PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eva Eva a écrit le 16 septembre 2014 à 21h58
Webmaster, attend ma convocation ou dis publiquement qui a vole mon pseudo pour envoyer des cochoneries ou tu fais partir de ceux-là
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 16 septembre 2014 à 21h48
@Webmaster

Je ne saurai m'en aller sans vous remercier pour la tribune que vous venez de m'offrir malgré nos différends qui avec un peu de bon sens j'espère finiront par s’aplanirs.

Bonsoir.
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 16 septembre 2014 à 21h44
@Webmaster

Apprécies votre réponse à sa juste valeur.

Pour que les choses soient claires, je dis et répète avoir utilisé une métaphore peut être même une allégorie.
Il n'a jamais été question de mettre en danger la vie de qui que ce soit dans mes propos, par contre l’interprétation qui a été faite de mes propos ne m'engage aucunement.

Je vous invite une fois de plus à relire attentivement mes publications.

Celui qui a orienté les échanges sur la mort physique ou physiologique est celui là même qui essaie de se porter en victime.

J'ai l'entière maîtrise et conscience des mots que j'emplois , et je suis prêt à défendre contre vents et marées ma position.

Sil y a une chose que je peux concéder , c'est d'avoir été assez sarcastique à la suite de l’interprétation fallacieuse de mes ECRITS.
J'ai entre autres abondé dans son sens en faisant référence à son testament , mais vous conviendrez avec moi qu'avec un peu d'objectivité ce n'était que du sarcasme.

Quoi qu'il en soit vous et moi restons subordonnés à l'aboutissement de la procédure qu'il engagera .

Pourquoi n'attendrons nous pas simplement ?
Merci de patienter...
Webmaster Webmaster de Douala a écrit le 16 septembre 2014 à 21h27
@Mac5,

Effectivement, tu participes au Toli depuis des années. Et de toutes ces discussions animées et passionnées qu'il y a souvent eu ici, malgré les mots durs, tu n'es jamais descendu aussi bas et personne d'ailleurs.

J'aurais préféré que tu reconnaisse être allé un peu loin, et qu'on en finisse avec cette histoire qui, franchement, me semble venu de je ne sais où.

Sur cet espace, il y a des gens qui ne peuvent pas mieux faire que d'engueuler, tel que Njel Lon, et on comprend que peut-être la vie le frustre un peu, et on l'accepte ainsi. Mais là encore, même s'il flirte avec les limites, il n'a jamais, j'espère ne pas me tromper, menacer autrui de mort.

Ce "degamage" a quand même bousillé la journée du Toli, il faut l'avouer et seul Njel Lon est heureux d'avoir trouvé un compagnon.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 16 septembre 2014 à 21h16
@Mac5 (France)
@ le 27 eme kelk

Pardon continuez vos déballages, il n y a rien eu de serieux avec cette histoire de menaces et tous ceux qui ont lu les posts le comprendront aisément, par contre le 27 eme Njie a saisir l’opportunité pour dévier, une belle parade quoi .....

Donc continuez, c'est moins grave que l'histoire de @ Londonien qui publie ici les noms supossés de tolieurs !!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 septembre 2014 à 21h05
Mac5 (France) le 16/09/2014 à 20:51

Est-ce que tu peux compter le nombre de personnes qui me provoquent ici?Le NJE LON ou MAN LON, je ne sais quoi encore, Juste de passage etc?Est-ce que tu crois que je devrais aller loin, parce que je pousse ces personnes à s'agiter derrière leur clavier.Parfois, je leur réponds et parfois je les ignore.Quand les 2 LON, qui sont pour moi, les prototypes du ricules, viennent intervenir ic, tu peux être sûr qu'ils vont m'appeler YETI, parce qu'e ça les fait certainement jouir;après, ils vont raconter à leurs proches qu'ils étaient formidables.Tu crois que pour autant, cela change quelque chose?Donc, pour moi, au lieu d'aller vers les extrêmes , tu n'es pas obligé de tomber dans un piège.
Regarde un peu;le nommé NJE LON, il a bavardé seul ce soir, je l'ai ignoré;il s'est fatigué, et sans doute, dèçu, il est entrain de ronfler.Demain sera un autre jour, et il recommencera;qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?Fais ça, et tu verras.
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 16 septembre 2014 à 21h01
@Ndogkoti

Pardon si tu as des insomnies, je ne suis pas un garçon de compagnie lool.

Je ne cesserai jamais de maudire le hasard qui t'a mis sur le chemin qui me menait à Rome. Quelle calamité.
joh mut.
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 16 septembre 2014 à 20h51
@John Barrick

Je n'ai aucun souci crois-moi, je retablis la vérité; c'est trop facile de vilipender, provoquer et ensuite demander le secours de la communauté internationale.

Aurais-je du commencer par une explication de texte?
Mes supposées menaces sont contenues dans un post ou je faisait référence au sort des gladiateurs dans les arènes, et ayant même vu que le gars se fourvoyait à dessein ou pas et qu'il entraînait quelques personnes dans son délire, j'ai fait un post que je viens de publier en copie.

Si ce gars n'a pas les "cojones" pour reprendre une expréssion qu'il chérit tant; eh bien qu'il arrête de provoquer qu'il quitte même cet espace tant qu'à faire. Parceque je ne suis pas certain que dans la vraie vie il trouvera toujours des âmes charitables pour voler à son secours.

PS

C'était mon dernier commentaire de la journée sur cet incident , en attendant la suite de l'affaire......
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 16 septembre 2014 à 20h44
@Bruno

Tu sembles sincère, et je n'ai aucune raison d'en douter.

Je vais essayer de mettre de la pédagogie.
quand j'ai constaté que ce gars essayait de travestir mes propos voici le posts dans lequel je reprécisait les choses pour que justement il arrête ses délires.

--------------------------------------------------------------------------
@27ème lecteur

N'aies pas peur mon petit toutou, je n'attenterai pas à ta misérable vie qui s'arrêtera de toutes les façons assez vite.

Par contre je briserai ta vie d'escrocs multi récidivistes .

Pas besoin de rappliquer avec tes deux pseudos à la fois pour exprimer ta crainte. Avec moi tu peux garder uniquement le vrai speudo.

Et comme je disais, tu ne perds rtien à attendre .... Time is coming.............
Mac5 (France) le 16/09/2014 à 14:19
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 septembre 2014 à 20h43
Mac5 (France) le 16/09/2014 à 20:38

Arrête s'il te plaît;c'est la première que le toli me donne les maux de tête.
il n'y aura aucune plainte, mais, sachons être modéré et pondéré dans non propos.Vous pouvez mettre fin à vos différends autrement.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist