PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bolkowitz Bolkowitz a écrit le 25 août 2014 à 12h57
@THE X-MAN (Pays Bas) le 25/08/2014 à 11:19,

je suis là depuis mais discret c'est tout. je ne surfe que dans les heures creuses.

Finke là c'est un beau parleur. Sì Jogi Löw a accepté le match amical, c'était pas à cause de Finke mais parce qu'ils ont été convaincus à la DFB que le Cameroun, dont ils ont bien analysé les joueurs, pouvait leur apporter quelque chose, notamment une certaine opposition physique dans les duels. Ils voulaient un adversaire jouant plus physique et haut.J'ai suivi toutes les analyses à ce sujet avant et après ce match.
Les bonnes relations avec Finke ont joué le reste.

Finke veut être le nouveau Schnittger. Il veut travailler dans le long terme. Je ne crois pas qu'il ait fait un lapsus en placant la CM avant la CAN comme objectif. l veut bâtir.
Franchement si l'on laisse ce type bosser il en étonnera plus d'un. Mais au Cameroun cela est-il possible?
Merci de patienter...
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 25 août 2014 à 12h53
@Mvog Mbi (Canada) le 25/08/2014 à 12:41
Justement Finke méritait d' être viré pour avoir sélectionné des joueurs malades comme Eto'o, Makoun etc.. C'est d'eux que parlait le fils de Kana Biyick écarté sous prétexte de maladie alors que plus jeune, il a la propension de guérir plus vite que les vieux malades retenus de surcroît Bassa comme lui.
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 25 août 2014 à 12h51
@mvog mbi
Fernando Torres est a 4 tres mauvaises, extrêmement mauvaises 4 mauvaises saisons avec Chelsea.
Tes explications n ont aucun sens.
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 25 août 2014 à 12h50
@mvog mbo
Fernando Torres est a 4 tres mauvaises, extrêmement mauvaises 4 mauvaises saisons avec Chelsea.
Tes explications n ont aucun sens.
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 25 août 2014 à 12h49
@mvog mbo
Fernando Torres est a 4 tres mauvaises, extrêmement mauvaises 4 mauvaises saisons avec Chelsea.
Tes explications n ont aucun sens.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 25 août 2014 à 12h41
@Nasoide
Il ne souffre de rien,c'est la nature qui le rattrape.
Chacun a son temps et quand le crepuscule arrive nul ne peut l'esquiver.
Tous les grands coaches ont vu que sa saison a Chelsea n'a pas ete bonne,et sa coupe du monde catastrophique sans parler de l'extrasportif.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 août 2014 à 12h37
ca ce sont des objectifs annexes

et je l ai dit ici hier.... FINKE A ETE ENGAGE POUR DES OBJECTIFS SUPERIEURS A DES TOURNOIS PONCTUELS

et il le dit MES EMPLOYEURS MON CHARGES DE TOUTE LA RESPONSABILITE DE LA REFONDATION

IL EST LA POUR TOUT NOTRE FOOT ET JE LE DIS ET REPETE DEPUIS UN AN
ANANA BOY EST IMPERMEABLE
UNE VRAIE TETE DE TURC
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 août 2014 à 12h34
l objectif est clair

gagner la can chez nous en 2019

mais avant tout TRAVERSER ENFIN APRES 23 ANS LE PREMIER TOUR D UNE COUPE DU MONDE
C EST LE PREMIER OBJECTIF
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 août 2014 à 12h31
Mvog mbi

quand tu reviens de ta plantation relis un peu calmement tout avec un bon matango
essaie d utiliser ta tete... de temps en temps

quel lien tu veux???

le garcon ci on l a seulement vendu...

finke dit: les camerounais veulent seulement des resultats immediat ( can2015 est immediat dans le calendrier )
finke dit il faut batir sur du long terme
il dit il faudra un peu de temps

OOOOH ANANA BOY TOUT CA EST EN PREMIERE PAGE DE CAMFOOT
ossoan tege wok... tu ne sont pas honte???

je t ai bien dit ici son contrat n inclus pas la qualif pour bresil 2014 et can 2015

je t ai dit ici bien avant le mondial quand tu traitais finke de reveur que c est toi le reveur... en plus naif... J AI DIT IL FAUT ATTENDRE LE CAMEROUN A PARTIR DE 2017

ON NE BATI PAS UNE EQUIPE EN QUELQUES MOIS
ET IL LE DIT L ALLEMAGNE C EST DEPUIS 10 ANS

OUUUCH L ENFANT CI VA ME RENDRE FOU
Merci de patienter...
L'HOMME L'HOMME a écrit le 25 août 2014 à 12h15
@Magnan007. Tout à fait d'accord avec toi. Me mettre les choix puérils et explications tordues de Finke à gauche et à droite, franchement...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist