443603 messages.
meme le goal des lions a un bon jeu de pied. ces relances sont propres
Merci de patienter...
Goallll
Buuuuutt
Je l'avais dit ici. Aboubakar c'est le futur!!!
Buuuuutt
Je l'avais dit ici. Aboubakar c'est le futur!!!
Merci de patienter...
2-1 but d'aboubakar
Merci de patienter...
Passe choupo et aboubakar
Merci de patienter...
le cote gauche la souffre beaucoup. je ne connais meme pas le nom des lions
Merci de patienter...
@ Bao
Vous pouvez un moment laisser Eto'o tranquille? On veut avancer SVP... Merci.
Vous pouvez un moment laisser Eto'o tranquille? On veut avancer SVP... Merci.
Merci de patienter...
Ca c'est clairement le but de Bitolo ... un drible inutile!!!
Merci de patienter...
egalisation de la ci sur une perte de balle bete cote gauche
Merci de patienter...
putain ces jeunes ont vraiment faim. etoo leur a fait obstacle pendant des années. les lions ne sont pas finis
Merci de patienter...
pk le deuxeme de but de njie a ete refusé? quelle finte le gar nous a fait là . ca fait vraiment plaisir de voir les lions jouer de cette maniere
Merci de patienter...

