l'hopital Laquintinie de Douala sans crier ou faire un bruit.Donc ce n'est pas quelqu'un qui a raté sa vie qui appel à l'aide en rejetant la faute sur les autres.C'est juste que toute seule je ne peux pas m'en sortir.J'ai besoin de vous mes fans et je sais que c'est maintenant ou jamais."
15 Août 2019. 13h30 à Ndobo BONABERI -DOUALA 4

Propos recueillis par YASSER TRESOR TANON
Merci de patienter...
Anel-kamto Anel-kamto
15 août 2019 at 13h37
@ Londonien

Nous archivons tout cela. Voila des peres et meres de familles qui disent a leurs enfants le matin qu'ils s'en vont au travail. 80000fcfa par moi pour torturer un etre humain. j'ai pitie de ce peuple. Que ce pouvoir ne change jamais de main...
Merci de patienter...
Londonien Londonien
15 août 2019 at 12h48
LA PREMIÈRE LISTE DES TORTIONNAIRES DES PRISONNIERS POLITIQUES DU MRC ET DES DÉTENUS ANGLOPHONES AU SED

Mendo Thierry
Njoya Armiahou
Binedine Ismaila
Assako Aboo
Obono Christian
Alo'o Maxime
Tita Jackson
Eyong Doris
Baba Limane
Mengong Philemon
Abomo Josephine
Mbang Mangang
Nana Kapya


BORIS BERTOLT
Merci de patienter...
Londonien Londonien
15 août 2019 at 12h05
VOICI UNE AUTRE.PAUL BIYA AYOP AYOP LOOOOOL

ABK Radio OfficielLike Page
39 mins

L'artiste Anne Marthe Zambo exprime sa tristesse et sa déception.

''Je suis très malade, je demande de l'aide depuis très longtemps, et il n'y a aucune réaction de la part du Ministère de la culture. J'ai la larme à l’œil ''

Marthe Zambo, artiste sur ABK Radio, 89.9 FM
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist