443603 messages.
C'est tout de même bizarre que le commentateur Arabe ne puisse pas aligner trois phrases de suite sans parler de Samuel Eto'o ??? On penserai même Eto'o est au stade
Merci de patienter...
@ Tous,
le Match se voit sur quel lien les gars. Moi aussi je veux voir wêêêêêêêêêh!!!!!!
le Match se voit sur quel lien les gars. Moi aussi je veux voir wêêêêêêêêêh!!!!!!
Merci de patienter...
je n'arrive vraiment pas a croire que les lions pouvaient produire le football que je voit la. incroyable
Merci de patienter...
Les gars jouent le ndamba
Merci de patienter...
sorteeeeeeeeez moi moukandjo
Merci de patienter...
sorteeeeeeeeez moi moukandjo
Merci de patienter...
sorteeeeeeeeez moi moukandjo
Merci de patienter...
@ tous,
Ces enfants font plaisir à voir. Les ivoiriens pensaient ne pouvoir faire qu'une bouchée d'une jeune équipe inexpérimentée. On peut dire qu'ils ne réalisent pas ce qui leur arrive.
Les ivoiriens commencent à s'énerver. BOUBACAR, qu'elle classe à l'instant !
Ces enfants font plaisir à voir. Les ivoiriens pensaient ne pouvoir faire qu'une bouchée d'une jeune équipe inexpérimentée. On peut dire qu'ils ne réalisent pas ce qui leur arrive.
Les ivoiriens commencent à s'énerver. BOUBACAR, qu'elle classe à l'instant !
Merci de patienter...
@Londonien
Le serrage de fesses va tuer les gens ici Krrrkrrrrrrrr...lol
Le serrage de fesses va tuer les gens ici Krrrkrrrrrrrr...lol
Merci de patienter...
@lipillot
Va la bas.Moukandjo n'apporte rien au contraire des trois autres attaquants,c'est même le maillon faible,il ne fait que perdre le ballon à chaque fois comme toujours,aucune capacité à eliminé son adversaire,mauvais choix. Mais les gens voient il çela ou je suis fou comme tous les supporters qui suivent la ligue 1 ou même ligue 2. Je commence à croire que moukandjo doit avoir des relations malsaines avec certains dans la tanière pour béneficier d'un tel statut.Salli est bien meilleur et de loin.De toute façon Dieu est grand.
Va la bas.Moukandjo n'apporte rien au contraire des trois autres attaquants,c'est même le maillon faible,il ne fait que perdre le ballon à chaque fois comme toujours,aucune capacité à eliminé son adversaire,mauvais choix. Mais les gens voient il çela ou je suis fou comme tous les supporters qui suivent la ligue 1 ou même ligue 2. Je commence à croire que moukandjo doit avoir des relations malsaines avec certains dans la tanière pour béneficier d'un tel statut.Salli est bien meilleur et de loin.De toute façon Dieu est grand.
Merci de patienter...

