PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 août 2014 à 19h06
la can va etre dure et spectaculaire

SOMMES NOUS PRETS????
Merci de patienter...
Bruno Bruno a écrit le 20 août 2014 à 19h01
@Mvog Mbi (Canada) le 20/08/2014 à 16:27

Mundo Deportivo n'avait parlé que de l'intérêt d'Everton, pas d'Arsenal. Et, pour l'instant il ne dit rien d'autre.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 20 août 2014 à 19h00
mon MVOG MBI nous avons tous reçu de l intelligence et chacun devrait en user quand c est nécessaire. quand on fait partir d un probléme. on fait aussi partir de la solution. tes plus petits sont ils innocents après s etre engagés a venger le brassard ou a comploter avec les dirigeants pour la mis a l écart de l autre dont le seul péché est de précher la justice et la loyauté dans la gestion du foot camer? quand on fait son lit on se couche.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 20 août 2014 à 18h59
mon MVOG MBI nous avons tous reçu de l intelligence et chacun devrait en user quand c est nécessaire. quand on fait partir d un probléme. on fait aussi partir de la solution. tes plus petits sont ils innocents après s etre engagés a venger le brassard ou a comploter avec les dirigeants pour la mis a l écart de l autre dont le seul péché est de précher la justice et la loyauté dans la gestion du foot camer? quand on fait son lit on se couche.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 août 2014 à 17h14
Bioman

nous dit que les membres de la delegation plethorique ont encaissés leurs frais...

papa tu es sur???

et meme... tu as discuté avec celui qui a ordonner l enquete???
beaucoup attende son coup de tete du cote du staff et des joueurs

et si son enquete c est pour faire payer a tous les touristes du bresil ce qu ils ont encassés ou depenses...

moi a leur place je m inquieterais... certains peuvent se retrouver en prison

et ceux a qui l etat va demander de rembourser vont devoir s expliquer aux usuriers qui leur on pousse des avances

et il y a d autres que les petites du cradat et de soa wait toujours .... elles ont livres et depuis le retour du bresil... elles wait les provisions... hum faut pas encore chanter victoire... faut wait la fin du mercato... MDRRRR
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 août 2014 à 17h02
mvog mbi


meme les ananas et la logistique... papa lep tout!!!

viens me voir on fait tabula rasa...

on repart a zero... MDRRR

mais bon ton cas est desesperé... dans une deuxieme vie peut etre
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 août 2014 à 16h53
mvob mbi

un vrai cancre

l agriculture il ne pige rien

le foot c est pire

c est pas pour rien que on parle de debut et de fin de mercato

c est a la fin du mercato qu on voit qui a eu la meilleure strategie de contrat

c est pas toi qui m as insulte ici que nkoulou a raison de refuser naples et le bayern, que il va nous sortir un mondial d enfer et que apres les clubs vont seulement se mettre a genoux devant lui???

et maintenant tu nous sort des lecons de management???

papa laisses tout... recommence a zero!!! meme la danse laisses... a beg
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 20 août 2014 à 16h49
Mais mon cher Mvog Mbi, ils y sont déjà à Pôle emploi! Qui a ton avis fait vivre Oreillard van New-Bell ? Les restes de la casse de Brasilia pouvaient durer combien de temps ?

Qu il fasse comme Womè, il replie au village.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 août 2014 à 16h37
@Immortel
Je l'avais bien dit ici ce Màdzukic avait surement insulté A.Song.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 août 2014 à 16h35
@Eva
Ma cherie finalement tu n'y piges pas grand chose.Les joueurs comme tu veux qu'on en parle,ont choisi le football comme metier,et l'equipe nationale particapant a la CM devait etre leur vitrine.
Les voila a 10 jours de la fin du mercato en train de stresser parceque n'ayant pas de contrat.D'ici qu'ils s'inscrivent a pole emploi....
Les plus jeuns n'auraient pas du se laisser entrainer par l'oreillard qui est au crepuscule de sa carriere avec un palmares bien fourni.Mbia,Song,Assou,Chedjou,Nounkeu,Enoh,Makoun,Itandje ,tous se retrouvent sous cotés à cause d'une CM ratée.
Tu vois bie J.Rodriguez,ou le gardien Navas ,Kroos Ochoa et d'autres que je ne peux pas tous citer,on eu de meilleurs contrats qu'avant la mondial.La greve etait donc mal placée puisque ce sont les grevistes qui paient l'amer prix actuellement.
Les membres de la delegation plethorique ,pares leur villegiature au bresil ont eux encaissé leurs frais de mission et attendent la prochaine occasion.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist