443603 messages.
@Tous
Bon maintenant que vous semblez avoir renoué avec notre équipe nationale j’espère que vous achèterez aussi les maillots hein, les originaux car c’est aussi ça qui fera que nos joueurs pourront vivre décemment et pourront aspirer à de gros contrat publicitaire comme les occidentaux. Donc mes frères encourager les lions c’est bien mais manifester votre amour pour les lions par des maillots achetés. Moi j’ai déjà commandé mon maillot avec le numéro 7, consommer local. Je connais beaucoup de camerounais ici en Allemagne qui ont le maillot du Portugal, OM ou du PSG mais qui n’ont pas de maillot du Cameroun.
Bon maintenant que vous semblez avoir renoué avec notre équipe nationale j’espère que vous achèterez aussi les maillots hein, les originaux car c’est aussi ça qui fera que nos joueurs pourront vivre décemment et pourront aspirer à de gros contrat publicitaire comme les occidentaux. Donc mes frères encourager les lions c’est bien mais manifester votre amour pour les lions par des maillots achetés. Moi j’ai déjà commandé mon maillot avec le numéro 7, consommer local. Je connais beaucoup de camerounais ici en Allemagne qui ont le maillot du Portugal, OM ou du PSG mais qui n’ont pas de maillot du Cameroun.
Merci de patienter...
BUNCOL
Et le but de TOKOTO contre le Zaire en 73, il était comment?
Et le but de TOKOTO contre le Zaire en 73, il était comment?
Merci de patienter...
@ ANEL-K
@ LONDONIEN
C'est vrai que le but de Bill CLINTON est somptueux!!! Le but de SEF en coupe de confederation contre le Bresil, c'etait jouissif aussi.. Le but de Magik MBOMA pouvait reveiller une frigide... Mais la phase de jeu de 1984 entre ABEGA et MILLA, c'est de l'orgasme pur!!!
@ LONDONIEN
C'est vrai que le but de Bill CLINTON est somptueux!!! Le but de SEF en coupe de confederation contre le Bresil, c'etait jouissif aussi.. Le but de Magik MBOMA pouvait reveiller une frigide... Mais la phase de jeu de 1984 entre ABEGA et MILLA, c'est de l'orgasme pur!!!
Merci de patienter...
A Londonien (Royaume Uni) le 11/09/2014 Ã 20:44
...Et que dire de sa réaction juste après ce but EXTRAORDINAIRE ? Comme si c'était pour lui, un but ORDINAIRE. Du génie, ce Clinton Njie.
...Et que dire de sa réaction juste après ce but EXTRAORDINAIRE ? Comme si c'était pour lui, un but ORDINAIRE. Du génie, ce Clinton Njie.
Merci de patienter...
Hahahahahahhaha
Tiens le duo de comique malgre eux du coin est en place:
LAUREL alias Anel -Kuyon le haineux jaloux et
HARDY alias Londonien le mendiant escroc
Pourvu que ca dure!
Looool
Tiens le duo de comique malgre eux du coin est en place:
LAUREL alias Anel -Kuyon le haineux jaloux et
HARDY alias Londonien le mendiant escroc
Pourvu que ca dure!
Looool
Merci de patienter...
@Bafou (Suisse) le 11/09/2014 Ã 12:55
"
X-MAN, On ne peut pas se passer de Song? J'espère que c'est une blague. En 2008, tu l'as vu jouer au Ghana? C'était un génie. Depuis, il a choisi de laisser le foot pour rentrer dans la rivalité Eto'o-RSong, qui ne le concernait pas au demeurant.
On voit où il en est. S'il ne touche pas le ballon 8 fois, il ne peut pas le lâcher. Tu parles de génie? On n'a pas besoin de ce genre de génie, en plus de son comportement de m... C'est un énorme gâchis, tellement il avait du talent. S'il ne fait pas gaffe, il finira comme Djemba Djemba.
Les cimetières sont pleins des gens qui se croyait incontournables. Le temps fait son oeuvre. La nouvelle génération se met en place. Et à vrai dire personne n'imaginait que ce serait cette vitesse la. Song doit prouver à tout le monde qu'il peut faire partie de cette équipe, tant par son jeu que par son comportement. Il doit jouer en club. L'époque des sénateurs est révolue"
Avec ce que tu as pondu la i. e un ramassis de jeremiades bref des elucubrations..rien d analytique, c est tout a fait normal que tu sois repris par @X - Man
Tes etats d ame? c est pas le lieu ici...un divan de psy serait le plus approprie
Hahahaha
"
X-MAN, On ne peut pas se passer de Song? J'espère que c'est une blague. En 2008, tu l'as vu jouer au Ghana? C'était un génie. Depuis, il a choisi de laisser le foot pour rentrer dans la rivalité Eto'o-RSong, qui ne le concernait pas au demeurant.
On voit où il en est. S'il ne touche pas le ballon 8 fois, il ne peut pas le lâcher. Tu parles de génie? On n'a pas besoin de ce genre de génie, en plus de son comportement de m... C'est un énorme gâchis, tellement il avait du talent. S'il ne fait pas gaffe, il finira comme Djemba Djemba.
Les cimetières sont pleins des gens qui se croyait incontournables. Le temps fait son oeuvre. La nouvelle génération se met en place. Et à vrai dire personne n'imaginait que ce serait cette vitesse la. Song doit prouver à tout le monde qu'il peut faire partie de cette équipe, tant par son jeu que par son comportement. Il doit jouer en club. L'époque des sénateurs est révolue"
Avec ce que tu as pondu la i. e un ramassis de jeremiades bref des elucubrations..rien d analytique, c est tout a fait normal que tu sois repris par @X - Man
Tes etats d ame? c est pas le lieu ici...un divan de psy serait le plus approprie
Hahahaha
Merci de patienter...
KMER (France) le 11/09/2014 Ã 18:17
quand je vois Moukandjo jouer je dis toujours ouh la...
depuis que je vois ce gars jouer je le vois toujours courrir comme un malade sur tout le terrain... toujours en train de descendre de monter.... un vrai pro... il me rappelle webo, etoo, njitap bref tous les lions... toujours en train de s esquinter pour l equipe... et je vois ca aussi chez choupo...
bref... notre probleme c est pas nos joueurs
je vois la meme chose chez ondoa nkoulou kwenkeu enoh...
les lions mouillent toujours le maillot... mais leurs fans et leur dirigeants pfuiiiii
Moukandjo depuis les qualifs je le vois toujours sortir epuisé... et pendant tout le match courir comme un malade...
donc faut reorganiser tout ca... c est pas la volonté qui nous manque mais le professionalisme et l encadrement
quand je vois Moukandjo jouer je dis toujours ouh la...
depuis que je vois ce gars jouer je le vois toujours courrir comme un malade sur tout le terrain... toujours en train de descendre de monter.... un vrai pro... il me rappelle webo, etoo, njitap bref tous les lions... toujours en train de s esquinter pour l equipe... et je vois ca aussi chez choupo...
bref... notre probleme c est pas nos joueurs
je vois la meme chose chez ondoa nkoulou kwenkeu enoh...
les lions mouillent toujours le maillot... mais leurs fans et leur dirigeants pfuiiiii
Moukandjo depuis les qualifs je le vois toujours sortir epuisé... et pendant tout le match courir comme un malade...
donc faut reorganiser tout ca... c est pas la volonté qui nous manque mais le professionalisme et l encadrement
Merci de patienter...
la conclusion est simple... ane ka.. regle ses comptes...
weah et ronaldo sont des joueurs qui ont brillés collectivement...
pas avec leurs pays mais avec leur clubs
le foot est un sport collectif... tu es ambitieux fais gagner ton equipe ou va au tennis
donc les meilleurs individualistes sont ceux qui se mettent au service de l equipe
comme dit finke il encourage les individus mais pas les ego...
donc a mon avis etoo matip vont revenir car ce sont nos meilleurs elements
weah et ronaldo sont des joueurs qui ont brillés collectivement...
pas avec leurs pays mais avec leur clubs
le foot est un sport collectif... tu es ambitieux fais gagner ton equipe ou va au tennis
donc les meilleurs individualistes sont ceux qui se mettent au service de l equipe
comme dit finke il encourage les individus mais pas les ego...
donc a mon avis etoo matip vont revenir car ce sont nos meilleurs elements
Merci de patienter...
@ Londonien
Meme bi Mvondo a compris que l oreillard n etait bon que pour la campagne. Vs allez entendre bientot que l oreillard s est mis la corde au cou.lool...sheriff Belinga est deja au rebond tu sais que les frais de missions vont tomber lol
Meme bi Mvondo a compris que l oreillard n etait bon que pour la campagne. Vs allez entendre bientot que l oreillard s est mis la corde au cou.lool...sheriff Belinga est deja au rebond tu sais que les frais de missions vont tomber lol
Merci de patienter...
di angelo...
tu etudies marketing ou tu fais marketing????
actuellement les meilleurs africains sont etoo, adebayor, yaya toure.keita, belghouni, benatia, etoo, song, mputu.... drogba
ce ne sont pas des joueurs qui ont exploser en un coup... ou comme dit finke des joueurs des medias
choupo matip,ondoa, nkoulou... sont d abord des surdoués qui respectent et aiment leurs boulot...
tu etudies marketing ou tu fais marketing????
actuellement les meilleurs africains sont etoo, adebayor, yaya toure.keita, belghouni, benatia, etoo, song, mputu.... drogba
ce ne sont pas des joueurs qui ont exploser en un coup... ou comme dit finke des joueurs des medias
choupo matip,ondoa, nkoulou... sont d abord des surdoués qui respectent et aiment leurs boulot...
Merci de patienter...

