443603 messages.
nasoide
j ai bien dit tu es un bao
avant chaque recrutement ( investissement )
les joueurs passent des examens tres poussés... donc etoo va dribbler tous ses scanner??? un vrai grand joueur quoi? MDRRRR
j ai bien dit tu es un bao
avant chaque recrutement ( investissement )
les joueurs passent des examens tres poussés... donc etoo va dribbler tous ses scanner??? un vrai grand joueur quoi? MDRRRR
Merci de patienter...
@THE X-MAN (Pays Bas) le 19/08/2014 Ã 13:55
Le Président des Ewodi à Paris ne te laissera jamais salir son Wouri (Ewodi) natal. On naît et on grandit. IL y a un début à tout. On migre à la recherche d'une meilleure situation parfois au prix de la vie.
Le Président des Ewodi à Paris ne te laissera jamais salir son Wouri (Ewodi) natal. On naît et on grandit. IL y a un début à tout. On migre à la recherche d'une meilleure situation parfois au prix de la vie.
Merci de patienter...
DONC NKOULOU NE VEUT PAS SURVIVRE???
LUI IL CHOISI LE SUICIDE...
nasoide tu es un monument... mais de quoi ne me demande pas .... MDRRRR
LUI IL CHOISI LE SUICIDE...
nasoide tu es un monument... mais de quoi ne me demande pas .... MDRRRR
Merci de patienter...
@Eva (Gabon) le 19/08/2014 Ã 13:38
Le pi chichi qui nous a fait tous jouir n'a plus les moyens d'antan.
IL se pavane comme s'il jouait avec le temps parce-qu’il cache une lésion ou une écorchure dolosive. Une chose est sûre, il n'est pas à 100% de ses possibilités. Même au 1er septembre il ne pourra plus nous émerveiller malgré ton enthousiasme.
Le pi chichi qui nous a fait tous jouir n'a plus les moyens d'antan.
IL se pavane comme s'il jouait avec le temps parce-qu’il cache une lésion ou une écorchure dolosive. Une chose est sûre, il n'est pas à 100% de ses possibilités. Même au 1er septembre il ne pourra plus nous émerveiller malgré ton enthousiasme.
Merci de patienter...
nasoide
instinct de survie ( milionaires??? )
moi alors il ne me reste plus qu a aller me jetter dans le wouri...
instinct de survie ( milionaires??? )
moi alors il ne me reste plus qu a aller me jetter dans le wouri...
Merci de patienter...
@THE X-MAN (Pays Bas) le 19/08/2014 Ã 13:36
L'instinct de survie commande souvent nos migrations indépendamment de notre for intérieur. Il est facile de juger et difficile de comprendre les méandres de certains déplacements. Un bon joueur ne manque pas d'équipe.
L'instinct de survie commande souvent nos migrations indépendamment de notre for intérieur. Il est facile de juger et difficile de comprendre les méandres de certains déplacements. Un bon joueur ne manque pas d'équipe.
Merci de patienter...
@John Barrick
"Everton are closing on a deal for free agent Samuel Eto’o.
The Times says Everton chiefs met with his representatives over the weekend."
Finalement le neveu de @Ndogkoti est devenu un bafia ? STP, qu'il arrête sa danse bafia. Un coup il est à Songmbengué comme planteur de manioc, une autre fois on le retrouve à Sipandang comme exécuteur de bonnes œuvres. Si SEF ne veut plus jouer qu'il abandonne officiellement le foot. D'ailleurs Di maria est à 250 000 euros et lui à 125 mille. Personne n'en veut à ce prix. Et puis...il ne sera titulaire nulle part car il lui sera difficile de retrouver son niveau avant son départ pour le daguestan. Et puis il est trop dans les affaires extra sportives. SEF n'est plus concentré et il ne le sera plus jamais avec l'épée de damoclès de la petite Eton.
"Everton are closing on a deal for free agent Samuel Eto’o.
The Times says Everton chiefs met with his representatives over the weekend."
Finalement le neveu de @Ndogkoti est devenu un bafia ? STP, qu'il arrête sa danse bafia. Un coup il est à Songmbengué comme planteur de manioc, une autre fois on le retrouve à Sipandang comme exécuteur de bonnes œuvres. Si SEF ne veut plus jouer qu'il abandonne officiellement le foot. D'ailleurs Di maria est à 250 000 euros et lui à 125 mille. Personne n'en veut à ce prix. Et puis...il ne sera titulaire nulle part car il lui sera difficile de retrouver son niveau avant son départ pour le daguestan. Et puis il est trop dans les affaires extra sportives. SEF n'est plus concentré et il ne le sera plus jamais avec l'épée de damoclès de la petite Eton.
Merci de patienter...
j ai toujours dit qu. il y a des camers qui n aiment pas SEF. a cause de la tribu.la majorité aime beaucoup SEF mais le problème c es les resultats. je le soutiens parceque j ai compris que le mal doit etre soigné a partir de la racine. regardez vous vous insulter.pourquoi etes vous pressés? le 1er septembre n est plus loin,on fera le bilan .n ayons pas peur le pichichi va se trouver un bon club.
Merci de patienter...
on peut prendre l exemple de chedjou pere de famille
qui balance toute sa famille de lille vers la turquie... un enorme changement pour toute la famille
et qui apres 1 an doit encore refaire ses valises...
si l enfant apres eprouve des difficultes dans son quotidien et a l ecole... meme le pere qu il est ne pourra plus faire son metier sereinement
DONC EUX VOS FANTASMES ET DESIRS DU TOLI NE SONT PAS LEURS PRIORITES
qui balance toute sa famille de lille vers la turquie... un enorme changement pour toute la famille
et qui apres 1 an doit encore refaire ses valises...
si l enfant apres eprouve des difficultes dans son quotidien et a l ecole... meme le pere qu il est ne pourra plus faire son metier sereinement
DONC EUX VOS FANTASMES ET DESIRS DU TOLI NE SONT PAS LEURS PRIORITES
Merci de patienter...
@Bruno
Laisse ce petit debat de: "c est moi qui ait d abord donné l info "et mm tes histoires de dieu.
Je t avoue et avec un peu de cynisme que je souhaiterais que tous ces joueurs kmers restent sans club, pour qu' on recommence totalement à zero.
Ils comprendront ainsi que jouer là où ils jouent turkie, Grèce, et je ne sais mm plus où, est une triste réalité de leurs véritables niveaux de tricheurs.
Laisse ce petit debat de: "c est moi qui ait d abord donné l info "et mm tes histoires de dieu.
Je t avoue et avec un peu de cynisme que je souhaiterais que tous ces joueurs kmers restent sans club, pour qu' on recommence totalement à zero.
Ils comprendront ainsi que jouer là où ils jouent turkie, Grèce, et je ne sais mm plus où, est une triste réalité de leurs véritables niveaux de tricheurs.
Merci de patienter...

